Faut lire les autres postes du forum ^^^
Sodexo aujourdâhui
Salut tout le monde une bonne baisse pour bnp Paribas aujourdâhui je pense commencer une position dessus
Sodexo baisse car il y a lâintroduction en Bourse de Pluxee, sa filiale pour les tickets restaurant.
Dassult SystĂšme en baisse de 10% aujourdâhui !
Bon prix dâentrĂ©e ou mauvaise idĂ©e dâaprĂšs vous ?
Je viens dây entrer parce que la chute me parait trop importante par rapport Ă la diffĂ©rence de rĂ©sultats entre annonce et prĂ©vision.
Je peux vraiment me tromper => pas un conseil.
Effectivement, la rĂ©action semble plus importante que lâannonce ne laisse imaginer.
Cependant, cela peut continuer de baisser : qui sait ?
Ce qui est sĂ»r, câest que si elle revient vers 38/39, je recharge.
Câest ce que je pense aussi. Je viens dâouvrir une ligne car câest un dossier que je suivais depuis un moment et les fondamentaux semblent solides.
Câest pour ça que je fais toujours des achats fractionnĂ©s. Si ça baisse mon pru en profite, si ça remonte, tant que câest raisonnable je recharge et sinon⊠Yâa dâautres gadins en attente
Renforcements du mois
2 actions AliBaba
0,35 action UnitedHealth
Jâai encore 350⏠de cash qui vont arriver, et qui alimenteront mes positions AutoZone principalement et Fortinet.
affaire Ă suivre
Perso PRU Ă 37⏠jâattends en espĂ©rant de la baisse mais bon.
Jâai 1300⏠en cash, je vais craquer
@deraisin Merci pour ce partage.
@ tous les autres : On a la liste des boites Ă fuir.
Tu sais oĂč shorter
Visiblement sur Dassault on pourrait ĂȘtre sur une prise de bĂ©nĂ©fices aprĂšs une grosse hausse depuis quelques mois. Mais BNPâŠ?
Quel enfoiré !
Ne vois-tu pas que @deraisin a dĂ©sormais des valeurs quali et quâil veut continuer dâacheter de la qualitĂ© ?
quand je pense quâen octobre quand elle est tombĂ©e Ă 34 jâai dit Ă ma femme, câest une affaire ! Et que je ne suis pas rentrĂ© car jâĂ©tais sur dâautres dossiers en mĂȘme temps, je suis un poil dĂ©goutĂ©
Un BNP qui passe à 50⏠et je rentre dessus
Moi jâhĂ©site Ă en prendre vers 55⏠ça peut ĂȘtre intĂ©ressant avec un bon dividende safe