Soldes et bons plans du jour

GTT : résultats 2023

GTT à l’ouverture le 27: -12% ? :joy:

1 « J'aime »

Ça va renforcer fort

1 « J'aime »

il faut dire que google gemini a fait fort dans le wokisme ! C’est effarant et effrayant. Ca dĂ©crĂ©dibilise totalement son IA.

Cela montre aussi les dangers de l’IA et le recul que l’on doit prendre vis-Ă -vis des rĂ©ponses des IA qui peuvent avoir des biais importants.

2 « J'aime »
  • 40% du CA , +45% EBITDA, +40% dividendes
    FCF : +40 aussi ? ^^

Appréciable ce +8% journalier.

Seb (SK) - 3.71%
=> lié au solde de la participation de Peugeot

image

Si je lis bien la cause de la vente, cela n’a pas de rapport avec le business de SK ? Avez-vous la mĂȘme interprĂ©tation ?

Oui, rien a voir avec Sk, d’ailleurs j’ai lu hier que certains analystes maintenaient l’estimation de surperfomance (dans les 120€)

Comme d’hab, des gens qui rĂ©gissent CT. Mais si jeudi tout est dĂ©versĂ©, le prix va bien descendre

ce sera le moment de recharger :stuck_out_tongue:

Trop tard pour ma part, ça a dĂ©clenchĂ© mon ordre limite d’achat a 107 (je l’avais mis pour faire un ajustement stratĂ©gique)

Je quitte le navire, mais souhaite bon vent Ă  cette boĂźte que j’aime quand mĂȘme beaucoup

J’ai chargĂ© (un peu vite) Ă  109. MV latente Ă  -3.9%.
J’ai confiance dans la boite, je la trouve bien gĂ©rĂ©e, elle se dĂ©veloppe Ă  la fois sur la mĂ©nagĂšre et sa batterie de cuisine comme sur le professionnel de la restauration.

Le « seul Â» (le plus gros) point d’attention c’est le marchĂ© chinois qui ne repart pas aussi vite qu’on l’espĂ©rait suite Ă  la crise Covid, mais la porte n’est pas fermĂ©e.

Je me rĂ©fĂšre Ă  l’analyse de hiboo.expert que j’ai vue il y a 1 an

1 « J'aime »

La seule raison pour laquelle j’avais mis une offre de vente est parce que suite a des petites discussion hier sur ce forum, j’ai passĂ© une bonne partie de la nuit Ă  me reseigner sur quelques unes de mes valeurs, quelques autres exterieurs, et ma stratĂ©gie autour de ça.

AprĂšs une bonne nuit de rĂ©flexion, j’ai placĂ© quelques ordres ce matin au petit dej

Sans un ajustement de ma stratĂ©gie, j’aurais attendu d’etre en MV pour racheter du SEB (j’avais un PRU a 100). C’est une belle boite, assez tentaculaire dans ses filiales, certes en retard en Chine, mais qui fait pas mal d’acquisitions pour certaines judicieuse
 Elle n’a Ă©tĂ© vendue que dans un soucis de rotation, rien ne disais que ça allait baisser a part ca. (Bon, moi je perds quelques € dans l’affaire du coup par contre, c’est la vie)

pour ceux qui doutaient de l’acquisition de Majorel (au moins dans la forme) :stuck_out_tongue: :

2 « J'aime »

Whaaa teleperformance sa fait mal -28 % couteau qui tombe !

Ils vont s’appeler TĂ©lĂ© tout court

Oui je suis bien content de pas ĂȘtre dans le bateau qui ressemble au Titanic :sweat_smile: force Ă  tout ceux qui sont dedans et go prendre les canaux de sauvetage et sauver ce que vous pouvez :saluting_face:

avec TĂ©lĂ©magouille, on s’en met plein les fouilles :D
 ou pas d’ailleurs

2 « J'aime »

j’ai coupĂ© la moitiĂ© de ma position en MV il y a dĂ©jĂ  quelques mois
 LĂ  ça devient compliquĂ© pour le reste :smiley:

Pas mal ça m’a bien fait riređŸ€Ł

Tu a une grosse position sur TP je crois tu compte faire quoi ?

Ce que je trouve quand mĂȘme « Ă©trange Â», c’est que les concurrents de TEP ne soient pas (autant) affectĂ©s par la news de Klarna :thinking:

1 « J'aime »

Tu pense qu’il y a un loup cachĂ© ?
Une manipulation de cours ?
Autres ? 

1 « J'aime »