Soldes et bons plans du jour

Oui : VENDEZ TOUT !
LES FEMMES ET LES ENFANTS D’ABORD !

Franchement c’est un espĂšce de pot de pus
 Alors OK, y a un rapprochement chinois, mais ça prend 5% sur une journĂ©e pour perdre 2% les journĂ©es suivantes

regarde les fondamentaux et tu auras ta réponse :wink:
la qualitĂ© d’abord ! Ă  moins que tu sois prĂȘt Ă  investir dans des daubes et Ă  supporter leur volatilitĂ© sous-jacente !

1 « J'aime »

Heu
 venant de toi, ça veut dire « all in Â» ? :wink:

1 « J'aime »

Oracle ?

Sur le long-terme on a support vers 90 et 75$

En zoomant plus récemment

1 « J'aime »

me semblait bien etre beaucoup plus bas :
mon canal qui sauf erreur n’a pas changer (mais un doute sur une correction de ma part) et la ligne de rĂ©el support pour moi, a 61 :roll_eyes:

Je pense que si on tombe, les 75$ seront à coup (presque) sûr testé au moins une fois, voir plusieurs fois.
Si on y revient j’en prendrais, sauf si mauvaises nouvelles du management entre temps

2 « J'aime »

Merci pour vos analyses, je suis fixĂ©. J’attendrai que ça descende sur les 75 pour en reprendre.
Quitte a louper le train, je prĂ©fĂšre avoir un bon point d’entrĂ©e et renforcer mes positions a cote plutĂŽt que de lui accorder trop d’importante et rentrer trop tĂŽt et trop haut.

2 « J'aime »

Pfizer qui se fait encore Ă©clater aujourd’hui

Il va ĂȘtre temps que j’acte ma MV je perds du temps avec cette action.

En effet, c’est plus les soldes lĂ , -9%, c’est quoi la new ? Bien content de l’avoir virĂ© de mon portefeuille avec une moins value de 150 euros, il faut avoir confiance pour la recharger.

1 « J'aime »

Mise à jour des perspectives bien à la baisse

1 « J'aime »

c’est parce que dicekrĂ©ssionnĂšre c’est pas facile a Ă©crire.

Enphase -3 à -4%; on prend les paris de si elle atteint les 75 avant la date de sortie de l’indice le 18? :slight_smile:

je viens de regarder de plus prĂšs les chiffres graphiques.

y a un bon support que je n’avais pas vue a 76.04. il me semble solide voir trùs solide, et la descente lente m’amùnerais a penser qu’il ne faut pas l’attendre mais entrer un peu (pour ceux qui cherche un point bas) un peu avant, genre 77 ou 76.5.

pour ma part je vais attendre de voir si elle y va, passe dessous ou ricoche, et reprends. autant entrĂ© sur une reprise que sur des baisses, mais ça on l’a dĂ©jĂ  dit plein de fois

BAAM (claque dans la gueule) on l’a dit plein de fois mais j’ai craquer quant meme sur lvmh a sa chute :rage:

2 « J'aime »

Je suis bien content aussi d’avoir actĂ© ma mv sur pfizer y a 2 semaine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand j’ai vu cette stats Retour sur 5 ans -18 % je les virĂ©e hiliko, je recherche maintenant des +100% en 5 ans :yum:

J’ai confiance, je vais recharger perso.

1 « J'aime »

La RĂ©serve fĂ©dĂ©rale annonce une baisse potentielle des taux d’intĂ©rĂȘt en 2024, fin des soldes chez O. +4% aprĂšs discours

2 « J'aime »

Bonsoir,

Tu as confiance ? Peux tu transmettre ta vision stp ? Jen ai besoin

Heureusement, Realty Income, Vici Properties et Main street cap performe !!

The Joker Dancing GIF by Tennis TV

1 « J'aime »

:rocket: :rocket: :rocket:

1 « J'aime »