Soldes et bons plans du jour

Vous ĂȘtes pas drĂŽles :stuck_out_tongue: :innocent:

1 « J'aime »

poa comprite

590/ 600

Je pense que la rĂ©cession arrive et que 2024 peut rĂ©server de belles surprises
 ( ce n’est que mon avis ).

1 « J'aime »

LVMH semble pouvoir encore aller en-dessous, 600 et 650.
ça serait une correction particuliÚrement rude, elle aurait perdu le tiers de sa valeur en quelques mois :exploding_head:
Hausse un poil plus significative aujourd’hui, alors est-ce que c’est grñce au moment du CAC ou est-ce que c’est elle qui l’entraüne

2 « J'aime »

Realty Income To Buy Spirit Realty Capital For $9.3 Bln; Spirit Realty Up In Pre-market (finanznachrichten.de)

Realty income est en baisse de plus de 2% en pre-market suite a cette annonce, juste sous les $48 pour ceux que ca interessent. Le marchĂ© n’apprĂ©cie pas trop cette nouvelle dilution.
Perso je vais en reprendre un peu (40 actions), je dois etre a 430 actions sur l’ensemble de mes portefeuilles :slight_smile:

1 « J'aime »

et les autres Vinci, L’Oreal?

J’allais poster un message pour comprendre la chute, ça douille dĂ©jĂ  en pre market
 et j’ai pas de cash sur CTO Ă©videmment

1 « J'aime »

Fugazi :slight_smile:

Personne ne sait! :rofl:
wolf of wall street GIF

3 « J'aime »

:question:

Tu n’as jamais vu le loup de wall street?

1 « J'aime »

Je viens de tester le versement instantanĂ© sur Scalable, ça fonctionne effectivement

Sauf qu’il y a eu une erreur et ça l’a lancĂ© deux fois. Faisez gaffe !
Petite pensĂ©e pour @nicolas.auclair aujourd’hui, refill?

Il faudra quand mĂȘme qu’elle montre des signes de reprise Ă  un moment donnĂ©, un an que je suis dessus et on est sur de la baisse continue
 -30%

Si ! mais j’ai pas fait le lien :frowning:
le pire film que je connaisse dans le sens ou tout les gens contre la bourse s’en servent pour dire que les investisseurs sont tous des E
 qui se balade en zing a N
 tout ce qui bouge et en prenant le fric des autres.

Pas des investisseurs mais des traders :slight_smile: C’est different.
Pour le coup il s’est enrichit sur le dos des investisseurs! :joy:

1 « J'aime »

330/350 L’Oreal
90/95 Vinci

2 « J'aime »

-5,5% sur O
 je renforce en deux fois

1 « J'aime »

je viens de cloturer ma position sur Meta avec une petite PV. $10 000 de liquidités pret a investir si jamais gros crash :slight_smile:

6 « J'aime »

Bon $O c’est la misùre sur mon portefeuille.

image

J’arrive cependant Ă  300 actions de la sociĂ©tĂ©. J’ai vraiment encore envi d’en remettre mais y’a une petite voix quand mĂȘme qui me dit de faire attention

Pour tout t’avouer, j’me sent perplexe. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut faire attention à ne pas acheter la baisse

1 « J'aime »

y a un truc qui te fais penser que demain les choses vont changer pour elle ?
non ? alors laisse de coté !

Clairement pour demain, je viens de remettre quelques $ dans :

image

environ 300 actions aussi.