Soldes et bons plans du jour

en mĂȘme temps ,ça parle du cafĂ© :blush: :rofl:

suis parti si vous me cherchez

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu veux dire?

Les fluctuations font parti du jeux!!! Mais encore faut til avoir les bonne actions sur des actions solide y a pas grand chose a craindre et je dirais meme plus quil faut ĂȘtre heureux de voir du rouge pour en acheter encore et toujours plus :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face: peut ĂȘtre devrais tu changer tes actions? Ou comme dit adrien partir sur des etf

Une belle histoire, mais qui n’a pas eu de happy end

j’vais vous la raconter !
mais un GROOOOS regret.

[mode fini la compta]
[mode raconte une vieille histoire] 

2 « J'aime »

Tu sais pour quelle raison elle baisse encore ? :wink:

Poste nous dĂ©jĂ  ton pavĂ© sur l’IA que tu devais nous faire l’autre jour avant d’en pondre un autre :grin:

Pour Realty Income, ce que le marchĂ© n’aime pas, c’est la crĂ©ation de nouvelle action avec l’achat de Spirit car l’achat se fait via des actions crĂ©Ă©es.

Ceci est courant pour les REIT mais lorsque le prix de l’action est bas, alors la dilution est plus forte par rapport à une action haute :wink:

3 « J'aime »

J’ai un peu l’impression qu’à part les GAFAM, y’a rien dans le vert

Perso je suis presque trop content et je me retiens de pas acheter « juste par ce que ça baisse » 

Je patiente dans la baisse, mais c’est dur
 Mr Market nous offre sa vision court-termiste dans toute sa splendeur !

Rdv dans 5 ans et vous verrez le nombre de pleureuses “Oh la chance qu’il a eu untel d’acheter à ce prix là!” :clown_face:

7 « J'aime »

Les tendances concernant l’adoption des VE ont Ă©tĂ© revues Ă  la baisse, et la concurrence chinoise est rude.
+Les résultats de Panasonic, ST et consorts qui confirment un ralentissement de la demande.

La conjoncture ! C’est toujours la faute à la conjoncture !

1 « J'aime »

Non, dans le cas prĂ©sent c’est parce qu’elle va financer une acquisition (9,3 milliards $) simplement par Ă©mission de nouvelles actions. Ce qui va entraĂźner une dilution des actionnaires :wink:

4 « J'aime »

Les volumes et montants que tu annonces sont impressionnants ! FĂ©licitations.

C’est ton mĂ©tier ? Tu partages ton portefeuille sur moning ?

J’ai envie de remettre quelques deniers sur REALTY mais avec un -20% sur ma position je vais encore attendre que le couteau finisse de tomber, je pense que ça va encore durer quelques semaines / mois. L’immobilier fait peur aux investisseurs en ce moment.

1 « J'aime »

Mes differents portefeuilles sont disponibles sur Moning:

Et non ce n’est pas mon metier :wink:

Honnetement concernant Realty income, on s’approche d’un niveau de valorisation seulement vu en 2020 voire il faut meme remonter en 2014-2015
 La dette est maitrisĂ©e donc l’augmentation des taux d’interets n’est pas un risque pour le business model, mon opinion c’est que c’est que ca a creer une opportunitĂ© assez incroyable pour quelqu’un qui recherche du rendement.
Apres chacun est libre de faire ses propres choix avec son portefeuille :slight_smile:

2 « J'aime »

Caterpillar qui perd 4.82% en pré market suite a ses résultats.
https://www.removepaywall.com/article/current

@mickaelkel
On a pas eu ton histoire au final !

1 « J'aime »

Ne le cherche pas, on va passer 3h a lire sa réponse :slight_smile:
(et on n’attend que ça en fait)

je remets ces deux vidĂ©os ici pour ceux qui ont la flemme de lire les rapports et d’écouter les conf.call ! Si vous stressez Ă  ce point c’est que vous ne connaissez pas votre entreprise non ? Alors a quoi bon rester ? Sortez de la positon et vous dormirai mieux

4 « J'aime »

Estee Lauder se prend une claque magistrale : - 15% en ouverture

Plus fort !! :speaking_head:

2 « J'aime »