et moncler !
Mouais
je sais pas.
Ou alors parce que lâhiver vient de passer.
Hermes mâa lâair dâĂȘtre une exception dans lâexception, le truc monte sans arrĂȘt câest sidĂ©rant
@walkingstreet si tu la mets en nominatif administrĂ©, file tâinscrire au club actionnaires ![]()
Pas nĂ©cessaire dâĂȘtre au nominatif pour adhĂ©rer au club des actionnaires de LVMH ![]()
ah bah les résultats de Moncler était au meme niveau que ceux de HermÚs !
Je pense que tant que les fondamentaux restent bons je voudrais garder, difficile de se dire « je voudrais vendre à TEL prix »
Super news pour Elior et donc Derichebourg
ça ouvre en rouge sur le CAC, un problÚme particulier sur les financiÚres ?
Accenture revient Ă des niveaux intĂ©ressants ! La configuration a lâair pas mal et câest dispo sur PEA ![]()
Tu parles de quel ticker ?
ACN.US, celui sur PEA je le connais pas par contre mais câest peut ĂȘtre le meme
Sur Bourso jâai 3 valeurs Accenture : une Ă 0, une sur Euronext Bruxelles non nĂ©gociable, et une NYSE non Ă©ligible PEA
peut-etre que sur Bourso elle est pas éligible alors !
câest vrai que bourso câest pas le top franchement, les actions nordiques pas Ă©ligibles ça flingue le truc quand memeâŠ
Il manque quelques trucs mais je vois aussi les bons cĂŽtĂ©s de Bourso : mise au nominatif administrĂ© gratuite, le WPEA dispo rapidement et sans frais dâordre⊠Je me dis quâil y a bien assez de bonnes valeurs ou bons ETFs dispos sur lesquels investir ![]()
Pour revenir sur les soldes, lâaction Amundi est Ă -2,51% et repasse sous les 70⏠à quelques jours du dĂ©tachement du dividendeâŠ
Je viens dâaller chercker suite Ă ton post, sur Bourso, WPEA:
https://bourse.boursobank.com/bourse/trackers/cours/1rTWPEA/
Câest nouveau cet ETF? Ca a lâair
jâai remarquĂ© que bcp dâETF avaient changĂ©s de nom recemment sur Boursorama, câest une volontĂ© de Boursorama ou de tout les Ă©metteurs dâETF? (ie câest pareil chez les autres courtiers?)
EDIT: OK MERCI LA LOUPE:
@mickaelkel va te tomber dessus comme la misĂšre sur le tiers-monde !
Ton avis sur Accenture ?
Le yo-yo continueâŠun jour plusâŠun jour moins⊠![]()
leader dans son secteur et Ă mon avis câest un avantage.
Ils ont des fondamentaux top, un secteur en croissance et une valorisation trĂšs correcte.
Il faudrait que ça baisse encore pour que je mây intĂ©resse sĂ©rieusement mais pour quelquâun qui la surveille le point dâentrĂ©e est, selon moi, attrayant ![]()
Je la surveille pas car je la vois pas tripler de taille rapidement mais câest stable et il y a du dividende !
Remarques validées