Espoir dâavoir LVMH sous les 700 euros
Well, une petite louchette sous les 170 (histoire de pas rater le train), et une autre sous les 165 si elle y va AprĂšs, je dis ça, câest Ă la grosse masse hein. Je rĂ©Ă©value la situation pĂ©riodiquement pour voir si la tendance est toujours baissiĂšre.
De mĂȘme !
Personne sur ASML ici ?
Si ça chute, oui
pas encore, mais on surveille.
je vise un peu plus bas, proche des 500 mais je ne sais pas encore combien.
Si, jâattends encore un peu pour renforcer
pareil autour de 500
2 de plus sans réflechire
Idem mais 500 me paraĂźt trĂšs ambitieux⊠Jâai peur quâon ne lây revoit jamais, le palier Ă 550 semble dĂ©jĂ intĂ©ressant non ?
700
Nah, je me méfie des chinois
Bonjour Ă tous,
quelquâun a des infos sur SCHNEIDER ELECTRIC pour expliquer la chute du jour?
Legrand, Alstom, Air Liquide, Rexel, Vallourec ⊠lâindustrie chute en gĂ©nĂ©rale ce matin, ça ne semble pas liĂ© quâĂ Schneider.
@deraisin vient de se positionner sur un ETF « France industrial »
y fait un coup ou y veut garder ?
on vends ou on garde ?
MAYDAY
En plus il y a eu une lĂ©gĂšre remontĂ©e de cours cible par un analyste (sans changer de recommendation non plus) donc oui rien de spĂ©cifique Ă SU jâai lâimpression. En tout cas rien sur Google ou Zonebourse !
La chute plus globale des cycliques indus/Ă©lectricitĂ© ; Siemens Ă cause de lâexposition Ă la Chine, Legrand Ă cause dâune faiblesse anticipĂ©e dans les marchĂ©s finaux (immoâŠ)
Mais rien de grave amha
Sur CTO ou sur PEA ?
Perso j ai rechargĂ© Schneider Electrics on arrive sur une rĂ©sistance a 153,68⏠selon zone bourseâŠ2 petite actions de plusâŠun total de 39 avec Pru Ă 144âŹ.