Et bein didiou je pensais pas que ça plairait autant :
18k en 7h, en pleine nuit
Et bein didiou je pensais pas que ça plairait autant :
18k en 7h, en pleine nuit
Merci pour ces renseignements sur les ETF NASDAQ
Jâai lâimpression que Amundi a changĂ© beaucoup de choses ces derniers temps.
Je prĂ©fĂšre investir dans lâaction Amundi que dans ses ETF âŠ
Oui, câĂ©tait Ă partir dâaout 2023 quâils ont opĂ©rĂ©s plusieurs changements
De noms, dâindice, de fraisâŠ
Je trouve cet ETF exceptionnel, il permet une exposition sur PEA Ă plus de 65% sur Microsoft, Apple, Nvidia et Google ! Pour un Français qui souhaite sâexposer fortement sur ces boites lĂ câest une aubaine ! Ne pas le confondre avec un ETF Nasdaq par contre Ă©videment !
Visa qui nâarrĂȘte pas de baisser ces derniers temps !
Elle a encore une bonne marge de baisse, enfin selon mes graphs.
Le prĂ©sident de la RĂ©serve fĂ©dĂ©rale amĂ©ricaine (Fed), Jerome Powell, a estimĂ© mercredi ne pas encore ĂȘtre prĂȘt Ă dĂ©clarer que la lutte contre lâinflation Ă©tait terminĂ©e.
Les reits vont encore morfler
pas dâinfluence post annonce
Hello,
JusquâoĂč tu penses quelle peut descendre ?
Je vois un gros support autour des 220/225$ tu es ok avec ca ? (dĂ©solĂ© lâanalyse technique câest pas mon point de force).
comme vous jâai une zone 220-225 a date.
point bas historique vers les 205
+6 visa pour moi. Jâavais positionnĂ© un ordre coupĂ© en 2 (Ă 262 $ et 260 $). Câest passĂ© Ă 258,62 $
Câest ok pour moi. 10 titres en portefeuille avec un PRU qui diminue Ă 263,96 $, tout proche du cours actuel.
Je suis le dossier, et si on touche les 225$, je double ma ligne.
Jâai vraiment du mal Ă me dire quâelle pourrait toucher les 225. Ăa fait encore -12% face au prix actuel.
Va falloir recharger comme des dingues si ça touche ce prix.
je suis comme le raisin : Ă sec.
et si ça retrouve sa base sur 8 ans et va au 205-210 ?
je peux pas tâen recoupĂ© une tu as dĂ©jĂ mis les 2 en jeu
Ă 205 câest du pain bĂ©ni
A 205 $, au niveau de FCF/action actuel, on serait sur un ratio P/FCF de 21
Soit quasiment au plus bas depuis 10 ans ; pas impossible quâon y revienne, et en effet (Ă toute chose Ă©gale) je pense que ce serait une belle grosse opportunitĂ©
Et mĂȘme sous les 20 si tu prends les FCF futurs
Tesla a plongé de 8,4%, son pire recul depuis janvier dernier, aprÚs que Bloomberg a rapporté que le constructeur de véhicules électrique repoussait de deux mois, à octobre, le lancement de son robotaxi.
Elle a fait +90% en 3 mois aussi