Soldes et bons plans du jour

et moncler !

Mouais :thinking: je sais pas.
Ou alors parce que l’hiver vient de passer.

Hermes m’a l’air d’ĂȘtre une exception dans l’exception, le truc monte sans arrĂȘt c’est sidĂ©rant

@walkingstreet si tu la mets en nominatif administrĂ©, file t’inscrire au club actionnaires :wink:

Pas nĂ©cessaire d’ĂȘtre au nominatif pour adhĂ©rer au club des actionnaires de LVMH :wink:

2 « J'aime »

ah bah les résultats de Moncler était au meme niveau que ceux de HermÚs !

Je pense que tant que les fondamentaux restent bons je voudrais garder, difficile de se dire « je voudrais vendre Ă  TEL prix Â»

1 « J'aime »

Super news pour Elior et donc Derichebourg

2 « J'aime »

ça ouvre en rouge sur le CAC, un problÚme particulier sur les financiÚres ?

Accenture revient Ă  des niveaux intĂ©ressants ! La configuration a l’air pas mal et c’est dispo sur PEA :+1:

Tu parles de quel ticker ?

ACN.US, celui sur PEA je le connais pas par contre mais c’est peut ĂȘtre le meme

Sur Bourso j’ai 3 valeurs Accenture : une Ă  0, une sur Euronext Bruxelles non nĂ©gociable, et une NYSE non Ă©ligible PEA

peut-etre que sur Bourso elle est pas Ă©ligible alors !
c’est vrai que bourso c’est pas le top franchement, les actions nordiques pas Ă©ligibles ça flingue le truc quand meme

Il manque quelques trucs mais je vois aussi les bons cĂŽtĂ©s de Bourso : mise au nominatif administrĂ© gratuite, le WPEA dispo rapidement et sans frais d’ordre
 Je me dis qu’il y a bien assez de bonnes valeurs ou bons ETFs dispos sur lesquels investir :sweat_smile:

Pour revenir sur les soldes, l’action Amundi est Ă  -2,51% et repasse sous les 70€ Ă  quelques jours du dĂ©tachement du dividende

Je viens d’aller chercker suite à ton post, sur Bourso, WPEA:

https://bourse.boursobank.com/bourse/trackers/cours/1rTWPEA/

C’est nouveau cet ETF? Ca a l’air
j’ai remarquĂ© que bcp d’ETF avaient changĂ©s de nom recemment sur Boursorama, c’est une volontĂ© de Boursorama ou de tout les Ă©metteurs d’ETF? (ie c’est pareil chez les autres courtiers?)

EDIT: OK MERCI LA LOUPE:

1 « J'aime »

@mickaelkel va te tomber dessus comme la misĂšre sur le tiers-monde !

5 « J'aime »

Ton avis sur Accenture ?

Le yo-yo continue
un jour plus
un jour moins
 :crazy_face:

leader dans son secteur et à mon avis c’est un avantage.
Ils ont des fondamentaux top, un secteur en croissance et une valorisation trĂšs correcte.
Il faudrait que ça baisse encore pour que je m’y intĂ©resse sĂ©rieusement mais pour quelqu’un qui la surveille le point d’entrĂ©e est, selon moi, attrayant :+1:

Je la surveille pas car je la vois pas tripler de taille rapidement mais c’est stable et il y a du dividende !

3 « J'aime »

Remarques validées

1 « J'aime »