bon jâai pris un LVMH Ă 735 je suis pas satisfais,(je visais 720) mais je pense que lâaction va remonter la semaine prochaine.
Achat dâune action Pool Corp (PRU $336) !
Je ne sais pas ce que les 15 euros de difference representeront dans 10 ans, mais a mon avis pas grand chose.
Au mieux avec tu aurais acheté quoi ? Une orange ? Une coface ?
Je mettrais assez facilement ma main au feu pour te dire que tu as bien fait.
On verra pour en racheté si baisse
oui tu as raisons ça reste une bonne opération !
aprÚs 10 ans ça fait beaucoup à 900 je suis le premier à vendre
oui je pense en reprendre une si ça arrive à 700
A + de 60⏠total, ca me fait un retour a + de 100% en comptant les dividendes reçus
Dommage de la vendre, meme a 900.
Je sais pas ce que sera la vie a ce moment la, mais il ne sera pas impossible que se soit moi qui te la rachete
avec plaisir aprÚs ça dépendra surtout des opportunité.
uniquement parce que câest toi. On connait ton addiction
Argent disponnible: 6,44 âŹ
Je pense que le petit rebond de fin de journĂ©e tenait plus du petit sursaut dâorgueil alimentĂ© par Wall Street que du rebond durable ;
Je garde mes billes pour Lundi/Mardi !
Mince ! Je voulais te copier collĂ© larticle puis te rajouter le conseil dâinvestir et jai du effacer !
Sorry !
Pas de soucis, je connais le dossier de toutes façons
Réponse un peu HS mais la valise LVMH qui ouvre sur la coupe du monde de Rugby, ça fait son effet !
PRU de 109$ de mon cĂŽtĂ©, je me retiens fortement dâen reprendre au-dessus des 100$⊠Il y a un espĂšce de climat bearish sur plusieurs de mes entreprises aux fondamentaux (que je trouve) solide: Texas Roadhouse, Enphase, HersheyâŠ
Les deux derniĂšres composant environ 20% de mon portefeuille jâattends Ă©galement des niveaux vraiment plus bas pour y retourner fortement (100-110 pour ENPH, 200 pour HSY) mais TXRH me fait de lâĆil Ă 101$âŠ
Jâessaye VRAIMENT de me retenir, les derniĂšres fois jâai Ă©tĂ© un peu impatient alors que jâaurais pu avoir de meilleurs deals.
Je pense entrer dessus en dĂ©but de semaine prochaine pour entamer une position et la surveiller, chose que je vais peut ĂȘtre faire avec Tractor Supply Company, je trouve les fondamentaux relativement bons Ă©galement.
excellente boite TSCO ! je la surveille depuis prĂšs dâun an et elle me fait vraiment de lâoeil (surveiller nĂ©anmoins les capex en forte hausse ces deux derniĂšres annĂ©es)
Je suis totalement dâaccord avec toi câest la premiĂšre chose que jâai remarquĂ© avant mĂȘme ce quâil y avait devant. Jâai directement ho câest du lvmh jâĂ©tais fier
Dire que il y a un an, jâaurai pas du tout remarquĂ© ce detail.
Dans les bons plans du jour, je placerais Pfizer qui arrive dans une Valorisation extrÚmement basse⊠MalgrÚs la baisse du covid, je trouve que cette action arrive a des prix intéréssant pour une boite avec un tel fondamental.
Dailleurs je viens dâen reprendre une quinzaine.
Quâen pensez vous?
Sâil y a des gens qui aiment lâodeur du sang (ou la vad), Atos perd quasi 5% aujourdâhui sur la simple base dâune dĂ©cla du DG Ă 6h du mat qui confirme peu ou prou une AK Ă venir
Sa décla : Bertrand Meunier : « Il n'y a rien de choquant pour Atos d'avoir demandé à Kretinsky d'investir dans Eviden » (LA TRIBUNE) - Blog Atos.Bourse
Je suis dâaccord avec toi mais il y a pas mal de fin de brevet qui approches ce qui justifie cette baisse meme si je pense qu elle sera temporaire