Soldes et bons plans du jour

La diffĂ©rence mais je crois l’avoir mentionnĂ© c’est que les boĂźtes IA aujourd’hui gagnent de l’argent
regarde leur chiffres
 En 2000 les dot.com ne faisaient pas un cent de profit et tout le monde se jetait dessus

AprÚs je dis pas que des crédules ignorants vont se précipiter sur des boßtes Tech pourries sans analyse de base et perdre leur culotte.

3 « J'aime »

C’est exactement ce que j’allais dire, cette fois on voit dĂ©jĂ  l’impact de l’IA en termes de chiffres, pour l’instant surtout chez les fabricants de pioche, mais je pense qu’on devrait pas tarder Ă  voir aussi des chiffres boostĂ©s chez les pure players.
Si ça génÚre du CA, est-ce toujours une bulle? ^^
Edit : doublé par @walkingstreet :smiley:

2 « J'aime »

Je regarde monter Spie depuis des semaine sans mettre au pot
 Mais ça me dĂ©mange !
Pendant ce temps, Ferrari
 Fait du Ferrari.

2 « J'aime »

Si bulle il y a et surtout éclatement ça ne viendra pas d un truc trop prévisible

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs,
Qu’as-tu pensĂ© des rĂ©sultats d’AXA ?

Oui manifestement il ne devrait pas rester si sous valorisĂ© longtemps c’est vrai
 :thinking:

:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

des prévisions mois par mois du CAC 40 ? qui a publié ça :rofl:

3 « J'aime »

Ben au vu de ce que j’ai constatĂ© sur AIG ( mon ancien employeur) et Allianz, qui sont les top acteurs sur les mĂȘmes marchĂ©s, j’étais confiant sur les rĂ©sultats d’Axa. Les ratios sont excellents et le plan Ă  3 ans Ă  venir sera respectĂ©. AprĂšs faut se mĂ©fier des risques naturels. Mais leds assureurs si ça se dĂ©gradent appuient sur le bouton des augmentations de primes

Voici les coupables :joy:

1 « J'aime »

Ă  la limite prĂ©voir le niveau du S&P/CAC pour la fin d’annĂ©e pourquoi pas. Mais deviner son niveau en avril 2028 sĂ©rieusement
 J’espĂšre qu’ils ont pris en compte que c’était une annĂ©e bissextile hahah :grin:

3 « J'aime »

Pool Corp -4% en pré marché !
le rapport trimestriel sort tout Ă  l’heure normalement, je vous ferai une rapide prĂ©sentation sur le fil de mon pf ! une trĂšs belle valeur GARP !

ils arrivent Ă  prĂ©dire l’avenir avec prĂ©cision, intĂ©ressant, ils ont surement mis la main sur l’almanach de Marty

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je suis le seul Ă  le noter, mais cela fait le cinquiĂšme jeudi d’affilĂ©e, peut-ĂȘtre plus mais je n’avais rien remarquĂ© avant, que la bourse est plus bullish que les autres jours. Du moins, sur les titres que je dĂ©tiens.

image

Sur cette mĂȘme pĂ©riode, il me semble que les jours les plus moroses sont les vendredis (contre-coup ?) et lundis.

les publications de ces derniers temps on surtout eu lieu les jeudi (FR) et mercredi soir (US)
un peu les lundi sinon
donc c’est assez logique.

2 « J'aime »

Je regardais la courbe de Nvidia.
Aussi jolie que celles de ma femme, mais elle m’a fait repenser Ă  la vidĂ©eo de Xavier Dalmas au sujet des moyennes qui se croisent.
Ici, ça se vérifie bien.

C’est la mm200 avec la mm21 ?

MM 20 mais oui.

Bonsoir,
j’ai trouvĂ© ça trĂšs interessant, alors j’ai voulu aller plus loin et voir si ils avaient dĂ©jĂ  eu raison

et non :slight_smile:
voici ce qu’ils prĂ©voyant en 2022 :slight_smile:

par contre, j’adore le principe et je ne sais pas qui s’est, mais au moins, ils se mouillent :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Clairement si tu avais vu les prĂ©visions qu’ils donnaient pour le Brent il y a 6 mois c’est clair qu’ils ce mouillent
 :joy:

1 « J'aime »

Texas Pacific land Corporation ! magnifique entreprise qui mérite le détour !
on parle d’un vendeur de pelle par excellence ! tout est clair est simplifiĂ© dans la prĂ©sentation aux investisseurs.

3 « J'aime »