Soldes et bons plans du jour

Salut @dorloth.old ,

Je travaillait dans une usine de fabrication de parpaing jusqu’au mois de mai et je fait construire actuellement, c’est en 2024 je pense que vraiment l’impact immo va tapper fort .

Cette annĂ©e il y’a encore pas mal de commandes qui date de 2022 ou 2021, quand les taux Ă©tait bas.

1 « J'aime »

Un petit rouge pour finir la semaine ? :wine_glass:
Eiffage a 89€, Pernod Ricard va sans doute aller chercher les 172, peut-ĂȘtre mĂȘme 168, ST qui est sur le fil du rasoir Ă  40€
 :heart_eyes:

2 « J'aime »

Le plus dur, c’est de choisir!

2 « J'aime »

ASML me plait bien 580 :star_struck:

3 « J'aime »

Je pense que je vais craquer sur Realty Income => 55

2 « J'aime »

Et un petit refill progressif tu penses pas ? SAMSE a mangé depuis juin, déjà

IMERYS de retour sous les 30 €
 je risque de me laisser tenter mĂȘme si on peut probablement aller plus bas.
Mon meilleur achat Imerys est jusqu’à prĂ©sent Ă  28,70 € il y a un an. Et sachant qu’on est montĂ© jusqu’à plus de 43 € le 20 fĂ©vrier 2023, faut pas craindre les montagnes russes.

1 « J'aime »

J’ai mis un ordre Ă  cours limitĂ© Ă  29.1€. Pas sĂ»r du tout que ça descende Ă  ce niveau.

Apres un dernier achat ce jour, je calme sur lvmh. 5 depuis quelques jours, on reflechiera sous 700 si elle y va.
Pris une pernod aussi ce matin, je vais suivre a la baisse.
Un poil d’engie (3) pour solder le virement, j’ai le sentiment que vue le climat actuel sur l’energie elle va tirer un peu son epingle du jeu cette hiver.

4 « J'aime »

En phase.
Les tensions d’approvisionnement de tous bords (grĂšves, gĂ©opolitique) devraient soutenir l’énergie cette annĂ©e.

Pour enrichir le dĂ©bat sur Adyen, l’un d’entre vous aurait-il accĂšs Ă  cet article ?

1 « J'aime »

achat spĂ©culatif pour investir, objectif ramener a 950 (le prix avant n’est pas donner) avec pertinence de jouer un rebond.

rien d’important dans cette article, il reparlent de l’EBITDA qui Ă©tait sous les attentes, et des analystes peut enthousiastes puis du boss qui dit que ca va aller

mais en lecture rapide pas trĂšs encourageant je dirais.

NB : j’évite un copier coller, Ă©tant encore sous droit, j’voudrais pas foutre la merde avec Moning

1 « J'aime »

Yes, all right.
Je me doutais qu’il y aurait pas grand chose à dire de plus

C’est un peu la vision que j’ai du dossier maintenant ; Bien pour faire la navette jusqu’aux disons, 1100, 1250 au mieux

Mais plus réservé sur les perspectives LT maintenant que le récit est écorné

idem reprit une Ricard ce matin, a force d’en reprendre ca va devenir ma 2em ligne derriere air liquide.
Le pire dans tout ca, je ne consomme pas d’alcool :smile:

2 « J'aime »

Attention: il est déconseillé avant 11h30 ^^

3 « J'aime »

J’aurai pas mieux dit !

1 « J'aime »

Je savais qu’il y avait une whale (baleine) qui influençait le cours de LVMH, c’était donc toi !

1 « J'aime »

Psst 
 le repete pas 
 mais je suis encore soft tant que ca remonte pas :wink:
Va falloir quant meme que mes traites tombent faudrait pas que je rate le coche.

@neo.fite 11 heures c’est bien aussi avec des glacons, il fait si chaud :face_exhaling:. Et debout depuis les 4heures on a le droit hein ? Stp :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Texas roadhouse revient sur des niveaux intĂ©ressants ces derniers temps je trouve, avec d’excellents fondamentaux

4 « J'aime »