en mĂȘme temps ,ça parle du cafĂ©
suis parti si vous me cherchezâŠ
en mĂȘme temps ,ça parle du cafĂ©
suis parti si vous me cherchezâŠ
Quâest ce que tu veux dire?
Les fluctuations font parti du jeux!!! Mais encore faut til avoir les bonne actions sur des actions solide y a pas grand chose a craindre et je dirais meme plus quil faut ĂȘtre heureux de voir du rouge pour en acheter encore et toujours plus peut ĂȘtre devrais tu changer tes actions? Ou comme dit adrien partir sur des etfâŠ
Une belle histoire, mais qui nâa pas eu de happy end
jâvais vous la raconter !
mais un GROOOOS regret.
[mode fini la compta]
[mode raconte une vieille histoire] âŠ
Tu sais pour quelle raison elle baisse encore ?
Poste nous dĂ©jĂ ton pavĂ© sur lâIA que tu devais nous faire lâautre jour avant dâen pondre un autre
Pour Realty Income, ce que le marchĂ© nâaime pas, câest la crĂ©ation de nouvelle action avec lâachat de Spirit car lâachat se fait via des actions crĂ©Ă©es.
Ceci est courant pour les REIT mais lorsque le prix de lâaction est bas, alors la dilution est plus forte par rapport Ă une action haute
Jâai un peu lâimpression quâĂ part les GAFAM, yâa rien dans le vertâŠ
Perso je suis presque trop content et je me retiens de pas acheter « juste par ce que ça baisse »âŠ
Je patiente dans la baisse, mais câest dur⊠Mr Market nous offre sa vision court-termiste dans toute sa splendeur !
Rdv dans 5 ans et vous verrez le nombre de pleureuses âOh la chance quâil a eu untel dâacheter Ă ce prix lĂ !â
Les tendances concernant lâadoption des VE ont Ă©tĂ© revues Ă la baisse, et la concurrence chinoise est rude.
+Les résultats de Panasonic, ST et consorts qui confirment un ralentissement de la demande.
La conjoncture ! Câest toujours la faute Ă la conjoncture !
Non, dans le cas prĂ©sent câest parce quâelle va financer une acquisition (9,3 milliards $) simplement par Ă©mission de nouvelles actions. Ce qui va entraĂźner une dilution des actionnaires
Les volumes et montants que tu annonces sont impressionnants ! FĂ©licitations.
Câest ton mĂ©tier ? Tu partages ton portefeuille sur moning ?
Jâai envie de remettre quelques deniers sur REALTY mais avec un -20% sur ma position je vais encore attendre que le couteau finisse de tomber, je pense que ça va encore durer quelques semaines / mois. Lâimmobilier fait peur aux investisseurs en ce moment.
Mes differents portefeuilles sont disponibles sur Moning:
Et non ce nâest pas mon metier
Honnetement concernant Realty income, on sâapproche dâun niveau de valorisation seulement vu en 2020 voire il faut meme remonter en 2014-2015⊠La dette est maitrisĂ©e donc lâaugmentation des taux dâinterets nâest pas un risque pour le business model, mon opinion câest que câest que ca a creer une opportunitĂ© assez incroyable pour quelquâun qui recherche du rendement.
Apres chacun est libre de faire ses propres choix avec son portefeuille
Caterpillar qui perd 4.82% en pré market suite a ses résultats.
https://www.removepaywall.com/article/current
@mickaelkel
On a pas eu ton histoire au final !
Ne le cherche pas, on va passer 3h a lire sa réponse
(et on nâattend que ça en fait)
je remets ces deux vidĂ©os ici pour ceux qui ont la flemme de lire les rapports et dâĂ©couter les conf.call ! Si vous stressez Ă ce point câest que vous ne connaissez pas votre entreprise non ? Alors a quoi bon rester ? Sortez de la positon et vous dormirai mieux
Estee Lauder se prend une claque magistrale : - 15% en ouvertureâŠ
Plus fort !!