Jâai soldĂ© ma position avec un prix de 400⏠tout rond. A la cloture on Ă©tait Ă 391.
ça me fait quand mĂȘme une MV de 400 balles
câest cher, le luxe ^^
Jâai soldĂ© ma position avec un prix de 400⏠tout rond. A la cloture on Ă©tait Ă 391.
ça me fait quand mĂȘme une MV de 400 balles
câest cher, le luxe ^^
Salut, jâen possĂšde 3 (URW). Tout est au vert pour repartir Ă la hausse. Je croise les doigts. On a quand mĂȘme eu plusieurs annees difficiles.
Merci de ta rĂ©ponse, jâhĂ©site sĂ©rieusement Ă me positionne nâ ayant pas de REITS
Tant mieux jâhĂ©site de plus en plus Ă ajouter cette ligne
jâai pas compris ce matin, kering fait pire et ça up, ACA fait mieux et ça plombe, je me suis demandĂ© un moment si câĂ©tait un canular de mon PRT
Et hier Vinci aprĂšs cloture montait Ă 119e, jâai fait lâerreur dâacheter entre 18 et 22h avec la plage Ă©tendue, ça a chutĂ© Ă 115 ce matin, je ferai plus lâerreurâŠ
Le marché depuis 2 ans
Câest surtout le consensus et les estimations des cabinets / analystes blabla qui font jouer les variations.
Pour Kering, peut ĂȘtre que les analystes sâattendaient Ă pire, donc les rĂ©sultats sont pas exceptionnels mais ça up.
Et inversement sur dâautres lignes.
Il ne faut pas trop chercher. Et tant mieux si ça baisse sur des boßtes aux fondamentaux solides qui affichent des bons résultats
ben justement non ! le consensus était plus exigeant.
Et idem pour ACA : supĂ©rieur aux attentes, câest Ă©crit
(source: ZB)
Tout Ă fait dâaccord, mais ce serait bien que ces variations restent logiques.
Question: Câest quoi votre manĂšge prĂ©fĂ©rĂ© ?
Kering:
si ça pouvait aller à 12 voir plus bas
Ăa reste du court terme tout ça⊠sans trop d importance
Ca dépend quelles attentes
Visiblement la branche assurance a déçu !
Evidement, si ils disent que câest mieux que prĂ©vu dans un article et dans le suivant que câest une catastrophe, ça devient compliquĂ©
Merci pour le partage
Oui faut pas hĂ©siter Ă en lire plusieurs, et surtout, les « premiers » articles Ă sortir sont souvent un peu Ă cĂŽtĂ© de la plaque, ceux qui sortent quelques heures aprĂšs les rĂ©sultats sont dĂ©jĂ un peu mieux renseignĂ©s et plus complets dans lâanalyse ^^
Idem jâai repris ce matin du Vinci a 116 euros
Jâaurai cru que le marchĂ© allait apprĂ©cier les bons rĂ©sultats de 2023 mais pour lâinstant câest transparent
PayPal qui prend un sĂ©vĂšre -9% aujourdâhui.
TrĂšs bon rapport pourtant je trouve : https://s201.q4cdn.com/231198771/files/doc_financials/2023/q4/Q4-23-PayPal-Earnings-Release.pdf
Hausse des données essentielles (CA, Volume de paiement, volument par compte), hausse des marges (forte réduction des coûts ) et impressionnante hausse du EPS GAAP et non-GAAP.
Je pense que le marchĂ© nâa juste pas apprĂ©cie le nombre de comptes actifs en dĂ©clin (-1%) et la guidance 2024 qui prĂ©voit une stagnation (non-GAAP) voire un lĂ©ger ralentissement (GAAP).
Surtout que le bilan reste trĂšs sain et lâentreprise se rapproche dâune dette nette nĂ©gative
TrĂšs bon dossier je trouve, surtout Ă ce prix lĂ qui a Ă mon avis est une belle occasion pour renforcer.
Pas le genre de dossier que jâaimerais dĂ©tenir Ă LT (concurrence, puis quand y a du V/MA Ă cotĂ©âŠ), mais ça reste une trĂšs belle boite qui a un bon potentiel.
je suis embourbĂ© sur le dossier $PYPL depuis 2 ans avec 130 actions et un PRU a $120⊠tellement que jâose meme plus ajouter a ma positionâŠ
Hier quand jâai vu les rĂ©sultats jâai eu un sacrĂ© espoir de voir le dĂ©but du bull-run, mais mes espoirs ont Ă©tĂ© vite douchĂ©s par des objectifs plutot conservateurs et une chute rapide du cours!!
Par contre ils vont encore racheter environ $5 mds dâactions en 2024, ce qui Ă©quivaut a environ 10% de la capi
câest vraiment Ă©norme.
oui, on va dire que câest plutot les points positifs quâil faut regarder. La vraie valeur de lâaction est assurĂ©ment autour de ton PRU, maintenant il faut rester disciplinĂ© jusquâĂ ce que le prix remonte.
NĂ©anmoins jâai toujours confiance dans toutes ces actions values qui devraient grimper une fois les incertitudes macro levĂ©es.