Soldes et bons plans du jour

en mĂȘme temps ,ça parle du cafĂ© :blush: :rofl:

suis parti si vous me cherchez

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu veux dire?

Les fluctuations font parti du jeux!!! Mais encore faut til avoir les bonne actions sur des actions solide y a pas grand chose a craindre et je dirais meme plus quil faut ĂȘtre heureux de voir du rouge pour en acheter encore et toujours plus :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face: peut ĂȘtre devrais tu changer tes actions? Ou comme dit adrien partir sur des etf

Une belle histoire, mais qui n’a pas eu de happy end

j’vais vous la raconter !
mais un GROOOOS regret.

[mode fini la compta]
[mode raconte une vieille histoire] 

2 « J'aime »

Tu sais pour quelle raison elle baisse encore ? :wink:

Poste nous dĂ©jĂ  ton pavĂ© sur l’IA que tu devais nous faire l’autre jour avant d’en pondre un autre :grin:

Pour Realty Income, ce que le marchĂ© n’aime pas, c’est la crĂ©ation de nouvelle action avec l’achat de Spirit car l’achat se fait via des actions créées.

Ceci est courant pour les REIT mais lorsque le prix de l’action est bas, alors la dilution est plus forte par rapport à une action haute :wink:

3 « J'aime »

J’ai un peu l’impression qu’à part les GAFAM, y’a rien dans le vert

Perso je suis presque trop content et je me retiens de pas acheter « juste par ce que ça baisse » 

Je patiente dans la baisse, mais c’est dur
 Mr Market nous offre sa vision court-termiste dans toute sa splendeur !

Rdv dans 5 ans et vous verrez le nombre de pleureuses “Oh la chance qu’il a eu untel d’acheter à ce prix là!” :clown_face:

7 « J'aime »

Les tendances concernant l’adoption des VE ont Ă©tĂ© revues Ă  la baisse, et la concurrence chinoise est rude.
+Les résultats de Panasonic, ST et consorts qui confirment un ralentissement de la demande.

La conjoncture ! C’est toujours la faute à la conjoncture !

1 « J'aime »

Non, dans le cas prĂ©sent c’est parce qu’elle va financer une acquisition (9,3 milliards $) simplement par Ă©mission de nouvelles actions. Ce qui va entraĂźner une dilution des actionnaires :wink:

4 « J'aime »

Les volumes et montants que tu annonces sont impressionnants ! Félicitations.

C’est ton mĂ©tier ? Tu partages ton portefeuille sur moning ?

J’ai envie de remettre quelques deniers sur REALTY mais avec un -20% sur ma position je vais encore attendre que le couteau finisse de tomber, je pense que ça va encore durer quelques semaines / mois. L’immobilier fait peur aux investisseurs en ce moment.

1 « J'aime »

Mes differents portefeuilles sont disponibles sur Moning:

Et non ce n’est pas mon metier :wink:

Honnetement concernant Realty income, on s’approche d’un niveau de valorisation seulement vu en 2020 voire il faut meme remonter en 2014-2015
 La dette est maitrisĂ©e donc l’augmentation des taux d’interets n’est pas un risque pour le business model, mon opinion c’est que c’est que ca a creer une opportunitĂ© assez incroyable pour quelqu’un qui recherche du rendement.
Apres chacun est libre de faire ses propres choix avec son portefeuille :slight_smile:

2 « J'aime »

Caterpillar qui perd 4.82% en pré market suite a ses résultats.
https://www.removepaywall.com/article/current

@mickaelkel
On a pas eu ton histoire au final !

1 « J'aime »

Ne le cherche pas, on va passer 3h a lire sa réponse :slight_smile:
(et on n’attend que ça en fait)

je remets ces deux vidĂ©os ici pour ceux qui ont la flemme de lire les rapports et d’écouter les conf.call ! Si vous stressez Ă  ce point c’est que vous ne connaissez pas votre entreprise non ? Alors a quoi bon rester ? Sortez de la positon et vous dormirai mieux

4 « J'aime »

Estee Lauder se prend une claque magistrale : - 15% en ouverture

Plus fort !! :speaking_head:

2 « J'aime »