Quand le luxe souffre, et que Nanard a du cash, on sais comment ça finisâŠ
pas toujours, pas toujoursâŠ
rappel toi ca tentative sur hermes.
CâĂ©tait un Ă©norme poisson quand mĂȘme, et ça ne sâest pas si mal terminĂ© je rappelle que les 17% dâHermes ont Ă©tĂ© redistribuĂ©es aux actionnaire LVMH Ă hauteur de 1 HermĂšs toutes les 44 actions LVMH dĂ©tenues si ma mĂ©moire est bonne⊠Je dirais pas non lĂ âŠ
Pareil! Je prends desuite
qqln Ă capter pourquoi nvidia fait -6% today ?
Se faire alpaguer dans les Alpes par le vendeur en peau dâalpagas ?
LâĂ©cole est finie, câest lâheure des corrections ?
6 mois que je dis que je pense que lâIA câest une bulle. Vu les tempĂ©ratures, elle va peut etre Ă©clater non ?
Enfin tu sais mĂȘme si elle revient Ă 1000 ou 900⏠énormĂ©ment de gens auront gagnĂ© de la thune avec
Parler de dégonflement ok mais si la perf YTD de Nvidia passe de 100% à 40% ça reste déjà phénoménal !!!
Pssst⊠juste pour info et entre nous⊠y a eu un split @quentin.a ⊠je dis rien a personne et en toute discrétion hein !
Putain le mec est youtubeur et en plus il est Ă la ramasse
DĂ©solĂ© jâai les anciens chiffres en tĂȘteâŠ
Je nâai jamais dit le contraire. Mon propos vise juste Ă suggĂ©rer quâil est peut-ĂȘtre temps de sĂ©curiser quelques plus-values.
Câest dĂ©ment.
Je nâen ai pas.
Chiche que si jâen prends fusse une fraction dâaction la bulle Ă©clate ?
Câest toujours comme ça
Et tout les mecs qui sont sortis de Nvidia quand elle a perdu -7% hier sont dégoutés. Le marché est manipulé
Lâeffet Nancy Pelosi x)
Ce matin a Ă©tĂ© publiĂ© le fait quâelle a achetĂ© pour 1M $ de Nvidia cette semaine, du coup tout le monde suit ^^â
En vrai, câest surement les bons rĂ©sultats publiĂ©s par AMD qui ont eu un effet positif sur Nvidia.
Ouh la SG qui ouvre Ă -6%
Par contre Ayvens, filiale de la SG, ouvre Ă +7,5%
Ce marché a-t-il une logique ?
DeuxiĂšme dĂ©marque sur le luxe avec lâorĂ©al sous les 400âŹ, LVMH a 645⏠et Hermes a 1995âŹ!
Tep qui rechute -3.5%
HERMĂS qui passe sous les 2000 câest peut ĂȘtre un signe !
Par contre Loreal ça reste toujours horriblement cher. LĂ©o Paul en parlait dans sa derniĂšre vidĂ©o et je suis entiĂšrement dâaccord avec lui, elle mĂ©rite encore un -15% minimum pour ĂȘtre intĂ©ressante.
AprĂšs avoir affichĂ© un +10% hier, pas surpris de la voir claquer un -3/-4% aujourdâhui.
On a pĂ©tĂ© vers le haut hier le canal baissier et il faut respirer et consolider au dessus de ce canal. Jâaime bien la configuration perso.