Jâai repris 5 action Ă 56.30, mon PRU est Ă 95.75 pour 20 actions
jây vais tranquille pour pas trop mâembourber dans le dossier mais bon
Jâai repris 5 action Ă 56.30, mon PRU est Ă 95.75 pour 20 actions
jây vais tranquille pour pas trop mâembourber dans le dossier mais bon
Comcast -3% aujourdâhui pourtant les rĂ©sultats sont bons Ă©galement.
-3% en ce moment, câest lâĂ©quivalent de 0% voire +1% habituellement = le marchĂ© trouve ça pas degueu.
Si câĂ©tait une vraie dĂ©ception ça serait plus violent
Devant le parrain El Xaviero DelMaso ??
Justement, en ça que je trouve que câest un bon plan, les rĂ©sultats vont bien et lâaction baisse.
Perso jâen ai repris.
oui, honnĂȘtement jâai plus appris grace Ă ses lives (je me rappelle la semaine ou jâai dĂ©couvert sa chaine jâai du me mater une quinzaine dâheures de rediff de live minimum) que Xavier Delmas, meme si sa chaine ainsi que ZoneBourse sont les deux premiĂšres que je recommanderai Ă un dĂ©butant !
excellent rapport, une fois de plus, de OâReilly (concurrent dâautozone que lâon pourrait presque qualifier de jumeaux).
Toujours aussi impressionnant cette régularité à performer peu importe le contexte, et en ayant une croissance du EPS toujours aussi impressionnante.
Seul bĂ©mol, ils ne prĂ©voient pas de racheter des actions massivement en 2024 comme ça a Ă©tĂ© le cas ces 15 derniĂšres annĂ©es (ou du moins ils annoncent une croissance de lâEPS de 6% environ, alors que le bĂ©nĂ©fice opĂ©rationnel aura lui aussi une croissance de 6% et le taux de taxe reste identiqueâŠ).
Bref je vous fais chier avec ça mais allez lire le rapport, magnifique boite !!!
Et câest un bon plan dâaprĂšs toi ? Car elle est bien au dessus de sa mm20. Elle me parait encore chĂšre.
Mauvais rĂ©sultats pour lâOrĂ©al ,elle a nettement dĂ©cĂ©lĂ©rĂ© au 4e trimestre, toujours freinĂ© par la Chine, possible baisse demain.
Dans ce type dâentreprises, la base client est primordiale. Si celle-ci baisse, cela signifie que les solutions offertes par lâentreprise ne plaisent plus autant. Ce qui est de mauvaise augure pour lâavenir.
Jâai envisage, il y a quelques temps, dâentrer sur le titre. Mais la base client qui sâerode me retient fortement. Pourtant je suis moi-mĂȘme utilisateur. Et franchement leur siteâŠ
Elle « dĂ©cĂ©lĂšre », mais enregistre des bĂ©nĂ©fices largement supĂ©rieurs aux attentes et continue de croĂźtre plus rapidement que le marché⊠La Chine nâest pas une surprise. Donc de lĂ Ă parler de « mauvais rĂ©sultats », je pense quâil y a un peu de marge
(Je suis actionnaire, PV latente de 66%)
Câest une action qui a un historique de performance et de faible volatilitĂ©, il ne faut donc pas avoir peur de lâacheter au dessus de ses mm. Un investisseur qui serait passĂ© Ă cĂŽtĂ© en 2003 Ă cause dâun prof au dessus de la mm aurait loupĂ© lâune des 10 meilleures performances boursiĂšres des 20 derniĂšres annĂ©es
Le mieux câest dâaller voir par soi-mĂȘme ici : RĂ©sultats annuels 2023
Les articles putaclics alarmistes câest fatiguant
Et pour ceux qui se posent la question : Le Conseil dâAdministration a dĂ©cidĂ© de proposer Ă lâAssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale des Actionnaires du 23 avril 2024, un dividende de 6,60 euros, en augmentation de + 10,0 % par rapport au dividende versĂ© en 2023.
Bon cet excellent bilan nâempĂȘchera surement pas que le titre prenne un -5% ou plus dans la gueule aujourdâhui mais ça on a lâhabitude ^^
Waw, ils ont Zendaya en mannequinâŠ
Oui -6% en pré-market
JâhĂ©site Ă clore ma ligne Sanofi, pour rentrer dans LâOreal
Rhhooo le dĂ©collage dâHermĂšs ce matin
lâorĂ©al suspenduâŠ
euhâŠ
jâai ratĂ© quoi ?
revenus, achat de 2 a 421.85 pour le moment.
Est-ce que ca serait pas le moment de faire une ligne ?