Soldes et bons plans du jour

Sanofi?
Elle accumule un retard certains par rapport Ă  la moyenne du secteur , le dividende Ă  ce niveau-lĂ  est pas mal ( 4% ) .

Je la vois bien Ă  105/110 mi 2023

1 « J'aime »

Je suis content d’avoir du Sanofi en portefeuille.
Rendement correct et secteur défensif.

AprĂšs, la santĂ© est un domaine dĂ©licat : entre Biden et Mark Cuban (gĂ©nĂ©riques), on s’attaque (Ă  juste titre) Ă  la situation monopolistique du marchĂ© US.

De mĂȘme, le pipeline et le cycle de vie des blockbusters conditionnent l’évolution de tel ou tel titre.

Bref, j’ai choisi Sanofi dans ce secteur, mais j’avoue ne pas avoir les connaissances approfondies nĂ©cessaires pour prĂ©dire son avenir, et a fortiori, dire si elle est Ă  un bon prix aujourd’hui :wink:

1 « J'aime »

Perso pour tout ce qui est santĂ©, medicaments etc
 j’ai un ETF car ce genre de boite ça peut faire -50% comme +50% en peu de temps. (pas forcĂ©ment sur Sanofi, mais en gĂ©nĂ©ral)

Comme ça s’il y a un scandal, les autres boite de l’ETF compense un peu la perte

Bon Sanofi j’en ai quand mĂȘme en PEA mais c’est la seule

Sinon y a L’OrĂ©al 
 qui possĂšde 10% de Sanofi, et qui vient cette semaine de prendre des parts dans une Biotech encore 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

ah je connais pas l’OrĂ©al, je vais voir ça :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Le céliba préserve de ce genre de problÚme 
 :+1:

11 « J'aime »

:rofl: :+1:

3 « J'aime »

les vieux aigri lol :stuck_out_tongue:

GTT -7% ?
106,9€ actuellement, qu’en penser ?

Encore trop cher a mon gout mais je ne detiens pas la vérité.

3 « J'aime »

Franchement, on fini par s’en lasser 


? Gné ?

Allez, j’ai ouvert une toute petite ligne sur Salesforce, à 134€ l’action.

GTT boite solide je profite pour baisser mon PRU

1 « J'aime »

La sociĂ©tĂ© se paie quand mĂȘme trĂšs cher ( 35x cours/bĂ©nĂ©fices)

3 « J'aime »

Pour 2022 regarde 2023 déjà on tombe à 20X et 2024 X14 estimé.

Pour du LT

3 « J'aime »

Voila la raison de la baisse d’hier:

4 « J'aime »

Une fois n’est coutume, le forum boursorama consacrĂ© Ă  cette valeur est de bonne qualitĂ©.

Au fil du temps, on finit par reconnaĂźtre les intervenants dignes d’intĂ©rĂȘt.

2 « J'aime »

Merci pour vos infos, je surveille de prĂšs le titre :+1:

tradingsat et le consensus sur le titre sont plutot a la hausse et indique le moment d’acheter.

mais j’ai pourtant l’impression que l’on devrait s’approcher des 100 en correction. sans grande conviction mais un sentiment assez fort.
de toute façon ca ne va pas changer grand chose a long terme donc je tente le coup quitte a rentrer a 110.

Elle est quant meme impressionnante cette boite, mais est ce que tout les espoirs mis dessus pour le transport de GNL n’arrivera pas trop tard dans le systùme energetique ?