Soldes et bons plans du jour

Alors là : aucune idée :smiley:

C’est peut-ĂȘtre juste TEP qui est + volatile / sujet aux mouvements extrĂȘmes

Dans le doute, j’en ai repris 2 à 95€.

T’en a une sacrĂ©e paire toi :joy:
j’inviterai pas forcĂ©ment qui que ce soit Ă  monter dans ce bateau-lĂ .
J’ai pas le cran d’acter ma MV partiellement (MV latente 36%) maintenant, mais l’avenir ne semble pas trĂšs glorieux quand mĂȘme (j’espĂšre me planter d’ailleurs car je suis dans le bĂąteau).

Il y a certainement mieux Ă  faire ailleurs je trouve. Et, j’ai peut-ĂȘtre tort aussi hein.

C’est une rĂ©action excessive du marchĂ©!
Il faut en profiter, je revends en fin ce soir.

1 « J'aime »

je compte garder ma position au moins jusqu’aux rĂ©sultats.
Je fais partie de ceux qui pensent qu’elle va profiter de l’IA dans ses activitĂ©s.
J’attends de voir donc mais je suis confiant, puis la valorisation actuelle n’implique aucune croissance, donc la volatilitĂ© me parait plutot injustifiĂ©e.

Par contre le point noir de TEP c’est le business des centres d’appel. Ce que je crains le plus.
Autant je pense qu’ils vont moderniser tout ça avec l’IA, autant virer 200 000 personnes, ça risque d’ĂȘtre plus compliquĂ©. Je ne sais plus s’ils sous-traitent ou bien ce sont leurs employĂ©s mais ça va faire mal.

Joli coup, on est dĂ©jĂ  Ă  110 (+13% par rapport Ă  ta position de 95€)

PS : vraiment propre on est sur les 115 :sweat_smile: :moneybag:

Balls of steel !

Rotum GIF

2 « J'aime »

Vente des 2 actions à 115€.

3 « J'aime »

Et hop un petit +20% journalier :joy: :joy: Bravo ! Ta paire de couillasse te récompense

3 « J'aime »

Dans les autres bons plans, c’est UNH qui se rapproche d’un support moyen terme Ă  480$, si ça intĂ©resse :slight_smile:

1 « J'aime »

Pq elle chute de 5% ? Une news ?

Sujet evoqué sur son fil :slight_smile:

Apple proche des 180, proche d’un support touchĂ© 4 fois depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, et EMA 200 en daily

J’ai un prix cible à 170, mais viendra-t-elle jusque là?

1 « J'aime »

Possiblement 160 je dirai mĂȘme.

coup dure pour apple :

Apple renonce à son projet de voiture autonome pour se concentrer sur l’intelligence artificielle

«Bloomberg» rĂ©vĂšle ce mardi 27 fĂ©vrier que la marque Ă  la pomme a mis fin Ă  son projet de voiture Ă©lectrique autonome. Une partie des 2 000 employĂ©s mobilisĂ©s dessus vont ĂȘtre rĂ©affectĂ©s au dĂ©ploiement d’outils d’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative.

rézouuuus !!!

Tu vas te renforcer sur Apple?

J’hĂ©site :sweat_smile:
Je vais sĂ»rement patienter un peu tout de mĂȘme

c’est peut ĂȘtre un bon choix aussi. Leur projet devait couter vraiment cher. L’IA c’est plus dans l’air du temps ^^

Ferrari qui s’approche des 400. « Les arbres montent pas jusqu’au ciel Â», c’est ça ouais :sleepy: :sleepy:

1 « J'aime »