Soldes et bons plans du jour

Quand le luxe souffre, et que Nanard a du cash, on sais comment ça finis
 :sunglasses:

2 « J'aime »

pas toujours, pas toujours

rappel toi ca tentative sur hermes.

C’était un Ă©norme poisson quand mĂȘme, et ça ne s’est pas si mal terminĂ© je rappelle que les 17% d’Hermes ont Ă©tĂ© redistribuĂ©es aux actionnaire LVMH Ă  hauteur de 1 HermĂšs toutes les 44 actions LVMH dĂ©tenues si ma mĂ©moire est bonne
 Je dirais pas non là
 :joy:

2 « J'aime »

Pareil! Je prends desuite :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

2 « J'aime »

qqln Ă  capter pourquoi nvidia fait -6% today ?

Se faire alpaguer dans les Alpes par le vendeur en peau d’alpagas ?

L’école est finie, c’est l’heure des corrections ?
6 mois que je dis que je pense que l’IA c’est une bulle. Vu les tempĂ©ratures, elle va peut etre Ă©clater non ?

Enfin tu sais mĂȘme si elle revient Ă  1000 ou 900€ Ă©normĂ©ment de gens auront gagnĂ© de la thune avec :rofl:

Parler de dégonflement ok mais si la perf YTD de Nvidia passe de 100% à 40% ça reste déjà phénoménal !!!

1 « J'aime »

Pssst
 juste pour info et entre nous
 y a eu un split @quentin.a 
 je dis rien a personne et en toute discrétion hein !

4 « J'aime »

Putain le mec est youtubeur et en plus il est Ă  la ramasse :rofl:

DĂ©solĂ© j’ai les anciens chiffres en tĂȘte

5 « J'aime »

Je n’ai jamais dit le contraire. Mon propos vise juste Ă  suggĂ©rer qu’il est peut-ĂȘtre temps de sĂ©curiser quelques plus-values.

1 « J'aime »

MarchĂ© pas d’accord, MarchĂ© vouloir encore Nvidia

6 « J'aime »

C’est dĂ©ment.
Je n’en ai pas.

Chiche que si j’en prends fusse une fraction d’action la bulle Ă©clate ?

1 « J'aime »

C’est toujours comme ça :rofl:

1 « J'aime »

Et tout les mecs qui sont sortis de Nvidia quand elle a perdu -7% hier sont dégoutés. Le marché est manipulé

2 « J'aime »

L’effet Nancy Pelosi x)
Ce matin a Ă©tĂ© publiĂ© le fait qu’elle a achetĂ© pour 1M $ de Nvidia cette semaine, du coup tout le monde suit ^^’

En vrai, c’est surement les bons rĂ©sultats publiĂ©s par AMD qui ont eu un effet positif sur Nvidia.

2 « J'aime »

Ouh la SG qui ouvre Ă  -6%
Par contre Ayvens, filiale de la SG, ouvre Ă  +7,5%

Ce marché a-t-il une logique ?

1 « J'aime »

DeuxiĂšme dĂ©marque sur le luxe avec l’orĂ©al sous les 400€, LVMH a 645€ et Hermes a 1995€!

1 « J'aime »

Tep qui rechute -3.5%

HERMÈS qui passe sous les 2000 c’est peut ĂȘtre un signe !

Par contre Loreal ça reste toujours horriblement cher. LĂ©o Paul en parlait dans sa derniĂšre vidĂ©o et je suis entiĂšrement d’accord avec lui, elle mĂ©rite encore un -15% minimum pour ĂȘtre intĂ©ressante.

3 « J'aime »

AprĂšs avoir affichĂ© un +10% hier, pas surpris de la voir claquer un -3/-4% aujourd’hui.
On a pĂ©tĂ© vers le haut hier le canal baissier et il faut respirer et consolider au dessus de ce canal. J’aime bien la configuration perso.

3 « J'aime »