Atos qui perd -15,13 %, câest les soldes ou pas
Oui câest rĂ©servĂ© @deraisin faut pas y toucher
ça me fait plaisir de la voir continuer de se vautrer, ça valide mon choix ! Désolé pour ceux qui y sont
On te le dis gentillement ?
Nan !
CASSE TOI !!!
Y en a peut ĂȘtre qui pensent que câest une blague ben nonâŠet ça vaut 5,500 usd le bout.
https://eu.louisvuitton.com/eng-e1/products/sandwich-bag-other-leathers-nvprod4900050v/M24578
On dirait un sac de macdo
Câest une join vendure :
McDo fournisseur de Louis Vuitton since 1955
Louis Vuitton : Same.
Bah ca dĂ©pend, Atos fait un communiquĂ© appelant Ă lâaide une mandataire judiciaire de renom pour lâaider dans une derniĂšre nĂ©gociation avant la possible crise car incapable de rembourser sa dette, tu trouves que câest un signe de soldes ?
Dassault Aviation -6,43%.
Et Investing qui mâenvoie une notification push « cette action a perdu 15% aujourdâhui mais peut faire +90% selon les analystes » en parlant dâAtosâŠ
MĂȘme sur des trucs comme ça ils font des articles putassiers
Encore -2,76% pour tesla je sens que je vais en reprendre pas mal dans pas longtemps -15% ce mois-ci
encore un petit effort et $TSLA va tomber sous les $200, je vais etre forcĂ© dâen reprendre meme si jâai dĂ©ja une grosse position
Perso je me mefie de Tesla leur avantage compĂ©titif Ă lâair de fondre comme neige au soleil
Tesla ce nâai pas seulement les voitures je croit en leurs dĂ©veloppements ils vont profiter de lâia je ne mâen fait pas pour ça si câest pour les voitures que tu tâinquiĂšte
Les chinois font peur!!!
Tant quâils ouvrent les yeux il sera trop tard
comme dit par @valentin.v , je me fais aucun soucis pour $TSLA. Ils ont les meilleurs ingenieurs, ils innovent comme personne (hormis peut-etre NVIDIA) et ont donc une tres large avance sur les autres: Cybertruck, FSD et son supercomputer, robotaxis, Optimus, etcâŠ
Je roule en tesla depuis des annĂ©es et il y a une seule certitude, ma prochaine voiture sera aussi une Tesla. Câest le cas de tous les gens que je connais qui ont franchi le pas⊠Pas besoin de spot publicitaires a rĂ©pĂ©tition pour vendre a la difference de Renault, Peugeot, VW, BMW qui polluent nos chaines nationales
Perso ca fait 5 ans que je suis lâentreprise de pres, jâai deja vu pas mal de phase negative et câest le cas en ce moment. En effet, les nouvelles sur le court terme ne sont pas bonnes (baisse des marges, arret de production suite au probleme en mer rouge, risque que les Republicains gagnent les elections, etc.). par contre sur le long terme la tendance est toujours positive et le monde va vers lâelectrique
Et quand meme la partie automobile de Tesla est en « difficulte », il suffit de dezoomer un peu câest plutot rassurant:
Il me semble quâun levier de croissance important pour cette boite câest les batteries domestiques et le dĂ©ploiement du solaire.
De ce que je vois, le segment Energy generation and storage connait la plus forte croissance en terme de chiffres, avec une marge qui Ă tendance Ă sâamĂ©liorerâŠ
Perso si cette branche Ă©tait plus proĂ©minente chez Tesla, voir cotĂ©e Ă part, je pense que je mây intĂ©resserais de trĂšs prĂšs ^^