Soldes et bons plans du jour

bon j’ai pris un LVMH à 735 je suis pas satisfais,(je visais 720) mais je pense que l’action va remonter la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Achat d’une action Pool Corp (PRU $336) !

Je ne sais pas ce que les 15 euros de difference representeront dans 10 ans, mais a mon avis pas grand chose.

Au mieux avec tu aurais acheté quoi ? Une orange :face_with_hand_over_mouth: ? Une coface ?
Je mettrais assez facilement ma main au feu pour te dire que tu as bien fait.
On verra pour en racheté si baisse :slight_smile:

3 « J'aime »

oui tu as raisons ça reste une bonne opération !
aprÚs 10 ans ça fait beaucoup à 900 je suis le premier à vendre :slightly_smiling_face:
oui je pense en reprendre une si ça arrive à 700

A + de 60€ total, ca me fait un retour a + de 100% en comptant les dividendes reçus :smiley:

3 « J'aime »

Dommage de la vendre, meme a 900.
Je sais pas ce que sera la vie a ce moment la, mais il ne sera pas impossible que se soit moi qui te la rachete :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

avec plaisir aprÚs ça dépendra surtout des opportunité.

uniquement parce que c’est toi. On connait ton addiction :smiley:

Argent disponnible: 6,44 € :joy: :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je pense que le petit rebond de fin de journĂ©e tenait plus du petit sursaut d’orgueil alimentĂ© par Wall Street que du rebond durable ;
Je garde mes billes pour Lundi/Mardi !

1 « J'aime »

Mince ! Je voulais te copier collĂ© larticle puis te rajouter le conseil d’investir et jai du effacer !

Sorry !

1 « J'aime »

Pas de soucis, je connais le dossier de toutes façons :sunglasses:

1 « J'aime »

Réponse un peu HS mais la valise LVMH qui ouvre sur la coupe du monde de Rugby, ça fait son effet !

8 « J'aime »

PRU de 109$ de mon cĂŽtĂ©, je me retiens fortement d’en reprendre au-dessus des 100$
 Il y a un espĂšce de climat bearish sur plusieurs de mes entreprises aux fondamentaux (que je trouve) solide: Texas Roadhouse, Enphase, Hershey

Les deux derniĂšres composant environ 20% de mon portefeuille j’attends Ă©galement des niveaux vraiment plus bas pour y retourner fortement (100-110 pour ENPH, 200 pour HSY) mais TXRH me fait de l’Ɠil Ă  101$

J’essaye VRAIMENT de me retenir, les derniĂšres fois j’ai Ă©tĂ© un peu impatient alors que j’aurais pu avoir de meilleurs deals.

1 « J'aime »

Je pense entrer dessus en dĂ©but de semaine prochaine pour entamer une position et la surveiller, chose que je vais peut ĂȘtre faire avec Tractor Supply Company, je trouve les fondamentaux relativement bons Ă©galement.

3 « J'aime »

excellente boite TSCO ! je la surveille depuis prĂšs d’un an et elle me fait vraiment de l’oeil :eyes: (surveiller nĂ©anmoins les capex en forte hausse ces deux derniĂšres annĂ©es)

1 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec toi c’est la premiĂšre chose que j’ai remarquĂ© avant mĂȘme ce qu’il y avait devant. J’ai directement ho c’est du lvmh j’étais fier

1 « J'aime »

Dire que il y a un an, j’aurai pas du tout remarquĂ© ce detail. :laughing:

1 « J'aime »

Dans les bons plans du jour, je placerais Pfizer qui arrive dans une Valorisation extrÚmement basse
 MalgrÚs la baisse du covid, je trouve que cette action arrive a des prix intéréssant pour une boite avec un tel fondamental.
Dailleurs je viens d’en reprendre une quinzaine.
Qu’en pensez vous?

2 « J'aime »

S’il y a des gens qui aiment l’odeur du sang (ou la vad), Atos perd quasi 5% aujourd’hui sur la simple base d’une dĂ©cla du DG Ă  6h du mat qui confirme peu ou prou une AK Ă  venir
Sa décla : Bertrand Meunier : « Il n'y a rien de choquant pour Atos d'avoir demandé à Kretinsky d'investir dans Eviden » (LA TRIBUNE) - Blog Atos.Bourse

Je suis d’accord avec toi mais il y a pas mal de fin de brevet qui approches ce qui justifie cette baisse meme si je pense qu elle sera temporaire

1 « J'aime »