Indice de confiance dans les marchĂ©s⊠aversion du risque en augmentationâŠ
jâai recu une alerte pour une ouverture du nasdaq a -4.8%
Prepare for impact comme ki disent les ricains
ben tiens, je viens de mettre un image pré-market de asmi et asml.
ca rejoint bien tes propos.
edit : les deux commencent la séance en suspendu.
Crash historique pour les cryptos aussi ?
Total file vers 57âŹ, LVMH vers 600, absolument tout fout le camp ! WPEA suspendu dâailleurs ?
@mickaelkel jauge de peur / avidité du marché, pour mesurer le sentiment global https://edition.cnn.com/markets/fear-and-greed
Brace for impact
Sympa lâouverture, tout est en chute libre
Crypto, USA, Japon⊠Panique Ă bord ? Quelquâun sait quel est lâĂ©lĂ©ment dĂ©clencheur ?
On va attendre de voir ce que ça donne mais on arrive sur des niveaux intéressants, Schneider en dessous de 200 euros ça faisait longtemps
Câest un sacrĂ© couteau qui tombe lĂ
Virement de 3000⏠effectué, 2000⏠sur le CTO et 1000⏠sur le PEA, on va profiter de cette respiration
Jâai lâimpression que WPEA mets toujours un peu plus de temps a ouvrir le matin je sais pas si je suis le seul a le remarquerâŠ?
Pivot de la BOJ, Nvidia qui aurait des retards de livraison pour blackwellâŠ
Jâai « jamais » remarquĂ© de latence Ă lâouverture, ni de suspension jusquâĂ aujourdâhui
Jâai aussi remarquĂ© 5 minutes de retard chaque jour indĂ©pendamment des Ă©vĂšnements.
Edit : pour les ETF Euronext Amsterdam.
+1 lvmh et +10 total, ça fait baisser les PRU un peu.
Vivement la paie et les virements sur PEA et crypto
ça y est il a bougĂ©, -7% dâun coup alors quâEWLD et CW8 sont Ă -2.3% Ă©videmment jâai rechargĂ© plusieurs fois WPEA la semaine derniĂšreâŠ
AAAAAH ben câest pour ca alors !
je trouvais pas de réelle logique, maintenant on en a une
Est-ce quâon peut uniquement parler de mauvaises dĂ©cisions ou de poisse ?
En plus de ça jâai rechargĂ© WPEA et pas EWLD, donc celui qui est peu liquide et qui perd le triple des autres indices WorldâŠ
La plus grosse baisse est dĂ» au « bug » ? Qui avait fait remontĂ© le cours de WPEA a 5.25 environ vendredi en toute fin de sĂ©ance pas de panique. Jâen ai repris un peu ce matin moi
Câest vrai que je suis pas malin, jâai fait un achat Ă 4,98 vendredi et lâindice affiche un -7% pour une perte de 10 centimes seulement me voilĂ rassurĂ©, je commençais Ă craindre pour la pĂ©rennitĂ© de lâETF