Génération 87 in da house?
Voici la raison de cette baisse :
Alphabet envisage de cesser de se fournir en puces destinĂ©es Ă lâintelligence artificielle auprĂšs de Broadcom dĂšs 2027, ce qui fait perdre 2,4% au groupe, et pourrait se tourner vers Marvell Technology qui gagne 1,25%, rapporte The Information jeudi.
89, mais les Minikeums me faisaient courir aussi Ă 16H30 âŠ
Il me semble quâen investissant 6 annĂ©es de plus une fois ton objectif atteint, tes intĂ©rĂȘts cumulĂ©s supplĂ©mentaires te permettent de dĂ©gager le montant qui te manquerait.
IntĂ©rĂȘt mensuel aprĂšs 10 ans : 2994,02
Combien de mois pour augmenter ce montant des 3000 investis chaque mois : 70 en plus.
Cela vaudrait la peine de trouver la formule exacte mais je ne la connais pas.
Profiter de la famille dâabord et me lancer dans lâimmo (achat/reno/vente). Sinon jâai quelques idees dâentreprises mais rien de bien etabli pour le moment.
Yes! 87 dans la place!
DĂ©solĂ© mais je nâai pas saisi le sens de ta phrase. Prendre une partie de quoi pour etre bien lorsquâon arrete?
Bel objectif !
AprÚs parfois juste baissé le taux de travail (à 50%) ca permet de faire une transition moins brutale tout en continuant à investir et profiter des ses revenus
Ah pardon. Une partie des dividendes que tu recois. Un petit %. Parce que sinon lâarret est brutal.
% progressif de preference.
Ouais câest sur quâen attendant 13 ans au lieu de 7 ans je devrais avoir beaucoup plus et donc gĂ©nĂ©rer plus de revenus. Cependant je ne veux pas attendre mes 50 ans
Sinon au lieu dâattendre plus longtemps, il faut investir plus
Présent
La vie est faite de choix
Le calcul des intĂ©rĂȘts ne devrait pas ĂȘtre fait une fois par an plutĂŽt?
EDIT : commentaire hors de propos, mes excuses.
Je pensais que lâoutil calculait un rendement de 7% par mois, mais en fait il fait 7% sur lâannĂ©e avec un calcul lissĂ© par mois. Ca modifie Ă peine le rĂ©sultat mais rien de significatif.
Je vois que tu as corrigĂ© ton texte mais je vais prĂ©ciser ma vision : je postule que les investissements se font mensuellement et que les achats sont faits pour que les dividendes soient rĂ©partis +/- Ă©quitablement sur toute lâannĂ©e.
Câest plus facile Ă faire avec des actions US dont beaucoup de dividendes sont trimestriels, voir mensuels pour certaines.
Mais comme tu le dis si bien, ça ne change pas grand chose.
pas vu parler de Hermes qui prend une belle claque Ă la fermeture (-5,85%), surement Ă cause des news macro, crainte de ralentissement aux us, Chine, bla bla blaâŠ
Et je nâai presque pas achetĂ©. Je me rĂ©serve pour la deuxiĂšme dĂ©marque
Mdrrrr pareil !
« Je vais me faire un Ricard »
Un verre ?
Non, lâaction
Beeeen on reste sur une baisse encore moyenne⊠GĂ©nĂ©rale certes mais la majoritĂ© des valeurs nâont pas fait -10% ou -20% comme de vrais soldes ^^