AĂŻe AĂŻe AĂŻe AĂŻe je suis trĂšs malheureux !!!
Tu as oublié Pernod sous les 170!
I am sadness
Câest un screen de mon portefeuille, et nâayant du Ricard que dans la cuisine âŠ
quelquâun sait pourquoi cette perte sur DHL ?
la baisse du bénéfice par action de te fais pas peur ?
Jâai « survolĂ© » cet article :
Les deux paragraphes les plus explicites selon moi sont ceux-ci:
Du tout ! La pĂ©riode Covid fĂ»t exceptionnelle en tous points et notamment marquĂ©e par des activitĂ©s Ă marges bien plus fortes. Lâurgence cela se facture⊠chĂšrement !
Lâentreprise connaĂźt (dâaprĂšs mon interprĂ©tation personnelle) un retour Ă la normale, tout en prouvant quâelle est capable de dĂ©velopper ses autres activitĂ©s. Au point de quasiment compenser lâactivitĂ© induite par le Covid lors de ses deux exercices prĂ©cĂ©dents.
merci pour lâarticle super intĂ©ressant je garde lâentreprise dans ma watchlist
mais quand on regarde le graphique BPA sur lâaction :
Les points les plus haut ne sont pas ceux de la période covid,
Dâailleurs je ne comprends pas car quand on regarde les marges nets effectivement la pĂ©riode covid Ă©tait la meilleur pour lâentreprise
Dâailleurs quand on regarde le CA et si on prend les marge nette
Le BPA devrait etre effectivement plus élevé en 2020, 2021.
Est-ce quâil y a quelque chose que je ne comprends pas ?
Non tâinquiĂšte, câest les donnĂ©es de Moning qui sont Ă cotĂ© de la plaque lĂ .
Rien quâun BPA a 20⏠pour un prix a 55⏠câest aberrant
Le BPA sur 10 ans :
Pour le coups les donnĂ©es du fournisseur de donnĂ©es de Moning sont imparfaites. DâoĂč lâintĂ©rĂȘt de TOUJOURS confirmer les informations obtenues par diffĂ©rentes sources. Ce qui est valable pour TOUTES les sources, et non pas seulement Moning
En effet sur StockUnlock jâai aussi pour le nombre dâactions
Et en combinant les deux (EPS et nombre dâactions) sur le mĂȘme graphe on comprend mieux pourquoi la valeur absolue des EPS a baissĂ©
Curieux ta courbe du nombre dâactions ^^
Selon tes donnĂ©es lâaugmentation se serait faite brutalement en 2019, de moins de 20M Ă 180M⊠Sur les donnĂ©es Koyfin câest beaucoup plus progressif
Faudrait doubler la verif !
Sur zonebourse je peux remonter quâĂ 2018 mais dĂ©jĂ Ă ce moment il semblerait quâon Ă©tait dĂ©jĂ Ă 176M dâactionsâŠ
Oui, enfin je veux pas relancer le dĂ©bat mais je remarque quand mĂȘme que certaines plateformes ont des donnĂ©es plus fiables que dâautres
Jâai pas dâactions Koyfin (câest pas cĂŽtĂ© ), mais jusquâĂ prĂ©sent je nâai quasiment jamais eu de donnĂ©es erronĂ©es. Pourtant je lâutilise quasi quotidiennement, plus encore que Moning. Et câest gratuit.
Sur Moning, je croise encore réguliÚrement des datas aberrantes, voire absentes.
Jâai un peu abandonnĂ© lâidĂ©e de les remonter car je passerais mon temps à ça
Mais ca nâenlĂšve rien Ă la qualitĂ© de la plateforme par ailleurs. Juste, on ne peut pas dire que Moning soit irrĂ©prochable la dessus. Du moins pour lâinstant, je suis convaincu que ça sâamĂ©liorera !
Ha tu as raison je pense ! Sûrement une histoire de décimale car on passe de 18,588 à 186,120
Au lieu de jâimagine 185,880
Je vais faire remonter le bug aux développeurs
Cool cet Ă©change sur les bugs constatĂ©s ! Mais alors vous nâavez pas dit si finalement elle est toujours sous Ă©valuĂ©e ou pas ? Bon plan ? Ou alors les donnĂ©es Ă jour montrent quâelle est Ă son prix ? Je lâattend Ă 50 selon les vidĂ©os de Tino
Je pense que je suis au bon endroit pour parler de la baisse lĂ©gĂšre mais inhabituelle dâAI aujourdâhui, si certains ont un PRU > 160âŹâŠ
Mais est ce que tu apportes de la valeur ?