-30% en 7 mois. Mon voisin qui a sautĂ© par la fenĂȘtre est tombĂ© moins vite.
Je ne suis pas douĂ© en graphiques, mais Ă titre personnel jâattendrais que ça se plante puis rebondisse
-30% en 7 mois. Mon voisin qui a sautĂ© par la fenĂȘtre est tombĂ© moins vite.
Je ne suis pas douĂ© en graphiques, mais Ă titre personnel jâattendrais que ça se plante puis rebondisse
Perso je recharge depuis la baisse je suis Ă 15 actions mais pour moi la baisse est du Ă la surĂ©valuation du titre 30 fois les bĂ©nĂ©fices pour du chocolat ça fait beaucoup mĂȘme pour une bonne entreprise lĂ on revient vers 20 fois lĂ©s bĂ©nĂ©fices ce qui est plus correct la baisse a Ă©tĂ© emplifier avec les prĂ©visions que les amĂ©ricains allaient manger moins gras enfin bref pour moi elle va peut ĂȘtre descendre encore si oui sĂ»rement vers les 140⏠mais aprĂšs elle devrait repartir câest une entreprise solide et elle devrait avoir de bon rĂ©sultat en janvier avec tout le chocolat vendu pendant les fĂȘtes Ă aussi petit point positif elle commence Ă ce dĂ©velopper dans le salĂ©
Je pense que le chocolat gardera une place a part dans les plaisirs culinaire, mais âŠ
je nâai aucun avis sur ce dernier point nâĂ©tant pas sucrĂ© pour deux sous.
Oui câest sur aprĂšs il faut aussi du chocolat pour les petites bourses personne ne voudras mettre 30⏠dans une tablette toutes les semainesđ
Je me pose la mĂȘme question ! Jâai ouvert Ă 185 ! Le problĂšme câest quâil y a beaucoup de bruit ! Entre le prix du cacao, le sucre, le mieux mangĂ©, ozempic ça fait beaucoup de bla-bla quand mĂȘme⊠Certains analystes parle de la fin du cacao en 2050 du Ă la mĂ©tĂ©o qui change et les rendements qui baisse ! Trop de pluie Ă la mauvaise pĂ©riode en cĂŽtĂ© dâivoire ! lâAmĂ©rique du sud oĂč beaucoup on arrĂȘte de produire du cacao car non rentables peu de marge entre les producteurs et les industriels
dĂ©forestation en cĂŽte dâivoire car il faut beaucoup de place pour la rĂ©colte, donc les ONG qui se rĂ©veil
au final je regrette peut ĂȘtre mon choix
portant quand on regarde lâentreprise, rien Ă dire câest une superbe entreprise âŠ
Bref le cul entre deux chaise
Ăa veut dire la fin du nutella ? je sais quâil ne font pas de nutella mais du coup ça veut dire que câest bientĂŽt la fin du groupe ferrero ou bien plus de mars twix et tout le twenty
tout ça pour dire que ça ne seras pas demain la veille quâil nây auras plus tout ça et le groupe Hershey va toujours rapportĂ© du cash dans les 10 prochaines annĂ©es et ils commencent Ă ce diversifier cĂŽtĂ© salĂ© aussi !!
SalĂ© câest combien du CA ? Jâai pas eu le temps de lire le dernier rapport, si tu as lâinfo ?
ça reste beaucoup de bruit ambiant.
Dans un environnement compliqué, avec des valorisations assez moyennes, mieux vaut rentrer en plusieurs fois et ne pas en faire une de ses principales lignes.
Je nâai pas les chiffres lĂ mais ils ont fait beaucoup de rĂ©centes acquisitions dans ce secteur, Ă voir les prochains trimestres lâĂ©volution de la rĂ©partition
Je vais suivre cette sociĂ©tĂ© de plus prĂšs et quand mĂȘme renforcer si elle continue Ă baisser car jâadore ses fondamentaux
Marges nettes en augmention
ROCE en baisse, mais trĂšs haut en absolu
Dette/EBITDA contrÎlée
Concernant la valorisation, comme soulignĂ© par dâautres on Ă©tait au-dessus de 30 pour le P/E et le P/FCF
P/E median à 25, relativement constant peu importe la durée des périodes étudiées (ici depuis 2007)
Dans le passé, le genre de « retour sous la mediane » en terme de valorisation est déjà arrivé, par exemple :
décembre 2017 : P/E de 33, action à 115$
juillet 2018 : P/E de 18, action Ă 91$ (-20%)
Les titres des articles à cette période ?
Mais quand une entreprise est bien gĂ©rĂ©e, et fais simplement ce quâelle sait faireâŠ
Non, les performances passées ne prédisent pas les performances futures.
Mais ignorer le passĂ© câest se condamner aux mĂȘmes erreurs.
Je nâai pas de rĂ©el informations sur le % que cela reprĂ©sente mais je sais quâil ne sont quâau dĂ©but de leurs dĂ©veloppements je vais approfondir un peu plus cela mais aprĂšs chacun est maĂźtre de câest choix moi je continue Ă investir Ă ce niveaux de valorisation
La voila la porte dâentrĂ©e quâon attendait aprĂšs tout ce vert dĂ©raisonnable
Directement racheter du INTC
niquel je voulais renforcer pour le premier de lâan, dici lĂ on devrait avoir des prix plus corrects !
simple question : savez vous si les ADR suivent les memes lois que les entreprises originelles ?
British American tobacco, entreprise anglaise, qui verse un dividende non imposé à la source car UK est aussi cotée aux US (ticker BTI).
Savez-vous si le dividende de lâADR est lui aussi exempt de retenue Ă la source ?
Tabarnak pas simple comme question !
AprĂšs quelques recherches, il semblerait que les ADR suivent les mĂȘmes rĂšgles que les entreprises originelles⊠Mais pas confiant Ă 100% tant ce sont des bribes dâinfos Ă droite Ă gauche !
Va faire tout rougeâŠ
stop loss ajoutĂ©s Ă toutes mes valeurs au cours dâouverture -5%. Au mieux, ça sauvera mon capital et au pire ça me fera du cash pour me repositionner
Petite question, câest un screener de pre-ouverture? Je connais finviz, mais il nây a pas la prĂ©ouverture dessus sauf erreur.
Sur investing je nâai pas les mĂȘmes valeurs, alors est-ce que câest bien ça?