câest le problĂšme⊠Mais bon câest madame qui est heureuse
Vous pensez vraiment que jâachĂšte des fleurs ?
OĂč alors, câest juste pour les revendre dans les cafĂ©s et restaurants, plus cher que ce que je les ai achetĂ©es
Salut,
Il y a des personnes qui vont rentrer sur WALMART (WMT) suite au split ?
JâhĂ©site sĂ©rieusement Ă commencer une ligneâŠ
magnifique entreprise avec une solide gestion mais elle se paye vraiment cher pour la croissance attendue.
Autant aller sur du CostCo, qui est peut-etre plus cher, mais pour le coup tu nâas pas du tout la mĂȘme croissance (ils en sont pas au meme stage de dĂ©veloppement) et ils ont du cash net !
Les marges plus faibles sont également justifiées donc assez peu de raisons finalement de privilégier Walmart !
Le problĂšme câest le prix de lâaction sur le coupâŠ
avec le split jây voyais une opportunitĂ©s
BNP -2% aujourdâhui, jâai lâimpression quâelle est vraiment coutumiĂšre de ce genre de baisses. Sur quel niveau le forum se positionne ?
Ayant pas mal chargĂ© dessus ces derniers temps, maintenant jâattends dans les 50.7 moi
Pas fan des bancaires, je vais lĂącher mes 5/6 BNP Ă disposition
Battre le marché avec BNP ? Je pense pas, mais cela offre un bon rendement (intéressant pour ceux cherchant un dividende) et une valeur plutÎt solide.
BNP je pourrais Ă©galement passer acheteur vers les 50 jây rĂ©flĂ©chis mais ayant ratĂ© une entrĂ©e Ă 45 lâannĂ©e derniĂšreâŠ
Tu nâas pas accĂšs aux fractions dâactions ?
Walmart ou Costco ? en rĂšgle gĂ©nĂ©rale un split nâa quasiment aucun effet sur le cours de lâaction, la plupart des entreprises Ă©tant possĂ©dĂ©es principalement par des institutionnels qui achĂštent par coup de milliers dâactions si ce nâest plus.
Donc Ă moins que Walmart soit une small/micro cap, dont le prix passe de 4 Ă 2 chiffres et dĂ©tenue principalement par des actionnaires individuels, le split nâaura aucun impact sur Walmart
Câest surtout une preuve de bonne santĂ© (lâinverse du regroupement dâactions) et de confiance en lâavenir du cours, ça peut influencer trĂšs lĂ©gĂšrement de ce cĂŽtĂ© lĂ Ă la limite ^^
oui Ă la limite lâeffet est plus psychologique que technique
Câest surtout lâeffet de mon portefeuille, je prĂ©fĂšre y rentrer a 60 que 170
Nextera qui fait -3%, je vais renforcer de 2 je pense.
Mais ça deviendra la plus grosse action de mon portefeuille, chaud chaud chaud.
-4% sur alphabet, je ne connais pas la cause.
ça devient intéressant à ce niveau
le gĂ©ant de la technologie a dĂ©clarĂ© que son gĂ©nĂ©rateur de visages alimentĂ© par lâintelligence artificielle ne reviendrait pas avant quelques semaines.
câest surtout parce que Google a attaquĂ© Microsoft en dĂ©clarant quâils Ă©taient en train de former un monopole dans le cloud (Azure) (voire duopole avec AWS).