Alors là : aucune idée
Câest peut-ĂȘtre juste TEP qui est + volatile / sujet aux mouvements extrĂȘmes
Alors là : aucune idée
Câest peut-ĂȘtre juste TEP qui est + volatile / sujet aux mouvements extrĂȘmes
Dans le doute, jâen ai repris 2 Ă 95âŹ.
Tâen a une sacrĂ©e paire toi
jâinviterai pas forcĂ©ment qui que ce soit Ă monter dans ce bateau-lĂ .
Jâai pas le cran dâacter ma MV partiellement (MV latente 36%) maintenant, mais lâavenir ne semble pas trĂšs glorieux quand mĂȘme (jâespĂšre me planter dâailleurs car je suis dans le bĂąteau).
Il y a certainement mieux Ă faire ailleurs je trouve. Et, jâai peut-ĂȘtre tort aussi hein.
Câest une rĂ©action excessive du marchĂ©!
Il faut en profiter, je revends en fin ce soir.
je compte garder ma position au moins jusquâaux rĂ©sultats.
Je fais partie de ceux qui pensent quâelle va profiter de lâIA dans ses activitĂ©s.
Jâattends de voir donc mais je suis confiant, puis la valorisation actuelle nâimplique aucune croissance, donc la volatilitĂ© me parait plutot injustifiĂ©e.
Par contre le point noir de TEP câest le business des centres dâappel. Ce que je crains le plus.
Autant je pense quâils vont moderniser tout ça avec lâIA, autant virer 200 000 personnes, ça risque dâĂȘtre plus compliquĂ©. Je ne sais plus sâils sous-traitent ou bien ce sont leurs employĂ©s mais ça va faire mal.
Joli coup, on est dĂ©jĂ Ă 110 (+13% par rapport Ă ta position de 95âŹ)
PS : vraiment propre on est sur les 115
Balls of steel !
Vente des 2 actions Ă 115âŹ.
Et hop un petit +20% journalier
Bravo ! Ta paire de couillasse te récompense
Dans les autres bons plans, câest UNH qui se rapproche dâun support moyen terme Ă 480$, si ça intĂ©resse
Pq elle chute de 5% ? Une news ?
Sujet evoqué sur son fil
Apple proche des 180, proche dâun support touchĂ© 4 fois depuis le dĂ©but de lâannĂ©e, et EMA 200 en daily
Jâai un prix cible Ă 170, mais viendra-t-elle jusque lĂ ?
Possiblement 160 je dirai mĂȘme.
coup dure pour apple :
«Bloomberg» rĂ©vĂšle ce mardi 27 fĂ©vrier que la marque Ă la pomme a mis fin Ă son projet de voiture Ă©lectrique autonome. Une partie des 2 000 employĂ©s mobilisĂ©s dessus vont ĂȘtre rĂ©affectĂ©s au dĂ©ploiement dâoutils dâintelligence artificielle gĂ©nĂ©rative.
rézouuuus !!!
Tu vas te renforcer sur Apple?
JâhĂ©site
Je vais sĂ»rement patienter un peu tout de mĂȘme
câest peut ĂȘtre un bon choix aussi. Leur projet devait couter vraiment cher. LâIA câest plus dans lâair du temps ^^
Ferrari qui sâapproche des 400. « Les arbres montent pas jusquâau ciel », câest ça ouais