Monster qui prend encore chĂšre aujourdâhui jâai bien fait dâattendre Ă 44⏠je passe Ă lâachat dâailleurs jâai vu quâil y avait une assemblĂ©e ce soir donc peut ĂȘtre que demain il y auras une autre chute je croise les doigts car on arriverait vers des niveaux interessant
-2 % pour total énergie
Air Liquide qui perd aussi -3.5%
Câest marrant, mais quand la politique annonce du noir, la bourse devient communiste. Et ne vous laissez pas tromper par les 4 panneaux Ă©colos qui squattent 30% de lâĂ©cran ^^
Oula on se calme⊠à un moment des soldes peuvent tout aussi bien ne pas en ĂȘtre ! -44% dans un marchĂ© qui Ă©tait, jusquâĂ prĂ©sent, globalement haussier, câest quand mĂȘme de nature Ă interpeller.
AXA -6% et retour sur support CT.
Idéal pour ouvrir une ligne avant renfort sur continuation de la baisse.
Axa mâintĂ©resse mais vu que les financiĂšres sont les premiĂšres Ă manger chaud, jâimagine quâelle ira plus basâŠ
@le.petit.actionnaire ok jâĂ©viterai de parler des actions qui baissent beaucoup dans le sujet des soldes
Vente de 25 IDIP et 30 Amundi histoire de prendre des PV⊠20% du portif en cash⊠PAs sur que ce soit jojo dans les prochaines semaines
Est-ce que jâai dit ça ? ![]()
Si je te vends, aujourdâhui, un Minitel pour 1000âŹ, et que je te dis : « il est en soldes, la semaine derniĂšre je le proposais Ă 2000⏠! »
Est-ce que tu va considĂ©rer quâil est rĂ©ellement « en soldes », juste parce quâil est proposĂ© 2x moins cher que la semaine derniere ??
En fait, oui, il est en solde. Le but des soldes étant de se défaire des invendus.
Cependant, est-ce un bon plan ? Clairement, lâhistoire nous dĂ©montre que non ![]()
Je pense que @deraisin avait raison dâattirer notre attention sur la chute du titre et que tu as trĂšs bien fait dâattirer notre attention sur le contenu .
Je sais pas vous mais moi je prend cher en ce moment ! -20% par rapport à mon « ATH »
Si ça continue sur ce rythme jusque la fin des élections on a pas fini !
Ouai mais tout baisse en depuis une semaine et demi ⊠la baisse de taux approche c est normal et pour les européennes ce stade est deja franchit⊠preparez vos liquidités
En bourse lâobjectif des « soldes » câest quand mĂȘme dâacheter de la qualitĂ© Ă prix bradĂ© pour, in fine, gagner de lâargent. Donc pour moi (en bourse), soldes = (forcĂ©ment) qualitĂ© ![]()
Catana je suis Ă -20% et TEP -35% environ ![]()
Tu renforces pas ?
Moi je vois Axa et Air liquide Ă -5% jâai envie de pleurer.
Catana -21.42%.
Comme Odor ^^
(hold the door => patiente)
Pareil -21% aĂŻe ouille !
On va dire que jâai dĂ©jĂ des positions consĂ©quentes. Je prĂ©fĂšre allouer le cash sur des lignes plus petites sur mon CTO
-21% aussi sur Catana
Et 0% sur Okwind alors que jâĂ©tais Ă +30% il y a une semaine
TEP -42
Ricard et Sanofi -9
Ăa pique ![]()
Câest lâarnaque de base sur les sites de e-commerce ![]()