Ah mais oui les analystes doivent pas guider un ordre dâachat Ă titre perso pour du LT
Cependant le marchĂ© lui les Ă©coute beaucoup (regarde quand un analyste change dâopinion sur un titre, le jour mĂȘme le cours suit clairement Ă la hausse ou Ă la baisse), donc pour les Ă©volutions CT câest un bon indicateur⊠Mais pas LT ^^
Jâarrive toujours pas a me dĂ©cidĂ© pour equasens.
je viens de voir que boursier.com Ă©tait a lâachat vue que lâon parlait aussi dâavis.
sale journée
heureusement quâil y a total, et nâoublions pas ce soir VINCI
je pense quâon va avoir une belle surprise.
Les valorisations sont tellement hautes que le moindre faux pas dans les annonces, m ou des rĂ©sultats positifs mais pas en adĂ©quation avec les attentesâŠet câest la sanction immĂ©diate. Heureusement ça remonte illico derriĂšre⊠rĂ©actions effarouchĂ©es pas plus.
Baisse de 2,90% chez Total suite au résultats
Perso aujourdâhui jâattend les rĂ©sultats de CVS Health avec ma petite position de 30 actions
RĂ©sultat qui annonce des bĂ©nĂ©fices net records mais en dessous des prĂ©visions des superbes analystesâŠ
Je mâen suis repris une rasade
Ca risque de swinger pour CVS. Des bĂ©nĂ©fices meilleurs que prĂ©vus mais un abaissement des objectifs pour 2024âŠ
CVS Health annonce abaisser ses objectifs pour lâannĂ©e 2024, nâattendant plus quâun BPA ajustĂ© dâau moins 8,30 dollars (et non plus dâau moins 8,50 dollars) et un cash-flow des activitĂ©s dâau moins 12 milliards (au lieu dâau moins 12,5 milliards).
Sur les trois derniers mois de 2023, la chaine de pharmacies a vu son BPA ajustĂ© augmenter de 4% Ă 2,12 dollars et son profit opĂ©rationnel ajustĂ© sâaccroitre de 3,6% Ă 4,23 milliards de dollars, pour des revenus en augmentation de 11,9% Ă prĂšs de 93,8 milliards.
Ainsi, sur lâensemble de lâexercice Ă©coulĂ©, le groupe a rĂ©alisĂ© un BPA ajustĂ© de 8,74 dollars et des revenus de 357,8 milliards, dĂ©passant ainsi lĂ©gĂšrement ses fourchette-cibles qui allaient de 8,50 Ă 8,70 dollars et de 351,5 Ă 357,3 milliards.
rien de foufou pour le moment
Bon ben mon cash secured put a $69 avec expiration date au 09/02 va expirerer worthless je vais en revendre un la semaine prochaine plus proche du cours actuel
Jâen ai profitĂ© pour reprendre 17 actions TTE. Jâavais la BNP en watchlist⊠tant pis, ce sera pour une autre fois !
Jâai hĂąte de lire le rapport financier de kering demain si elle a de bon rĂ©sultats ça ne mâĂ©tonnerait pas que lâon voit lvmh vers les 800âŹ
Sait-on a quelle heure il sera publié ?
Trouvé
Pour le webcast, câest par ici: Finance : les publications du Groupe | Kering
- CA en baisse de 2% (dont -4% au T4)
- résultat opérationnel en retrait de 15%
- RN en chute de 18%
- Gucci Ă -2% (CA) et -13% (RO)
- marges en baisse de 3,2 points
- toutes les divisions en chute, sauf « Kering Eayewear et Corporate » qui malgrĂ© sa belle amĂ©lioration perd toujours de lâargent
Yâa pas Ă dire, câest pas flamboyant du tout, tout ça ! Kering joue dĂ©sormais en troisiĂšme division face Ă LVMH et Hermes !
Câest marrant Kering resultats dĂ©cevants mais +2% Ă lâouvertureâŠ
Peut-ĂȘtre la baisse relativement « rĂ©duite » du CA Gucci?
Exact, CâĂ©tait prĂ©vu, mais il faut suivre lâampleur de la baisse pour Gucci, elle a tellement diminuĂ© quâelle ne peut que remonter Ă confirmer une fois les 400⏠dĂ©passĂ©s.
Une baisse, mĂȘme « rĂ©duite », quand tous les concurrents augmentent⊠Cela reste un trĂšs mauvais rĂ©sultat
Justement câest bien ça qui mâintrigue, les rĂ©sultats sont super pourris et lâaction prend +2%âŠ
Il faut croire quâils Ă©taient dĂ©jĂ pricĂ©s. Ce nâest pas pour autant que jâirais acheter du Kering en ce moment
Câest par ce que je viens de publier sur Kering Ă mon avis
Salut les gars !
Des personnes qui sont sur unibail rodamco westfield ou qui pensent rentrer ?
JâhĂ©site personnellement, chiffres bons⊠pas de grain de sable⊠Retour du dividendeâŠ