La diffĂ©rence mais je crois lâavoir mentionnĂ© câest que les boĂźtes IA aujourdâhui gagnent de lâargentâŠregarde leur chiffres⊠En 2000 les dot.com ne faisaient pas un cent de profit et tout le monde se jetait dessusâŠ
AprÚs je dis pas que des crédules ignorants vont se précipiter sur des boßtes Tech pourries sans analyse de base et perdre leur culotte.
Câest exactement ce que jâallais dire, cette fois on voit dĂ©jĂ lâimpact de lâIA en termes de chiffres, pour lâinstant surtout chez les fabricants de pioche, mais je pense quâon devrait pas tarder Ă voir aussi des chiffres boostĂ©s chez les pure players.
Si ça génÚre du CA, est-ce toujours une bulle? ^^
Edit : doublé par @walkingstreet
Je regarde monter Spie depuis des semaine sans mettre au pot⊠Mais ça me démange !
Pendant ce temps, Ferrari⊠Fait du Ferrari.
Si bulle il y a et surtout éclatement ça ne viendra pas d un truc trop prévisible
Tiens dâailleurs,
Quâas-tu pensĂ© des rĂ©sultats dâAXA ?
des prévisions mois par mois du CAC 40 ? qui a publié ça
Ben au vu de ce que jâai constatĂ© sur AIG ( mon ancien employeur) et Allianz, qui sont les top acteurs sur les mĂȘmes marchĂ©s, jâĂ©tais confiant sur les rĂ©sultats dâAxa. Les ratios sont excellents et le plan Ă 3 ans Ă venir sera respectĂ©. AprĂšs faut se mĂ©fier des risques naturels. Mais leds assureurs si ça se dĂ©gradent appuient sur le bouton des augmentations de primesâŠ
Voici les coupables
Ă la limite prĂ©voir le niveau du S&P/CAC pour la fin dâannĂ©e pourquoi pas. Mais deviner son niveau en avril 2028 sĂ©rieusement⊠JâespĂšre quâils ont pris en compte que câĂ©tait une annĂ©e bissextile hahah
Pool Corp -4% en pré marché !
le rapport trimestriel sort tout Ă lâheure normalement, je vous ferai une rapide prĂ©sentation sur le fil de mon pf ! une trĂšs belle valeur GARP !
ils arrivent Ă prĂ©dire lâavenir avec prĂ©cision, intĂ©ressant, ils ont surement mis la main sur lâalmanach de Marty
Je ne sais pas si je suis le seul Ă le noter, mais cela fait le cinquiĂšme jeudi dâaffilĂ©e, peut-ĂȘtre plus mais je nâavais rien remarquĂ© avant, que la bourse est plus bullish que les autres jours. Du moins, sur les titres que je dĂ©tiens.
Sur cette mĂȘme pĂ©riode, il me semble que les jours les plus moroses sont les vendredis (contre-coup ?) et lundis.
les publications de ces derniers temps on surtout eu lieu les jeudi (FR) et mercredi soir (US)
un peu les lundi sinon
donc câest assez logique.
Je regardais la courbe de Nvidia.
Aussi jolie que celles de ma femme, mais elle mâa fait repenser Ă la vidĂ©eo de Xavier Dalmas au sujet des moyennes qui se croisent.
Ici, ça se vérifie bien.
Câest la mm200 avec la mm21 ?
MM 20 mais oui.
Bonsoir,
jâai trouvĂ© ça trĂšs interessant, alors jâai voulu aller plus loin et voir si ils avaient dĂ©jĂ eu raisonâŠ
et non
voici ce quâils prĂ©voyant en 2022
par contre, jâadore le principe et je ne sais pas qui sâest, mais au moins, ils se mouillent
Clairement si tu avais vu les prĂ©visions quâils donnaient pour le Brent il y a 6 mois câest clair quâils ce mouillentâŠ
Texas Pacific land Corporation ! magnifique entreprise qui mérite le détour !
on parle dâun vendeur de pelle par excellence ! tout est clair est simplifiĂ© dans la prĂ©sentation aux investisseurs.