Je viens de lire leur article super intéressant, merci pour le partage.
Cependant, je veux regarder leur super liste ^^
PrĂȘtez moi le surnom de gros nul, pas de soucis, mais je nâarrive a rien
Si vous avez un truc a partager , câest avec envie
kantz
Janvier 26, 2024, 2:40
6627
Mon hĂŽpital sâest fait hacker il y a plus dâun an et on est toujours en mode dĂ©gradĂ©, nous nâavons toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© tous nos logiciels, dossiers etcâŠ
câest dans lâarticle, juste le double de 2022
1 « J'aime »
Tu serais surpris de voir le nombre dâĂ©tablissements hospitaliers (privĂ©s et publics) qui nâont rien ou quasi rien en termes de PCA / PRAâŠ
Au détriment du personnel et des patients évidemment.
1 « J'aime »
koalak
Janvier 26, 2024, 5:21
6630
Unique raison pour laquelle jâai dĂ» Thales sur mon PEA: sinon quoi? Un ETF Nasdaq?
Moi jâai etf Nasdaq et je prĂ©fĂšre Dâassaut au Thales perso
kaba
Janvier 26, 2024, 9:14
6632
Chute de Intel qui baisse de -11,77 %
Lâaction du fabricant de semiconducteurs plonge de 10% Ă Wall Street. Lâex-star de la tech amĂ©ricaine a dĂ©voilĂ© des perspectives particuliĂšrement dĂ©cevantes au titre du premier trimestre de cette annĂ©e. Les efforts en vue de relancer lâentreprise vont peser, qui plus est, sur la rentabilitĂ© Ă court terme.
kaba
Janvier 30, 2024, 1:29
6633
-7.8% sur UPS suite au rapport financier prévus a 14h30
Perso je suis sortie de la valeur avec une petite pv de 20⏠avant les rĂ©sultats et je pense laisser de cĂŽtĂ© cette action cette avec un bon rendement mais pas assez performante et un peu cyclique avec lâĂ©conomie
ça câest des vraies soldes !
Intel qui plonge avec lâannĂ©e que la tech vient de faire, câest moche
Edit : je viens de voir le graph, câest sĂ»rement juste une correction
Michelin arrive à un point intéressant non ?
LâOreal ne tombera jamais
Savez vous pourquoi Michelin chute?
Mise a lâarrĂȘt de 4 usines Ă cause des retards de livraison de matiĂšres premiĂšres dĂ» au problĂšme en mer rouge
4 « J'aime »
kaba
Janvier 30, 2024, 2:29
6639
UPS,jây suis sortie en moins value de 100 euros
@deraisin tu veux pas acheter une de mes valeurs, tout monte,je ne sais pas laquelle mettre mes billes
Visa en quĂȘte de plus hauts historiques, câest impressionnant.
Je viens de vendre une partie de mes actions Stellantis pour rééquilibrer et acter une plus value, jâattends depuis un moment lâoccasion de pouvoir renforcer LâorĂ©al
kaba
Janvier 30, 2024, 5:22
6644
ups-La direction prĂ©voit un chiffre dâaffaires pour 2024 infĂ©rieur aux attentes alors la demande de la part des entreprises de commerce en ligne reste atone. Face Ă cette situation, UPS lance un plan de 12.000 suppressions dâemplois, de managers et de sous-traitants notamment, dans le cadre dâun programme dâĂ©conomies dâun milliard de dollars
kaba
Janvier 30, 2024, 5:24
6645
De son cĂŽtĂ©, le fabricant de pneumatiques Michelin (-0,84%) a perdu du terrain aprĂšs que la Commission europĂ©enne a lancĂ© des inspections inopinĂ©es dans les bureaux de plusieurs entreprises du secteur au motif quâelles pourraient avoir enfreint la rĂ©glementation en coordonnant leurs prix.
1 « J'aime »