Du coup, câest juste indĂ©pendant de MC et dĂ©s que la reprise aura lieu lâaction devrait remonterâŠ
ça tombe bien, jâai des billets Ă ranger
AhâŠĂ§a, câest une autre chanson⊠Du coup, les petits billets ?
Sur un autre sujet, je ne sais plus a quel endroit jâavais parlĂ© de Xi et de la mettre profond aux vilains capitalistes occidentaux, maisâŠ
1 « J'aime »
Je ne sais pas si câest un bon plan ou un couteau ? Mais on en parlait il nây a pas longtemps dans magnifique post bourrĂ© dâhumour et de cales en bourgs.
Ha, ça sent les rĂ©sultats publiĂ©s pourrisâŠ
Edit : en effet publication aujourdâhui, je trouve ça en qques clics
Clairement, restes Ă lâĂ©cart pour lâinstantâŠ
OUffffff⊠je viens de lire, mĂȘme en magasin en pĂ©riode de solde on a pas des baisses aussi fortes.
kaba
Janvier 30, 2024, 7:53
6651
Malibu Boats ( NASDAQ : MBUU ) a coulé en début de séance aprÚs avoir publié des résultats médiocres au deuxiÚme trimestre et mis en garde contre une demande de détail hésitante.
Pour le deuxiĂšme trimestre, les ventes ont diminuĂ© de 37,7 % dâune annĂ©e sur lâautre pour atteindre 211,1 millions de dollars. Le volume unitaire a chutĂ© de 43,7% Ă 1 373 unitĂ©s. Le bĂ©nĂ©fice brut a diminuĂ© de 50,5 % Ă 37,5 millions de dollars. Le bĂ©nĂ©fice net a diminuĂ© de 72,1 % Ă 10,1 M$. Le BAIIA ajustĂ© a diminuĂ© de 60,2 % pour sâĂ©tablir Ă 22,9 millions de dollars. « Nos rĂ©sultats du deuxiĂšme trimestre, historiquement notre pĂ©riode la plus lente de lâannĂ©e, ont Ă©tĂ© affectĂ©s par la faiblesse de la demande au dĂ©tail », a notĂ© le PDG Jack Springer.
1 « J'aime »
sw4n
Janvier 31, 2024, 8:22
6652
Alphabet perd 6% hors sĂ©ance aprĂšs lâannonce de ses trimestriels (les ventes publicitaires déçoivent).
1 « J'aime »
the.eau
Janvier 31, 2024, 9:06
6653
« Alphabet a fait état de 65,5 milliards de dollars de ventes publicitaires au quatriÚme trimestre, contre un consensus de 66,1 milliards de dollars selon des données LSEG. Il avait enregistré 59 milliards de dollars de ventes publicitaires un an plus tÎt. » source : ZB
voici le rapport .
Je trouve la correction rude sur Alphabet qui rĂ©alise quand mĂȘme +10% comparĂ© Ă 2022 sur la pub.
Jâattendais beaucoup du service cloud , bingo +26% comparĂ© Ă 2022, jâadore !
Pour le reste câest pas mauvais, on Ă toujours une belle croissance.
Affaire Ă suivre.
2 « J'aime »
Peut-ĂȘtre Ă©galement lâenquĂȘte ouverte par lâUE sur des soupçons dâententes sur les prix par plusieurs producteurs de pneumatiques (dont Michelin )
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/pneu-l-ue-soupçonne-un-cartel-michelin-proteste-et-dément-toute-entente-sur-les-prix/ar-BB1hwQgw
edit : je nâavais pas vu la rĂ©ponse de @kaba Ă©voquant dĂ©jĂ cette affaire.
1 « J'aime »
Si il y a bien un endroit oĂč jâaime les corrections rudes, câest en bourse. Surtout sur les boites bien gĂ©rĂ©es.
