Soldes et bons plans du jour

Faut lire les autres postes du forum ^^^

Sodexo aujourd’hui

Salut tout le monde une bonne baisse pour bnp Paribas aujourd’hui je pense commencer une position dessus

1 « J'aime »

Sodexo baisse car il y a l’introduction en Bourse de Pluxee, sa filiale pour les tickets restaurant.

Dassult Systùme en baisse de 10% aujourd’hui !

Bon prix d’entrĂ©e ou mauvaise idĂ©e d’aprĂšs vous ?

Je viens d’y entrer parce que la chute me parait trop importante par rapport Ă  la diffĂ©rence de rĂ©sultats entre annonce et prĂ©vision.

Je peux vraiment me tromper => pas un conseil.

Effectivement, la rĂ©action semble plus importante que l’annonce ne laisse imaginer.
Cependant, cela peut continuer de baisser : qui sait ?

Ce qui est sĂ»r, c’est que si elle revient vers 38/39, je recharge.

C’est ce que je pense aussi. Je viens d’ouvrir une ligne car c’est un dossier que je suivais depuis un moment et les fondamentaux semblent solides.

C’est pour ça que je fais toujours des achats fractionnĂ©s. Si ça baisse mon pru en profite, si ça remonte, tant que c’est raisonnable je recharge et sinon
 Y’a d’autres gadins en attente :slight_smile:

2 « J'aime »

Renforcements du mois :moneybag:
:arrow_right: 2 actions AliBaba
:arrow_right: 0,35 action UnitedHealth

J’ai encore 350€ de cash qui vont arriver, et qui alimenteront mes positions AutoZone principalement et Fortinet.

affaire Ă  suivre :grin:

1 « J'aime »

Perso PRU Ă  37€ j’attends en espĂ©rant de la baisse mais bon.

image

J’ai 1300€ en cash, je vais craquer :exploding_head:

@deraisin Merci pour ce partage.

@ tous les autres : On a la liste des boites Ă  fuir. :smiley:

2 « J'aime »

Tu sais oĂč shorter :smiling_imp:
Visiblement sur Dassault on pourrait ĂȘtre sur une prise de bĂ©nĂ©fices aprĂšs une grosse hausse depuis quelques mois. Mais BNP
?

Quel enfoiré ! :joy:

Ne vois-tu pas que @deraisin a dĂ©sormais des valeurs quali et qu’il veut continuer d’acheter de la qualitĂ© ?

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

quand je pense qu’en octobre quand elle est tombĂ©e Ă  34 j’ai dit Ă  ma femme, c’est une affaire ! Et que je ne suis pas rentrĂ© car j’étais sur d’autres dossiers en mĂȘme temps, je suis un poil dĂ©goutĂ© :smiley:

L’annonce de Powell n’a pas dĂ» aider Ă  rester serein

Un BNP qui passe à 50€ et je rentre dessus :grimacing:

Moi j’hĂ©site Ă  en prendre vers 55€ ça peut ĂȘtre intĂ©ressant avec un bon dividende safe

3 « J'aime »