Pourquoi sans compter les valeurs US ?
Hier câĂ©tait vert.
Pourquoi sans compter les valeurs US ?
Hier câĂ©tait vert.
Je pense quâil parlait de la tech us en car câĂ©tait la pire journĂ©e avec des -7% sur nvidia
Jâen ai profitĂ© pour reprendre un peu dâAlphabet. Sur les 166$ et les bons rĂ©sultats quâelle a fournit, câest pas les soldes mais câest un bon point de rechargement
Stellantis sous les 16âŹ, direction 14 ?
Le luxe encore rouge aujourdâhui⊠mais Ă quoi servait la cĂ©rĂ©monie dâouverture qui Ă©tait en fait une pub gĂ©ante pour LVMH ?
Il faut laisser le temps au temps cher ami @deraisin.
LVMH a fait le job.
jâavoue que je mâattendais a un peu dâoptimisme ce matin apres le show de vendredi!
Je ne dis pas quâelle devrait faire +30% sur la journĂ©e Ă cause de 3 malles en cuir dans une pub de 4 heures, mais tu trouves pas ça surprenant quâelle ouvre encore en rouge ?
Un peu concernant LVMH mais pas plus que ça. Dynamique bien baissiĂšre depuis un moment, y a davantage dâincertitude sur le luxe et les opĂ©rateurs de marchĂ© sont moins euphoriques ( ils changent peut-ĂȘtre leur fusil dâĂ©paule et se tournent davantage vers dâautres secteurs).
Quand ça va pĂ©ter lâoblique baissiĂšre par contre, ça va repartir en haut.
Ăa se saurait si LVMH avait besoin de pub
Si elle avait besoin dâune plus grosse vitrine mĂ©diatique, avec les moyens quâelle a elle lâaurait fait depuis longtemps ^^
Au contraire, dans le vrai luxe la tendance est à la discrétion.
La desirabilitĂ© est liĂ©e Ă la raretĂ©, si ça passe trop Ă la tĂ©loche câest plus si rare.
Je sais pas trop. Prenons le cas de Rolex qui sponsorise la F1, et quâon voit quand mĂȘme Ă assez souvent si on la regarde. Pourtant Rolex est quand mĂȘme signe de raretĂ© et de luxe ![]()
Mais je suis dâaccords avec toi dans le fond ![]()
nan mais oh, tu prends des vessies pour des lanternes ?
Rien ne va pour le moment au niveau mondiale pour LVMH
aprĂšs un rapide constat, tout va bien dans le meilleurs des mondes pour LVMH.
LVMH pire quâun dĂ©bat politique ![]()
ouaip, et je me dis quâil a bien fait de foutre pas mal de structure en Belgique le Nanard.
Bon, on va se dire quâil va falloir tenir 3 ans, une taxation horrible, des boutiques qui vont fermĂ© de partout (je tiens le pari) et des entreprises qui souhaitaient venir qui ne viendront pas et celle qui sont lĂ qui vont tout faire pour partir. câest beau la continuitĂ©.
dsl, suis colĂšre aujourdâhui.
Je vais finir par ne jouer que Richemont, cucinelli ferrari et moncler. Tiens, lâitalie ne serait elle pas en train de devenir le royaume du luxe ? ![]()
Je me demande si ce nâest pas ce qui a maintenant le cours dâune certaine maniĂšre
A cause des JO à Paris, bcp ont rechargé le luxe français, dont LVMH
Les JO ne sont pas un evenement innatendu, cĂ©tait deja pricĂ©, et on savait quâon allait voir des logos LVMH et des robes Dior partout
Rolex jâavoue je connais pas trop le dossier ! Est ce que la pub de la F1 lui apporte un bon retour sur investissement ?
Jeux de mot volontaire ? Je suis plié ![]()
![]()
Tu oublies tes San Lorenzo
Et oui je suis dâaccord que lâItalie est le deuxiĂšme royaume du luxe qui talonne la France, voire qui la devance en dehors de la maroquinerie et la parfumerie !
Rolex comme Patek Philippe sont dans la mouise comme toute lâhorlogerie de luxe - chute de plus de 20% sur les prix depuis le dĂ©but de lâannĂ©e. Y a que Cartier qui semble passer au travers. Le luxe dans son ensemble passe une sale pĂ©riode.
Je suis dâaccord. Par les temps qui courent et vu le contexte actuel au niveau du luxe en France je prĂ©fĂšre me diversifier sur des entreprises comme Ferrari ou Richemont. Ces entreprises Ă©tant italienne pour lâune et Suisse pour lâautre. Elles ne jouissent pas des critiques wokiste que subit actuellement la France.
Je pense que notre cher PDG de Lvmh lâa bien compris dâoĂč sa prise de participation dans Richemont. A mon avis, il a bien cernĂ© que la croissance du luxe se fera dĂ©sormais ailleurs que dans le made in France.
Dâautant plus que la cĂ©rĂ©monie dâouverture des JO nâa pas arrangĂ© pour le rayonnement de la France Ă lâĂ©tranger. AprĂšs ce nâest que mon opinion.
Vous pensez que les marchés financiers en ont qq chose à faire du wokisme? Question sérieuse
Ce nâest pas ce qui fera quâune societĂ© fait de lâargent ou non, et ya que les RS qui sâoffusquent de ça, les marchĂ©s nâen ont que faireâŠ
Oui effectivement, mais câĂ©tait surtout pour montrer que le luxe peut aussi faire de la pub Ă sa maniĂšre et ĂȘtre vu un peu partout sans forcĂ©ment dĂ©grader son image de marque ![]()
Oui jeu de mot volontaire, souvent avĂ©rĂ© je trouve. Mais câest pourtant pas la premiere fois que je le sors
.
Alors sur la parfumerie, je suis ok, nous avons une « aura » incroyable. Câest lâaboutissement meme de la mode, le truc en plus, et lĂ on a des fleurons. Meme coty a fini par revenir a paris (uniquement pour les institutionnels encore il me semble).
Par contre la maroquenerie non. Regarde dâou viennent les grands noms de la chaussures, le cuir italien câest extremement rĂ©putĂ© (je sais pas pourquoi), câest plutot plus elitiste car tres souvent non produit en serie et en sur-mesure. ![]()