2023 a Ă©tĂ© une annĂ©e difficile pour beaucoup dâentreprises Ă cause de lâinflation. Cela a probablement forcĂ© bon nombre dâentre-elles Ă rĂ©duire les « dĂ©penses inutiles » et je vois trĂšs bien les frais publicitaires en top-liste des postes Ă supprimer.
Dâautre part, avec leurs moyens, on peut espĂ©rer quâils vont finir par se mettre Ă niveau avec leur fameuse IA et quâelle ne pourra quâapporter un plus Ă lâattractivitĂ© du titre.
Avec mon « analyse » de comptoir Ă deux balles qui nâest quâun ressenti et certainement pas un conseil, je vais modestement reprendre une petite louchette de cette entreprise.
4 « J'aime »
Jâaime ces analyses de comptoir alors
Je vais certainement en prendre une louchette aussi !
sw4n
Janvier 31, 2024, 9:30
6658
Il y a un intĂ©rĂȘt a renforcer hors sĂ©ance ? ou faut il mieux attendre lâouverture du marchĂ© ? pour Google je vais renforcer aussi
1 « J'aime »
Totalement dâaccord, il semblerait que ce soit Ă©galement une correction du au « ralentissement de la croissance », mais je nâai pas encore lu le rapportâŠ
Dans tous les cas câest totalement injustifiĂ© !
Ton ordre passera quâĂ lâouverture de sĂ©ance donc pas dâimpact
1 « J'aime »
the.eau
Janvier 31, 2024, 9:40
6661
Hésitation entre Alphabet et Microsoft.
Une qui prend une correction rude lâautre qui me fait comprendre dâoublier ma cible dâentrĂ©
1 « J'aime »
Heuuu⊠Câest juste une question, mais pour avoir passĂ© un ordre « juste » Ă lâouverture pour Tesla suite Ă ses mauvais rĂ©sultats, celui-ci nâest passĂ© que de trĂšs longues secondes plus tard. DĂ©lai pendant lequel le titre a continuĂ© Ă chuter.
Ceci mâamĂšne Ă une question: les ordres sont-ils traitĂ©s chronologiquement par rapport Ă leur dĂ©pĂŽt (il me semble que oui) ?
Si jâai raison, passer un ordre hors sĂ©ance sur un titre dont on attend une prise de valeur peut ĂȘtre judicieux. Par contre, si on prĂ©voit une correction, ne vaut-il pas mieux attendre que la volatilitĂ© du titre se calme un peu ?
koalak
Janvier 31, 2024, 9:44
6663
Ăa me donne envie de rerentrer sur un ETF Nasdaq, je regrette lâavoir quittĂ©âŠ
Jâai lâimpression de manquer qqchose en nâĂ©tant pas exposĂ© aux techs US.
1 « J'aime »
Les ordres sont traitĂ©s dâabord par ordre de Prix (le moins cher pour un achat et le plus cher pour une vente), puis par ordre dâarrivĂ©e dans le carnet de commande.
Donc dans ton cas si câĂ©tait un ordre au marchĂ©, ton ordre a Ă©tĂ© exĂ©cutĂ© quâaprĂšs tous les autres dĂ©jĂ stockĂ©s pendant la nuit jâimagine ^^
neo.fite:
Si jâai raison, passer un ordre hors sĂ©ance sur un titre dont on attend une prise de valeur peut ĂȘtre judicieux. Par contre, si on prĂ©voit une correction, ne vaut-il pas mieux attendre que la volatilitĂ© du titre se calme un peu ?
Perso dans tous les cas jâattends un peu aprĂšs lâouverture pour voir le sens dâevolution.
La volatilitĂ© post ouverture est souvent vicieuse, ce nâest pas une bonne indication. Alors oui certaines fois tu vas louper une bonne cible, mais il vaut mieux voir la tendance globale je trouveâŠ
1 « J'aime »
Moi jâai mis il y a un an et en effet ça boost mon portfolio etf
1 « J'aime »