Soldes et bons plans du jour

Merci pour le partage.

Oui encore une revision des previsions a la baisse.
Suis a -50% dessus, mais pour 50 euro
 ca va je fais pas infractus

Oui, c’est dommage, c’est pourtant une belle boĂźte, mais la gestion ces derniers temps, comparĂ©e Ă  l’OrĂ©al.

je la rĂ©analyse mais je crois qu’elle a perdu pas mal de moteur et a laisser partir pas mal de gens compĂ©tents.
faut que je refasse ça a tete reposĂ©e, mais soit je la garde soit elle fait pschiit. Ce qui est sur, c’est qu’en l’état actuelle je ne charge pas.

J’ai surtout le sentiment qu’elle a voulu etre kalife a la place de l’orĂ©al, mais elle n’a pas la meme clientĂšle et c’est Ă©cartĂ© de ce qui lui faisait du chiffre. un lĂ©gĂšre baisse de gamme serait pour elle bienvenue, c’est pas une action « luxueuse Â» dans la conso-courante.

1 « J'aime »

Euh il se passe quoi sur le CAC lĂ  ? on a du +4% sur le luxe :smiley:

3 « J'aime »

Les dĂ©clas de la Fed d’hier, en tout cas ça fait du bien de voir toutes ses actions monter (je prie pour mon ALD qui revient des tĂ©nĂšbres le chemin est encore long :joy:)

2 « J'aime »

je viens d’en reprendre 10 pour faire chuter mon PRU :stuck_out_tongue:

Personne n’a pris un peu de STM ces derniers jours ?

Création de ligne avec achat de 5 actions Schneider Electric ce matin.

2 « J'aime »

Hello,
J’attends de voir les rĂ©sultats d’apple pour en ajouter une louche :joy:

1 « J'aime »

Fortinet chute de 20% en aprĂšs bourse aprĂšs l’annonce de ses rĂ©sultats

https://investor.fortinet.com/news-releases/news-release-details/fortinet-reports-third-quarter-2023-financial-results

Ouch oui je viens de voir ça, pourtant les chiffres du T3 sont pas mal, alignĂ©s au consensus pour le CA et dĂ©passant mĂȘme l’objectif de BNA

Mais cette fois ci c’est le fait que le sociĂ©tĂ© prĂ©voit un T4 un peu plus faible que ce que les analystes estiment qui est sanctionnĂ© !
CA T4 prévu 1,38-1,44 Mds vs 1,50 Mds attendu, soit un écart de 6%
 Et niveau BNA prévu au T4 on est aux attentes des estimations (0,42-0,44 vs 0,42) ! Encore un coup violent !

Heu
 vous les voyez oĂč les cours « aprĂšs bourse Â» ?

Perso sur Google Finance, mais visible que pour les actions US

Certains Brokers le font aussi comme IBKR mais moins lisible je trouve

2 « J'aime »

Sur investing.com

Sur seekingalpha aussi

@quentin.a Une petite analyse à chaud du trébuchage de Fortinet ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Si certains veulent renforcer, ALD a posté ses résultats du trimestre et efface sa petite remontée de la semaine
A voir selon les rĂ©sultats T4 qui seront moins exposĂ©s aux frais d’intĂ©gration de Leaseplan

1 « J'aime »

Je me tñte. A ce prix, c’est cadeau.

Merci pour vos partages pour les infos de l’aftermarket.

Pour ALD @deraisin , j’ai Ă©videment renforcĂ© pendant le sursaut :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »