La couleur du jour le rougeđ
Oui, lĂ câest plutĂŽt : « -5% car tout doit partir avant transformation ».
Un avis sur WP Carey a -8% aujourdâhui ? De mĂȘme pour O qui sâen prends une petite
Au prix actuel on est Ă 6.7% de rendement ! (Pour wp c)
Moi jâenvoie petit Ă petit 500⏠sur o câest un moment a passer au moins jusquâen 2024 donc mieux vos acheter tranquillement et wp jâai jamais Ă©tais fans je nâai que 3 reit spg, vici et realty
Les taux élevé vont durer = bad news pour l immo.
Sale temps pour les REIT et WP Carey a Ă©galement annoncĂ© un spin off de ces bureaux tout comme lâavait fait Realty Income lors de la fusion avec Vereit pour donner Orion
Ils ont eu un double effet hier
Toi tu veux ĂȘtre propriĂ©taire de tout Las Vegas
Jâavais pas assez sur mon CTO pour recharger
TrÚs bonne chose à mes yeux, surtout que WP Carey a surtout des belles choses cÎté entrepÎt, logistique, industrie.
Bonjour,
Realty Income touche un point bas. Seulement en 2020 et avant 2016 lâaction a Ă©tĂ© plus basse.
Je ne sais pas si lâon peut parler de solde Ă©tant donnĂ© la conjoncture actuelle des taux.
Personnellement, jâattend un support Ă 51 et je rechargerais a hauteur de mes moyens.
(PRU Ă 56)
Quâen pensez-vous ?
Personnellement je suis Ă deux doigts de me mettre au DCA vu la baisse et cette magnifique boite !
Je pense que câest une belle opportunitĂ© ! Je vais surement renforcer avec 20 actions prochainement
ASML vous en pensez quoi? J viens d ouvrir une ligne avec l achat dâ une action ce jourâŠ550⏠âŠdifficile de les acheter par paquet de 20 lol
Merci d avance
Optique trĂšs long terme Ă©videmment.
Perso jâen ai repris un peu recemment sur deux portefeuilles (environ 100 actions en plus)
TrĂšs bon achat en ce moment, le support des 557 est intĂ©ressant et la valo assez basse par rapport Ă dâhabitude, jâen ai aussi repris une semaine derniĂšre
Avec mes moyens actuels, jâai le choix entre acheter une action ASML ou manger que des pĂątes le mois prochain pour Ă©conomiser un peu et acheter une action LVMH. Les deux sont Ă des prix qui mâintĂ©ressent en ce moment.
DâaprĂšs vous, quelle est la meilleure idĂ©e ? Mon objectif est Ă trĂšs long terme.
Merci dâavance.
AchĂštes les deux et va aux restos du cĆur, Nanard vient de leur lĂącher 10 millions.
Le luxe est dans une phase de normalisation, donc je pense quâil est permis dâaller chercher MC un peu plus bas.
AprÚs, si tu as besoin de cet argent pour manger des pùtes⊠Mange des pùtes
Un estomac rempli est le meilleur des investissements
Je pense que je vais faire ça !!