Macdo , Fortinet, Walt Disney, Hershey, Pepsico âŠ
Par contre, je ne vois pas Kering qui publie jeudi me semble-t-il ? Et il me semble que câest « avant » lâouverture de la bourse.
Si quelquâun sait comment shoper le conf-call ou le rapport avant lâouverture, ce serait bien
« Que »
phylosophie diffĂ©renteâŠ
je respecte la votre et oui QUE.
je viens de voir que, alors que jâen parlais, je ratais KKR Demain, une grosse trouille qui me fait claquer les fesses car lĂ je mâattends a lâexceptionnelle (stagnation des rĂ©sultats) au pire (ce qui mâamĂšnerait a une dĂ©pression ).
pourtant, je suis investi que de 20 baluches dessus mais câest mon honneur devant mes châtiots qui est en jeu.
amitiés, mickaelkel, futur actionnaire de 100 boites minimum
1 « J'aime »
il y a des gens bien mieux placĂ©, bien mieux informĂ©, et bien plus prompt a interagir que moi, meme si je nâen avais que 2.
mais au moins jâai le temps de lire et dâinteragir aprĂšs chaque euphorie ou dĂ©ception avec du recul
2 « J'aime »
CâĂ©tait une blague, tâĂ©tais sensĂ© me traiter de Ptit con mal Ă©levĂ© et me renvoyer chez ma mĂšre
2 « J'aime »
Je ne le ferais pour personne ici, pourquoi le ferais je pour toi sale mioche mal élevé ?
jeunesse doit apprendre
viei⊠pardon sagesse⊠nan vieillesse doit se rassurer
2 « J'aime »
Ne jamais considérer une action seulement avec son ATH
En lâoccurrence Ă cette Ă©poque la valo Ă©tait dĂ©mesurĂ©e, mĂȘme pour moi qui nâa dâordinaire pas trop peur des PER Ă 40-50 : le PER moyen du dernier semestre 2022 Ă©tait de⊠175.
Avec des pics Ă 220.
Forcément ça a finit par dégonfler⊠^^
2 « J'aime »
halkira
Février 5, 2024, 11:48
6773
Nvidia est en train dâĂ©crireâŠ
2 « J'aime »
Aujourdâhui la belle OX2 AB se rapproche dâune zone support assez intĂ©ressante, le momentum nâest pas bon en ce moment mais Ă cette valorisation (PER 9) ça devient trĂšs tentantâŠ
mayeul
Février 6, 2024, 1:57
6775
JâhĂ©site car elle pourrait perdre encore facile 10% pour tomber aux 40 SEK
1 « J'aime »
Oui jâai vu que câĂ©tait THE zone plancher⊠Dilemme Tu as combien dessus dĂ©jĂ toi ?
mayeul
Février 6, 2024, 2:04
6777
Jâai quasi rien, comme elle est en tendance baissiĂšre jâavais juste mis 150⏠dessus, pour suivre le cours en attendant de signes haussier ou de support trĂšs Ă©vident
1 « J'aime »
Ă©voquĂ© quelques post plus haut, jâai moins les fesses qui font wouahwouah
KKR publie un chiffre d'affaires de 4,42 Mds$ au titre du 4e trimestre 2023, en hausse de 75% par rapport Ă la mĂȘme pĂ©riode un an plus tĂŽt . L'activitĂ© de gestion d'actifs atteint en effet 1,56...
La chute dâEquasens en ouverture !
1 « J'aime »
Quelquâun sait-il Ă quelle heure Amundi doit publier ses rĂ©sultats ?
Toujours aller sur le site de la boite
ben ⊠jây ai Ă©tĂ© et je nâai rien trouvĂ©
Je dois ĂȘtre au mauvais endroit, mais ça câest lâhistoire de ma vie.
Et décidément, je ne comprend rien au marché.
Amundi en hausse de rĂ©sultats net de quasiment 4% et il a perdu quasiment 3%âŠ
Il faut fouiller parfois, sachant que les sections « infos financiĂšres » peuvent avoir un poil de retard Ă mettre en ligne les docs par rapport aux sections « actualitĂ©s » ou « presse » etcâŠ
La sur ce site va dans lâonglet « news » voire mĂȘme « Home »
Dâailleurs ce site est bizarre ca a pas lâair dâĂȘtre le site corporate, prends le deuxiĂšme lien que google te donne tu tomberas sur le site Ă jour ^^
Deux questions :
Ils ont publié au dessus des attentes/previsions analystes, ou en dessous ?
Le management a Ă©tĂ© prudent/pessimiste dans ses previsions, voir mĂȘme revus leur guidance Ă la baisse, ou lâinverse ?
Cela donne déjà de bons éléments de réponse !
-6%
Câest pas beau Ă voir quand on voit des chiffres stables âŠ
CompliquĂ© de passer un ordre dâachat, on dirait quâon Ă©chappe Ă une info
anquietas:
Deux questions :
Ils ont publié au dessus des attentes/previsions analystes, ou en dessous ?
Le management a Ă©tĂ© prudent/pessimiste dans ses previsions, voir mĂȘme revus leur guidance Ă la baisse, ou lâinverse ?
Tu as raison, mais toute lâannĂ©e on dit quâil ne faut pas se fier aux analystes et au moment des rĂ©sultats tout le monde surrĂ©agi.
Mais bon, mes stops se sont déclenchés et je vais attendre que ça se calme pour en reprendre