Soldes et bons plans du jour

intel +4% en futur ! et je trouve pas la raison

1 « J'aime »

J ai vu 
 peu etre que l annonce vas arriver
Mais je crois que c est lié au rattrapage de la finesse de gravure par rapport a ses concurrents :arrow_right:3nm

1 « J'aime »

Je rĂ©ponds au message d’avant, reposte sur tous les messages hors sujets stp

Aussi je parle pas politique pour dĂ©battre de qui il faut voter sur ce fil mais bien dans l’expectative que ça peut avoir des consĂ©quences et engendrer des soldes.

Rien de personnel, tu es le dernier Ă  poster, je vais pas reposter sur tous les hors sujet, le post traite des bon plans et des soldes, rien Ă  a voir avec ton message ni les autres avant.

En mĂȘme temps, la politique française est en solde ^^

Mais tu as raison, il y a un thread pour les discussions politiques et c’est là que les derniers hors sujets devraient se trouver.

J ai lu un article qui disais que le rebond d Intel hier serait dĂ» a un short cover massif dans le milieu des semi

Tu n’as pas la source a tout hasard ? :slightly_smiling_face:

Je le retrouve plus sorry

Dassault systÚme qui prends une belle claque à cause de ses résultats financiers

-2% de CA par rapport aux prĂ©visions, ce n’est pas mĂ©chant mĂ©chant.
LĂ  oĂč le marchĂ© sanctionne, c’est que les ambitions prĂ©visionnelles sont Ă  la baisse : prĂ©vi CA passe de 8/10% Ă  6/8% et BPA passe d’une prĂ©v de 10/12% Ă  8/11%

Le marché sanctionne surtout la baisse des prévisions à venir.

Verallia : je ne suis pas actionnaire mais je constate -11%. Déception suite à de mauvais résultats ou détachement div ?

1 « J'aime »

Chipotle s’est pris une bonne cartouche aussi hier.
Elle reste encore hyper cher.
Perso ce sera pas avant les 50-51 avec idéalement en ligne de mire les 45-46

1 « J'aime »

Concernant Dassault systùme j’avais une ligne basse a 33.93 qui trainait depuis un moment.
faudra voir comment elle va se comporter sur la journĂ©e et fin de semaine, mais c’est un bon point d’entrĂ©e pour quelqu’un en LT. y aura p’tet meme un coup a faire

Avant, j’aurais eu tendance à dire oui.
DorĂ©navant, l’incertitude est grandissante, la dynamique fortement baissiĂšre et le support long-terme rompu.

J’espĂšre ramasser plus bas (peut-ĂȘtre je me plante).

1 « J'aime »

Hello,

Hier soir Verallia a annonce baisse son objectif annuel ebitda.

Elle vise 860m cobtre 1,1mrd auparavent.

1 « J'aime »

Stellantis sui continue de baisser petit Ă  petit et qui bien de passe sous les 18 euros (17,9)

1 « J'aime »

Au dĂ©but je t’ai pris pour un fou avant de me rappeler qu’il y a eu un split :rofl:

2 « J'aime »

intel encore 4% dans les futurs ! malgrĂ© un +6% d’hier !
y a anguille sous la puce :rofl:

Tu vas voir que LVMH mangera pour la mĂȘme diffĂ©rence

L’idĂ©e du message n’est pas celle-ci. Le marchĂ© sanctionne d’autant plus les mauvaises perspectives Ă  venir qu’un -2% sur chiffres publiĂ©s.

M’en fou de LVMH, j’en ai pas parlĂ© ^^ Par contre, maintenant qu’on en parle, j’y touche pas tant qu’elle ne sort pas de son canal baissier.
Elle arrive sur un joli support LT d’ailleurs.

2 choix pour moi :

1. elle touche la zone support et repart vers le haut et brise le canal baissier : on se redirigerait vers un beau graphique je pense.
  2. on poursuit le canal baissier et par consĂ©quent, on brise le support LT => Aiiiiie ! Si ce scĂ©nario arrive, on pourrait aller vers les 600€, voire moins.
2 « J'aime »

Je parle de LVMH parce que les rĂ©sultats trimestriels approchent et que je m’attends Ă  une croissance plus faible que prĂ©vu

ça fait un moment que le marchĂ© sanctionne fortement des petits Ă©carts

1 « J'aime »