Soldes et bons plans du jour

Monster qui prend encore chĂšre aujourd’hui j’ai bien fait d’attendre Ă  44€ je passe Ă  l’achat d’ailleurs j’ai vu qu’il y avait une assemblĂ©e ce soir donc peut ĂȘtre que demain il y auras une autre chute je croise les doigts car on arriverait vers des niveaux interessant

1 « J'aime »

-2 % pour total énergie

Air Liquide qui perd aussi -3.5%

1 « J'aime »

C’est marrant, mais quand la politique annonce du noir, la bourse devient communiste. Et ne vous laissez pas tromper par les 4 panneaux Ă©colos qui squattent 30% de l’écran ^^

3 « J'aime »

Oula on se calme
 À un moment des soldes peuvent tout aussi bien ne pas en ĂȘtre ! -44% dans un marchĂ© qui Ă©tait, jusqu’à prĂ©sent, globalement haussier, c’est quand mĂȘme de nature Ă  interpeller.

2 « J'aime »

AXA -6% et retour sur support CT.
Idéal pour ouvrir une ligne avant renfort sur continuation de la baisse.

Axa m’intĂ©resse mais vu que les financiĂšres sont les premiĂšres Ă  manger chaud, j’imagine qu’elle ira plus bas

@le.petit.actionnaire ok j’éviterai de parler des actions qui baissent beaucoup dans le sujet des soldes

Vente de 25 IDIP et 30 Amundi histoire de prendre des PV
 20% du portif en cash
 PAs sur que ce soit jojo dans les prochaines semaines

Est-ce que j’ai dit ça ? :thinking:

Si je te vends, aujourd’hui, un Minitel pour 1000€, et que je te dis : « il est en soldes, la semaine derniĂšre je le proposais Ă  2000€ ! Â»

Est-ce que tu va considĂ©rer qu’il est rĂ©ellement « en soldes Â», juste parce qu’il est proposĂ© 2x moins cher que la semaine derniere ??

En fait, oui, il est en solde. Le but des soldes étant de se défaire des invendus.

Cependant, est-ce un bon plan ? Clairement, l’histoire nous dĂ©montre que non :slight_smile:

Je pense que @deraisin avait raison d’attirer notre attention sur la chute du titre et que tu as trùs bien fait d’attirer notre attention sur le contenu .

En mixant vos deux avis, on peut en conclure 

3 « J'aime »

Je sais pas vous mais moi je prend cher en ce moment ! -20% par rapport à mon « ATH »

Si ça continue sur ce rythme jusque la fin des élections on a pas fini !

Ouai mais tout baisse en depuis une semaine et demi 
 la baisse de taux approche c est normal et pour les européennes ce stade est deja franchit
 preparez vos liquidités

En bourse l’objectif des « soldes Â» c’est quand mĂȘme d’acheter de la qualitĂ© Ă  prix bradĂ© pour, in fine, gagner de l’argent. Donc pour moi (en bourse), soldes = (forcĂ©ment) qualitĂ© :wink:

1 « J'aime »

Catana je suis Ă  -20% et TEP -35% environ :+1:

1 « J'aime »

Tu renforces pas ?

Moi je vois Axa et Air liquide à -5% j’ai envie de pleurer.

Catana -21.42%.

Comme Odor ^^
(hold the door => patiente)

Pareil -21% aĂŻe ouille !

On va dire que j’ai dĂ©jĂ  des positions consĂ©quentes. Je prĂ©fĂšre allouer le cash sur des lignes plus petites sur mon CTO

-21% aussi sur Catana
Et 0% sur Okwind alors que j’étais Ă  +30% il y a une semaine
TEP -42
Ricard et Sanofi -9
Ça pique :melting_face:

1 « J'aime »

C’est l’arnaque de base sur les sites de e-commerce :rofl:

1 « J'aime »