Soldes et bons plans du jour

Macdo , Fortinet, Walt Disney, Hershey, Pepsico 

Par contre, je ne vois pas Kering qui publie jeudi me semble-t-il ? Et il me semble que c’est « avant Â» l’ouverture de la bourse.

Si quelqu’un sait comment shoper le conf-call ou le rapport avant l’ouverture, ce serait bien :stuck_out_tongue:

« Que Â» :smiley:

phylosophie différente

je respecte la votre :wink: et oui QUE.

je viens de voir que, alors que j’en parlais, je ratais KKR Demain, une grosse trouille qui me fait claquer les fesses car lĂ  je m’attends a l’exceptionnelle (stagnation des rĂ©sultats) au pire (ce qui m’amĂšnerait a une dĂ©pression :frowning: ).
pourtant, je suis investi que de 20 baluches dessus :joy: mais c’est mon honneur devant mes ch’tiots qui est en jeu.

amitiés, mickaelkel, futur actionnaire de 100 boites minimum :wink:

1 « J'aime »

Ya bien que les vignerons qui ont le temps de suivre autant de boütes

:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:
Scared Saturday Night Live GIF by HULU

1 « J'aime »

il y a des gens bien mieux placĂ©, bien mieux informĂ©, et bien plus prompt a interagir que moi, meme si je n’en avais que 2.
mais au moins j’ai le temps de lire et d’interagir aprĂšs chaque euphorie ou dĂ©ception avec du recul :wink:

2 « J'aime »

C’était une blague, t’étais sensĂ© me traiter de Ptit con mal Ă©levĂ© et me renvoyer chez ma mĂšre :rofl:

2 « J'aime »

Je ne le ferais pour personne ici, pourquoi le ferais je pour toi sale mioche mal élevé ?
jeunesse doit apprendre
viei
 pardon sagesse
 nan vieillesse doit se rassurer

2 « J'aime »

Ne jamais considérer une action seulement avec son ATH :slight_smile:
En l’occurrence Ă  cette Ă©poque la valo Ă©tait dĂ©mesurĂ©e, mĂȘme pour moi qui n’a d’ordinaire pas trop peur des PER Ă  40-50 : le PER moyen du dernier semestre 2022 Ă©tait de
 175.
Avec des pics Ă  220.
ForcĂ©ment ça a finit par dĂ©gonfler
 ^^

2 « J'aime »

Nvidia est en train d’écrire

2 « J'aime »

Aujourd’hui la belle OX2 AB se rapproche d’une zone support assez intĂ©ressante, le momentum n’est pas bon en ce moment mais Ă  cette valorisation (PER 9) ça devient trĂšs tentant

J’hĂ©site car elle pourrait perdre encore facile 10% pour tomber aux 40 SEK

1 « J'aime »

Oui j’ai vu que c’était THE zone plancher
 Dilemme :smiley: Tu as combien dessus dĂ©jĂ  toi ?

J’ai quasi rien, comme elle est en tendance baissiĂšre j’avais juste mis 150€ dessus, pour suivre le cours en attendant de signes haussier ou de support trĂšs Ă©vident

1 « J'aime »

Ă©voquĂ© quelques post plus haut, j’ai moins les fesses qui font wouahwouah :slight_smile:

La chute d’Equasens en ouverture !

1 « J'aime »

Quelqu’un sait-il Ă  quelle heure Amundi doit publier ses rĂ©sultats ?

Toujours aller sur le site de la boite :slight_smile:

ben 
 j’y ai Ă©tĂ© et je n’ai rien trouvĂ©

Je dois ĂȘtre au mauvais endroit, mais ça c’est l’histoire de ma vie.

Et décidément, je ne comprend rien au marché.
Amundi en hausse de résultats net de quasiment 4% et il a perdu quasiment 3%

Il faut fouiller parfois, sachant que les sections « infos financiĂšres Â» peuvent avoir un poil de retard Ă  mettre en ligne les docs par rapport aux sections « actualitĂ©s Â» ou « presse Â» etc

La sur ce site va dans l’onglet « news Â» voire mĂȘme « Home Â» :wink:

D’ailleurs ce site est bizarre ca a pas l’air d’ĂȘtre le site corporate, prends le deuxiĂšme lien que google te donne tu tomberas sur le site Ă  jour ^^

Deux questions :

1. Ils ont publié au dessus des attentes/previsions analystes, ou en dessous ?
  2. Le management a Ă©tĂ© prudent/pessimiste dans ses previsions, voir mĂȘme revus leur guidance Ă  la baisse, ou l’inverse ?

Cela donne déjà de bons éléments de réponse !

-6% :melting_face:

C’est pas beau à voir quand on voit des chiffres stables 

CompliquĂ© de passer un ordre d’achat, on dirait qu’on Ă©chappe Ă  une info :sweat_smile:

Tu as raison, mais toute l’annĂ©e on dit qu’il ne faut pas se fier aux analystes et au moment des rĂ©sultats tout le monde surrĂ©agi.

Mais bon, mes stops se sont déclenchés et je vais attendre que ça se calme pour en reprendre :stuck_out_tongue: