Soldes et bons plans du jour

La couleur du jour le rouge😂

1 « J'aime »

Oui, lĂ  c’est plutĂŽt : « -5% car tout doit partir avant transformation Â».

2 « J'aime »

Un avis sur WP Carey a -8% aujourd’hui ? De mĂȘme pour O qui s’en prends une petite

Au prix actuel on est Ă  6.7% de rendement ! (Pour wp c)

Moi j’envoie petit Ă  petit 500€ sur o c’est un moment a passer au moins jusqu’en 2024 donc mieux vos acheter tranquillement et wp j’ai jamais Ă©tais fans je n’ai que 3 reit spg, vici et realty

Les taux élevé vont durer = bad news pour l immo.

Sale temps pour les REIT et WP Carey a Ă©galement annoncĂ© un spin off de ces bureaux tout comme l’avait fait Realty Income lors de la fusion avec Vereit pour donner Orion

Ils ont eu un double effet hier :sweat_smile:

1 « J'aime »

1 000 € hier de plus sur $O et 1 000 € sur $VICI

4 « J'aime »

Toi tu veux ĂȘtre propriĂ©taire de tout Las Vegas :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

J’avais pas assez sur mon CTO pour recharger :exploding_head:

1 « J'aime »

TrÚs bonne chose à mes yeux, surtout que WP Carey a surtout des belles choses cÎté entrepÎt, logistique, industrie. :+1:

2 « J'aime »

Bonjour,

Realty Income touche un point bas. Seulement en 2020 et avant 2016 l’action a Ă©tĂ© plus basse.
Je ne sais pas si l’on peut parler de solde Ă©tant donnĂ© la conjoncture actuelle des taux.
Personnellement, j’attend un support à 51 et je rechargerais a hauteur de mes moyens.
(PRU Ă  56)
Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

Personnellement je suis Ă  deux doigts de me mettre au DCA vu la baisse et cette magnifique boite ! :sweat_smile:
Je pense que c’est une belle opportunitĂ© ! Je vais surement renforcer avec 20 actions prochainement

1 « J'aime »

ASML vous en pensez quoi? J viens d ouvrir une ligne avec l achat d’ une action ce jour
550€ 
difficile de les acheter par paquet de 20 lol

Merci d avance

Optique trĂšs long terme Ă©videmment.

3 « J'aime »

Perso j’en ai repris un peu recemment sur deux portefeuilles (environ 100 actions en plus) :money_mouth_face:

1 « J'aime »

TrĂšs bon achat en ce moment, le support des 557 est intĂ©ressant et la valo assez basse par rapport Ă  d’habitude, j’en ai aussi repris une semaine derniĂšre :slight_smile:

3 « J'aime »

Avec mes moyens actuels, j’ai le choix entre acheter une action ASML ou manger que des pĂątes le mois prochain pour Ă©conomiser un peu et acheter une action LVMH. Les deux sont Ă  des prix qui m’intĂ©ressent en ce moment.
D’aprĂšs vous, quelle est la meilleure idĂ©e ? Mon objectif est Ă  trĂšs long terme.
Merci d’avance.

Achùtes les deux et va aux restos du cƓur, Nanard vient de leur lñcher 10 millions. :+1:

9 « J'aime »

Le luxe est dans une phase de normalisation, donc je pense qu’il est permis d’aller chercher MC un peu plus bas.
Aprùs, si tu as besoin de cet argent pour manger des pñtes
 Mange des pñtes :slight_smile:

5 « J'aime »

Un estomac rempli est le meilleur des investissements :grin:

2 « J'aime »

Je pense que je vais faire ça !!

1 « J'aime »