Soldes et bons plans du jour

Je viens de lire leur article super intéressant, merci pour le partage.

Cependant, je veux regarder leur super liste ^^

PrĂȘtez moi le surnom de gros nul, pas de soucis, mais je n’arrive a rien :frowning:

Si vous avez un truc a partager , c’est avec envie :slight_smile:

Mon hĂŽpital s’est fait hacker il y a plus d’un an et on est toujours en mode dĂ©gradĂ©, nous n’avons toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© tous nos logiciels, dossiers etc

c’est dans l’article, juste le double de 2022

1 « J'aime »

Tu serais surpris de voir le nombre d’établissements hospitaliers (privĂ©s et publics) qui n’ont rien ou quasi rien en termes de PCA / PRA

Au détriment du personnel et des patients évidemment.

1 « J'aime »

Unique raison pour laquelle j’ai dĂ» Thales sur mon PEA: sinon quoi? Un ETF Nasdaq?

Moi j’ai etf Nasdaq et je prĂ©fĂšre D’assaut au Thales perso

Chute de Intel qui baisse de -11,77 %

L’action du fabricant de semiconducteurs plonge de 10% Ă  Wall Street. L’ex-star de la tech amĂ©ricaine a dĂ©voilĂ© des perspectives particuliĂšrement dĂ©cevantes au titre du premier trimestre de cette annĂ©e. Les efforts en vue de relancer l’entreprise vont peser, qui plus est, sur la rentabilitĂ© Ă  court terme.

-7.8% sur UPS suite au rapport financier prévus a 14h30

Perso je suis sortie de la valeur avec une petite pv de 20€ avant les rĂ©sultats et je pense laisser de cĂŽtĂ© cette action cette avec un bon rendement mais pas assez performante et un peu cyclique avec l’économie

ça c’est des vraies soldes !

Intel qui plonge avec l’annĂ©e que la tech vient de faire, c’est moche

Edit : je viens de voir le graph, c’est sĂ»rement juste une correction

Michelin arrive à un point intéressant non ?
L’Oreal ne tombera jamais :cry:

Savez vous pourquoi Michelin chute?

Mise a l’arrĂȘt de 4 usines Ă  cause des retards de livraison de matiĂšres premiĂšres dĂ» au problĂšme en mer rouge

4 « J'aime »

UPS,j’y suis sortie en moins value de 100 euros
@deraisin tu veux pas acheter une de mes valeurs, tout monte,je ne sais pas laquelle mettre mes billes :rofl:

Visa en quĂȘte de plus hauts historiques, c’est impressionnant.

disney money GIF

3 « J'aime »

Je viens de vendre une partie de mes actions Stellantis pour rééquilibrer et acter une plus value, j’attends depuis un moment l’occasion de pouvoir renforcer L’orĂ©al :sob:

:rofl: :rofl: :rofl:

ups-La direction prĂ©voit un chiffre d’affaires pour 2024 infĂ©rieur aux attentes alors la demande de la part des entreprises de commerce en ligne reste atone. Face Ă  cette situation, UPS lance un plan de 12.000 suppressions d’emplois, de managers et de sous-traitants notamment, dans le cadre d’un programme d’économies d’un milliard de dollars

De son cĂŽtĂ©, le fabricant de pneumatiques Michelin (-0,84%) a perdu du terrain aprĂšs que la Commission europĂ©enne a lancĂ© des inspections inopinĂ©es dans les bureaux de plusieurs entreprises du secteur au motif qu’elles pourraient avoir enfreint la rĂ©glementation en coordonnant leurs prix.

1 « J'aime »