Soldes et bons plans du jour

Ah mais oui les analystes doivent pas guider un ordre d’achat à titre perso pour du LT :slight_smile:
Cependant le marchĂ© lui les Ă©coute beaucoup (regarde quand un analyste change d’opinion sur un titre, le jour mĂȘme le cours suit clairement Ă  la hausse ou Ă  la baisse), donc pour les Ă©volutions CT c’est un bon indicateur
 Mais pas LT ^^

J’arrive toujours pas a me dĂ©cidĂ© pour equasens.
je viens de voir que boursier.com Ă©tait a l’achat vue que l’on parlait aussi d’avis.
sale journée :frowning:

heureusement qu’il y a total, et n’oublions pas ce soir VINCI :kissing_heart:
je pense qu’on va avoir une belle surprise.

Les valorisations sont tellement hautes que le moindre faux pas dans les annonces, m ou des rĂ©sultats positifs mais pas en adĂ©quation avec les attentes
et c’est la sanction immĂ©diate. Heureusement ça remonte illico derriĂšre
 rĂ©actions effarouchĂ©es pas plus.

Baisse de 2,90% chez Total suite au résultats

1 « J'aime »

Perso aujourd’hui j’attend les rĂ©sultats de CVS Health avec ma petite position de 30 actions

2 « J'aime »

Résultat qui annonce des bénéfices net records mais en dessous des prévisions des superbes analystes

Je m’en suis repris une rasade

3 « J'aime »

Ca risque de swinger pour CVS. Des bénéfices meilleurs que prévus mais un abaissement des objectifs pour 2024

CVS Health annonce abaisser ses objectifs pour l’annĂ©e 2024, n’attendant plus qu’un BPA ajustĂ© d’au moins 8,30 dollars (et non plus d’au moins 8,50 dollars) et un cash-flow des activitĂ©s d’au moins 12 milliards (au lieu d’au moins 12,5 milliards).

Sur les trois derniers mois de 2023, la chaine de pharmacies a vu son BPA ajustĂ© augmenter de 4% Ă  2,12 dollars et son profit opĂ©rationnel ajustĂ© s’accroitre de 3,6% Ă  4,23 milliards de dollars, pour des revenus en augmentation de 11,9% Ă  prĂšs de 93,8 milliards.

Ainsi, sur l’ensemble de l’exercice Ă©coulĂ©, le groupe a rĂ©alisĂ© un BPA ajustĂ© de 8,74 dollars et des revenus de 357,8 milliards, dĂ©passant ainsi lĂ©gĂšrement ses fourchette-cibles qui allaient de 8,50 Ă  8,70 dollars et de 351,5 Ă  357,3 milliards.

rien de foufou pour le moment

Bon ben mon cash secured put a $69 avec expiration date au 09/02 va expirerer worthless :slight_smile: je vais en revendre un la semaine prochaine plus proche du cours actuel

J’en ai profitĂ© pour reprendre 17 actions TTE. J’avais la BNP en watchlist
 tant pis, ce sera pour une autre fois !

J’ai hĂąte de lire le rapport financier de kering demain :laughing: si elle a de bon rĂ©sultats ça ne m’étonnerait pas que l’on voit lvmh vers les 800€

3 « J'aime »

Sait-on a quelle heure il sera publié ?

Trouvé :stuck_out_tongue:

image

Pour le webcast, c’est par ici: Finance : les publications du Groupe | Kering

• CA en baisse de 2% (dont -4% au T4)
  • rĂ©sultat opĂ©rationnel en retrait de 15%
  • RN en chute de 18%
  • Gucci Ă  -2% (CA) et -13% (RO)
  • marges en baisse de 3,2 points
  • toutes les divisions en chute, sauf « Kering Eayewear et Corporate Â» qui malgrĂ© sa belle amĂ©lioration perd toujours de l’argent

Y’a pas Ă  dire, c’est pas flamboyant du tout, tout ça ! Kering joue dĂ©sormais en troisiĂšme division face Ă  LVMH et Hermes ! :scream:

10 « J'aime »

C’est marrant Kering resultats dĂ©cevants mais +2% Ă  l’ouverture

Peut-ĂȘtre la baisse relativement « rĂ©duite Â» du CA Gucci?

Exact, C’était prĂ©vu, mais il faut suivre l’ampleur de la baisse pour Gucci, elle a tellement diminuĂ© qu’elle ne peut que remonter Ă  confirmer une fois les 400€ dĂ©passĂ©s.

Une baisse, mĂȘme « rĂ©duite Â», quand tous les concurrents augmentent
 Cela reste un trĂšs mauvais rĂ©sultat :sweat_smile:

2 « J'aime »

Justement c’est bien ça qui m’intrigue, les rĂ©sultats sont super pourris et l’action prend +2%

Il faut croire qu’ils Ă©taient dĂ©jĂ  pricĂ©s. Ce n’est pas pour autant que j’irais acheter du Kering en ce moment :sweat_smile:

C’est par ce que je viens de publier sur Kering à mon avis :grin:

1 « J'aime »

Salut les gars !

Des personnes qui sont sur unibail rodamco westfield ou qui pensent rentrer ?

J’hĂ©site personnellement, chiffres bons
 pas de grain de sable
 Retour du dividende

2 « J'aime »