intel +4% en futur ! et je trouve pas la raison
J ai vu ⊠peu etre que l annonce vas arriverâŠMais je crois que c est liĂ© au rattrapage de la finesse de gravure par rapport a ses concurrents
3nm
Je rĂ©ponds au message dâavant, reposte sur tous les messages hors sujets stp
Aussi je parle pas politique pour dĂ©battre de qui il faut voter sur ce fil mais bien dans lâexpectative que ça peut avoir des consĂ©quences et engendrer des soldes.
Rien de personnel, tu es le dernier Ă poster, je vais pas reposter sur tous les hors sujet, le post traite des bon plans et des soldes, rien Ă a voir avec ton message ni les autres avant.
En mĂȘme temps, la politique française est en solde ^^
Mais tu as raison, il y a un thread pour les discussions politiques et câest lĂ que les derniers hors sujets devraient se trouver.
J ai lu un article qui disais que le rebond d Intel hier serait dĂ» a un short cover massif dans le milieu des semi
Tu nâas pas la source a tout hasard ? ![]()
Je le retrouve plus sorry
Dassault systÚme qui prends une belle claque à cause de ses résultats financiers
-2% de CA par rapport aux prĂ©visions, ce nâest pas mĂ©chant mĂ©chant.
LĂ oĂč le marchĂ© sanctionne, câest que les ambitions prĂ©visionnelles sont Ă la baisse : prĂ©vi CA passe de 8/10% Ă 6/8% et BPA passe dâune prĂ©v de 10/12% Ă 8/11%
Le marché sanctionne surtout la baisse des prévisions à venir.
Verallia : je ne suis pas actionnaire mais je constate -11%. Déception suite à de mauvais résultats ou détachement div ?
Chipotle sâest pris une bonne cartouche aussi hier.
Elle reste encore hyper cher.
Perso ce sera pas avant les 50-51 avec idéalement en ligne de mire les 45-46
Concernant Dassault systĂšme jâavais une ligne basse a 33.93 qui trainait depuis un moment.
faudra voir comment elle va se comporter sur la journĂ©e et fin de semaine, mais câest un bon point dâentrĂ©e pour quelquâun en LT. y aura pâtet meme un coup a faire
Avant, jâaurais eu tendance Ă dire oui.
DorĂ©navant, lâincertitude est grandissante, la dynamique fortement baissiĂšre et le support long-terme rompu.
JâespĂšre ramasser plus bas (peut-ĂȘtre je me plante).
Hello,
Hier soir Verallia a annonce baisse son objectif annuel ebitda.
Elle vise 860m cobtre 1,1mrd auparavent.
Stellantis sui continue de baisser petit Ă petit et qui bien de passe sous les 18 euros (17,9)
Au dĂ©but je tâai pris pour un fou avant de me rappeler quâil y a eu un split ![]()
intel encore 4% dans les futurs ! malgrĂ© un +6% dâhier !
y a anguille sous la puce ![]()
Tu vas voir que LVMH mangera pour la mĂȘme diffĂ©rence
LâidĂ©e du message nâest pas celle-ci. Le marchĂ© sanctionne dâautant plus les mauvaises perspectives Ă venir quâun -2% sur chiffres publiĂ©s.
Mâen fou de LVMH, jâen ai pas parlĂ© ^^ Par contre, maintenant quâon en parle, jây touche pas tant quâelle ne sort pas de son canal baissier.
Elle arrive sur un joli support LT dâailleurs.
2 choix pour moi :
- elle touche la zone support et repart vers le haut et brise le canal baissier : on se redirigerait vers un beau graphique je pense.
- on poursuit le canal baissier et par consĂ©quent, on brise le support LT => Aiiiiie ! Si ce scĂ©nario arrive, on pourrait aller vers les 600âŹ, voire moins.
Je parle de LVMH parce que les rĂ©sultats trimestriels approchent et que je mâattends Ă une croissance plus faible que prĂ©vu
ça fait un moment que le marchĂ© sanctionne fortement des petits Ă©cartsâŠ