Vous ĂȘtes pas drĂŽles
poa comprite
590/ 600
Je pense que la rĂ©cession arrive et que 2024 peut rĂ©server de belles surprises⊠( ce nâest que mon avis ).
LVMH semble pouvoir encore aller en-dessous, 600 et 650.
ça serait une correction particuliÚrement rude, elle aurait perdu le tiers de sa valeur en quelques mois
Hausse un poil plus significative aujourdâhui, alors est-ce que câest grĂące au moment du CAC ou est-ce que câest elle qui lâentraĂźneâŠ
Realty income est en baisse de plus de 2% en pre-market suite a cette annonce, juste sous les $48 pour ceux que ca interessent. Le marchĂ© nâapprĂ©cie pas trop cette nouvelle dilution.
Perso je vais en reprendre un peu (40 actions), je dois etre a 430 actions sur lâensemble de mes portefeuilles
et les autres Vinci, LâOreal?
Jâallais poster un message pour comprendre la chute, ça douille dĂ©jĂ en pre market⊠et jâai pas de cash sur CTO Ă©videmment
Fugazi
Personne ne sait!
Tu nâas jamais vu le loup de wall street?
Je viens de tester le versement instantanĂ© sur Scalable, ça fonctionne effectivementâŠ
Sauf quâil y a eu une erreur et ça lâa lancĂ© deux fois. Faisez gaffe !
Petite pensĂ©e pour @nicolas.auclair aujourdâhui, refill?
Il faudra quand mĂȘme quâelle montre des signes de reprise Ă un moment donnĂ©, un an que je suis dessus et on est sur de la baisse continue⊠-30%
Si ! mais jâai pas fait le lien
le pire film que je connaisse dans le sens ou tout les gens contre la bourse sâen servent pour dire que les investisseurs sont tous des E⊠qui se balade en zing a N⊠tout ce qui bouge et en prenant le fric des autres.
Pas des investisseurs mais des traders Câest different.
Pour le coup il sâest enrichit sur le dos des investisseurs!
330/350 LâOreal
90/95 Vinci
-5,5% sur O⊠je renforce en deux fois
je viens de cloturer ma position sur Meta avec une petite PV. $10 000 de liquidités pret a investir si jamais gros crash
Bon $O câest la misĂšre sur mon portefeuille.
Jâarrive cependant Ă 300 actions de la sociĂ©tĂ©. Jâai vraiment encore envi dâen remettre mais yâa une petite voix quand mĂȘme qui me dit de faire attentionâŠ
Pour tout tâavouer, jâme sent perplexe.
Faut faire attention Ă ne pas acheter la baisseâŠ
y a un truc qui te fais penser que demain les choses vont changer pour elle ?
non ? alors laisse de coté !
Clairement pour demain, je viens de remettre quelques $ dans :
environ 300 actions aussi.