Soldes et bons plans du jour

Indice de confiance dans les marchés
 aversion du risque en augmentation

2 « J'aime »

j’ai recu une alerte pour une ouverture du nasdaq a -4.8%
Season 8 Wtf GIF by The Office

2 « J'aime »

Prepare for impact comme ki disent les ricains

1 « J'aime »

ben tiens, je viens de mettre un image pré-market de asmi et asml.

Capture d’écran 2024-08-05 085708
ca rejoint bien tes propos.

edit : les deux commencent la séance en suspendu.

1 « J'aime »

Crash historique pour les cryptos aussi ?

Total file vers 57€, LVMH vers 600, absolument tout fout le camp ! WPEA suspendu d’ailleurs ?

@mickaelkel jauge de peur / avidité du marché, pour mesurer le sentiment global https://edition.cnn.com/markets/fear-and-greed

1 « J'aime »

Brace for impact :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa l’ouverture, tout est en chute libre
Crypto, USA, Japon
 Panique Ă  bord ? Quelqu’un sait quel est l’élĂ©ment dĂ©clencheur ?

On va attendre de voir ce que ça donne mais on arrive sur des niveaux intéressants, Schneider en dessous de 200 euros ça faisait longtemps :grin:

1 « J'aime »

C’est un sacrĂ© couteau qui tombe lĂ  :scream:

Virement de 3000€ effectuĂ©, 2000€ sur le CTO et 1000€ sur le PEA, on va profiter de cette respiration :heart_eyes:

4 « J'aime »

J’ai l’impression que WPEA mets toujours un peu plus de temps a ouvrir le matin je sais pas si je suis le seul a le remarquer
?

Pivot de la BOJ, Nvidia qui aurait des retards de livraison pour blackwell

J’ai « jamais Â» remarquĂ© de latence Ă  l’ouverture, ni de suspension jusqu’à aujourd’hui

J’ai aussi remarquĂ© 5 minutes de retard chaque jour indĂ©pendamment des Ă©vĂšnements.

Edit : pour les ETF Euronext Amsterdam.

+1 lvmh et +10 total, ça fait baisser les PRU un peu.
Vivement la paie et les virements sur PEA et crypto :ok_hand:t2::ok_hand:t2:

2 « J'aime »

ça y est il a bougĂ©, -7% d’un coup alors qu’EWLD et CW8 sont Ă  -2.3% :exploding_head: Ă©videmment j’ai rechargĂ© plusieurs fois WPEA la semaine derniĂšre

AAAAAH ben c’est pour ca alors ! :rofl:
je trouvais pas de réelle logique, maintenant on en a une

3 « J'aime »

C’est quoi ce dĂ©lire serieux?

Est-ce qu’on peut uniquement parler de mauvaises dĂ©cisions ou de poisse ?
En plus de ça j’ai rechargĂ© WPEA et pas EWLD, donc celui qui est peu liquide et qui perd le triple des autres indices World

La plus grosse baisse est dĂ» au « bug Â» ? Qui avait fait remontĂ© le cours de WPEA a 5.25 environ vendredi en toute fin de sĂ©ance pas de panique. J’en ai repris un peu ce matin moi

1 « J'aime »

C’est vrai que je suis pas malin, j’ai fait un achat Ă  4,98 vendredi et l’indice affiche un -7% pour une perte de 10 centimes seulement :relieved: me voilĂ  rassurĂ©, je commençais Ă  craindre pour la pĂ©rennitĂ© de l’ETF