GTT : résultats 2023
GTT Ă lâouverture le 27: -12% ?
Ăa va renforcer fort
il faut dire que google gemini a fait fort dans le wokisme ! Câest effarant et effrayant. Ca dĂ©crĂ©dibilise totalement son IA.
Cela montre aussi les dangers de lâIA et le recul que lâon doit prendre vis-Ă -vis des rĂ©ponses des IA qui peuvent avoir des biais importants.
Appréciable ce +8% journalier.
Seb (SK) - 3.71%
=> lié au solde de la participation de Peugeot
Si je lis bien la cause de la vente, cela nâa pas de rapport avec le business de SK ? Avez-vous la mĂȘme interprĂ©tation ?
Oui, rien a voir avec Sk, dâailleurs jâai lu hier que certains analystes maintenaient lâestimation de surperfomance (dans les 120âŹ)
Comme dâhab, des gens qui rĂ©gissent CT. Mais si jeudi tout est dĂ©versĂ©, le prix va bien descendre
ce sera le moment de recharger
Trop tard pour ma part, ça a dĂ©clenchĂ© mon ordre limite dâachat a 107 (je lâavais mis pour faire un ajustement stratĂ©gique)
Je quitte le navire, mais souhaite bon vent Ă cette boĂźte que jâaime quand mĂȘme beaucoup
Jâai chargĂ© (un peu vite) Ă 109. MV latente Ă -3.9%.
Jâai confiance dans la boite, je la trouve bien gĂ©rĂ©e, elle se dĂ©veloppe Ă la fois sur la mĂ©nagĂšre et sa batterie de cuisine comme sur le professionnel de la restauration.
Le « seul » (le plus gros) point dâattention câest le marchĂ© chinois qui ne repart pas aussi vite quâon lâespĂ©rait suite Ă la crise Covid, mais la porte nâest pas fermĂ©e.
Je me rĂ©fĂšre Ă lâanalyse de hiboo.expert que jâai vue il y a 1 an
La seule raison pour laquelle jâavais mis une offre de vente est parce que suite a des petites discussion hier sur ce forum, jâai passĂ© une bonne partie de la nuit Ă me reseigner sur quelques unes de mes valeurs, quelques autres exterieurs, et ma stratĂ©gie autour de ça.
AprĂšs une bonne nuit de rĂ©flexion, jâai placĂ© quelques ordres ce matin au petit dej
Sans un ajustement de ma stratĂ©gie, jâaurais attendu dâetre en MV pour racheter du SEB (jâavais un PRU a 100). Câest une belle boite, assez tentaculaire dans ses filiales, certes en retard en Chine, mais qui fait pas mal dâacquisitions pour certaines judicieuse⊠Elle nâa Ă©tĂ© vendue que dans un soucis de rotation, rien ne disais que ça allait baisser a part ca. (Bon, moi je perds quelques ⏠dans lâaffaire du coup par contre, câest la vie)
pour ceux qui doutaient de lâacquisition de Majorel (au moins dans la forme) :
Whaaa teleperformance sa fait mal -28 % couteau qui tombe !
Ils vont sâappeler TĂ©lĂ© tout courtâŠ
Oui je suis bien content de pas ĂȘtre dans le bateau qui ressemble au Titanic force Ă tout ceux qui sont dedans et go prendre les canaux de sauvetage et sauver ce que vous pouvez
avec TĂ©lĂ©magouille, on sâen met plein les fouilles :D⊠ou pas dâailleurs
jâai coupĂ© la moitiĂ© de ma position en MV il y a dĂ©jĂ quelques mois⊠Là ça devient compliquĂ© pour le reste
Pas mal ça mâa bien fait riređ€Ł
Tu a une grosse position sur TP je crois tu compte faire quoi ?
Ce que je trouve quand mĂȘme « Ă©trange », câest que les concurrents de TEP ne soient pas (autant) affectĂ©s par la news de Klarna
Tu pense quâil y a un loup cachĂ© ?
Une manipulation de cours ?
Autres ? âŠ