Soldes et bons plans du jour

J’ai bien fait d’attendre finalement, j’ai de quoi en prendre 2 pour une premiere ligne, le top ça serait une offre 3 au prix de 2 grĂące Ă  une journĂ©e bien volatile demain et jours Ă  venir

1 « J'aime »

WHAT ELSE ?

Tu rigole j’espere ?
Sinon, et désolé de jouer les vieux cons de service, mais regarde nokia avant apple-smartphone, les chiffres etait MAGNIFIQUES

Pas de bulles, ok.
Prends.ton micro, fais un scan transparent d’orange, de caramail, de
 de ce que tu veux.
Fout moi cette transparznce de cours sur les broadcom nvidia et consort
 mais aujourd’hui
 compare la hausse c’est du copier coller.
Et dis moi, mais dis moi juste si on est en bas de la bulle, au milieu, ou deja a l’apogĂ©e ?

Je suis preneur.

Ton raisonnement, meme si juste, est dangereux. Enfin pour toi !

En te souhaitant les plus belle reussite du monde.

Pas actionnaire de NVIDIA mais c’est ce cĂŽtĂ© de la bourse qui m’agace/m’effraie.
DĂ©lit d’initiĂ© ?
Certains fonds qui sont au courant des résultats avant les autres actionnaires ?

Comment est-ce possible qu’une valeur avec une aussi forte capitalisation puisse perdre 5% de sa capitalisation en 1 jour sans annonce ou confĂ©rence ?

La loi veut que non mais ce genre de mouvements Ă©tranges, multipliĂ©s et brutals, c’est pas anodin Ă  mon humble avis
 ça ne reste la vision des choses que d’un petit porteur comme moi :wink:

1 « J'aime »

Écoute, si tu suis tes investissements quotidiennement, t’as toujours le temps de sortir avant de te retrouver Ă  poil
 tes exemples de Nokia et autres ne se sont pas Ă©croulĂ©s en 24 heures
 c’est comme les gars qui s’accrochent comme des malades sur Atos ou Alstom

Quelqu’un pour lui expliquer la diffĂ©rence entre divination et exemple ?

Mais tellement
image

Heureusement que tu as un pouvoir magique sur l’évolution des cours avant l’ouverture du marchĂ©.

Bref
 Success dans ta stratégie.

Je viens d’aller zieuter ton portif.
Pas beaucoup de risque, a ta faveur.

Fait ce que tu veux. Protege toi bien. Ca n’arrivera peut etre jamais, mais si ca tombe de 25 a 30 % d’un coup, ne pleure pas !
Vecu 

Edit : et je te souhaite bien sur tout le contraire et un truc qui explose ton portif de 500 %.

Edit 2 : pourquoi tu te prends autant la tete alors que tu as 2 etf ou nvidia est deja tres importante ? Fomo ?

J’adore avoir tord dans ce genre de cas.

Edit 3 : on est quant meme passer de.air liquide a nvidia en 10 messages. Il est dingue ce forum, ou alors c’est nous :crazy_face:
As tu repondu au 2 questions posées plus haut ?

2 « J'aime »

whouais vous avez bien pourri le topic
 Heureusement ça commence Ă  parler d’Atos et Alstom, voila de bien belles valeurs soldĂ©es :crazy_face:

4 « J'aime »

Bon faut pas vous méprendre les gars
on discute nos points de vue qui peuvent et sont différents
C’est le dĂ©bat et c’est top je trouve. Chacun fait comme il veut c’est l’essentiel. Alors oui mon PF est " pĂ©pĂšre" et je m’en plains pas ( manquerait plus que ça :smile:). Je respecte tout ce qui est dit, mais bon je discute. Le jour oĂč je prendrai moins 25 je pense que tout le marchĂ© se sera cassĂ© la gueule comme pendant le COVID ou 2008. Et alors l’histoire demontre que ça repart.
Bon si l’Ukraine ça tourne mal et qu’on s’en prend une sur la tronche je ne saurais dire si lAir liquide ou NVIDIA sont des bons plans
 Bonne continuation à vous tous.

2 « J'aime »

ça chauffe aujourd’hui sur Moning :rofl:
C’est la volatilitĂ© de Nvidia qui vous fait ça ?
Oubliez pas de vous protéger en achetant des options :rofl:

2 « J'aime »

Comme tu dis, « thĂ©oriquement non Â»â€Š Mais des fois ça arrive.
AprĂšs ça peut juste ĂȘtre le marchĂ© qui panique au moindre pet de mouche. Si ça ouvre Ă  -1%, il en faut peu pour que ce soit pris pour un signal alarmant et que d’autres vendent
 Et vu la PV que les investisseurs ont pu prendre en peu de temps on leur en voudrait pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Cette phrase de daron de la bourse :rofl: :rofl:
« Sortez couverts
 d’options ! Â»

2 « J'aime »

Les actionnaire Air liquide aujourd’hui :
This Is Fine GIF

1 « J'aime »

Mais enfin de bon dieu de bordel de merde

Si on peut plus ce dire les choses entre adultes et s’envoyer chier avec des bourre-pifs

A quoi y sert ce forum ?

Amitiés, mickaelkel, anti aseptisé !

louis de funs GIF

Ok, je sors

2 « J'aime »

Caramail ! :rofl: et pourquoi pas Itineris ! j’ai besoin de 5 francs pour acheter mon player one !

bon j’arrĂȘte merci pour ce bond en dolorean.

2 « J'aime »

Rio tinto, -4%

Merci Ă  @anquietas de m’avoir « montrĂ© Â» oĂč trouver l’information :stuck_out_tongue:

Demain, c’est l’annonce des rĂ©sultats de Realty Income.
image

Avez-vous des avis ? Avez-vous entendu des bruits de couloirs ?
La conjoncture Ă©conomique actuelle ne plaide pas en sa faveur, mais peut-ĂȘtre a-t-elle des ressources cachĂ©es ?

2 « J'aime »

Je viens de lire un article (Mootley Fool) qui suggĂšre que ce serait liĂ© aux guidances de Walmart et Home Depot, qui indiquent que l’inflation ne va pas chuter rapidement (surprise surprise !) et ça ne plait pas :man_shrugging:

1 « J'aime »

Le seul « truc Â» dont j ai entendu parler c est de l Ă©tat des dettes hypothĂ©caire qui serai trĂšs pourri un peu type subprime 2.0 mais ceci reste des rumeurs et des observations de Permabear mais peut-ĂȘtre ceux-ci auront raison cette fois !

2 « J'aime »

Des rĂ©sultats un peu dĂ©cevants pour realty mais pas tant que ça donc c’est pas si mal :+1:

1 « J'aime »

Hello,

Desole c’est deja sortie !

1 « J'aime »