Soldes et bons plans du jour

Rio Tinto -5%, une info particuliùre je ne trouve rien hors mis cette histoire de trains canadiens

Valeur suivie, j’hĂ©sitais en fin de journĂ©e mais j’aimerais bien la voir tester les 50$

1 « J'aime »

KLAC - 9 % 

Ca reste chere mais vu la qualitĂ© de la boite je pense c’est intĂ©ressant

Salut mick, comme tu le sais je suis une merguez en AT.
Par contre avec une valorisation aussi faible et un business aussi qualitatif, je peux t’assurer que si tu es prĂȘt Ă  patienter plusieurs annĂ©es le jeu en vaut la chandelle

1 « J'aime »

Fin 2022 malheureusement j’étais un pauvre Ă©tudiant qui dĂ©pensait le peu d’argent qu’il avait dans des biĂšres en boĂźte :smiling_face_with_three_hearts:

Faut pas le regretter! C est important faire ses expériences et d avoir eux une jeunesses

1 « J'aime »

En rĂ©alitĂ© j’étais surtout pas dĂ©clarĂ© fiscalement et donc je ne pouvais pas avoir de CTO, pourtant indispensable pour les actions US.

Dis toi que j’étais Ă  2 doigts d’ouvrir une AV pour acheter des actions US (oui avec certaines ça existe)

1 « J'aime »

sauvage

Ouverture rouge aujourd’hui avec le World à -1.4% avant les US, je vais attendre 15H pour recharger. Et le luxe qui mange encore

2 « J'aime »

LVMH c est intéressant en ce moment non? Certe la conso chinoise est en berne mais sa devrai repartir un de ses jours et au pire il y a d autres marchés

Si tu es long terme et pas pressĂ©, je dirais clairement que sous 700€ c’est une opportunitĂ© d’achats oui :handbag:

AprĂšs je me trompe peut ĂȘtre et dans ce cas je suis mal orientĂ© avec mes 100 LVMH
 :joy:

2 « J'aime »

J’en parlais dans ma newsletter de juin (instant auto-promo :laughing: )

AprĂšs si les 650 cĂšdent on pourrait vite voir les 600 voir moins
 Sans rĂ©el catalyseur Ă  l’horizon, c’est une probabilitĂ© non nĂ©gligeable

la chandelle
 du graphique ??? :laughing:

1 « J'aime »

Graphique
 carte graphique Nvidia ? :grin:

Nvidia qui file droit vers le récent support des 98-100 touches derniÚrement

ça me donnerait envie d’ouvrir une ligne au prix des 99.99

Et là avec les frais d’achat le pru passe à 100.06 :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

avec XTB il n’y a pas de frais :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu investis sur xtb et ta pas peur ?

S’il n’y a pas de frais ils rĂ©munĂšrent forcĂ©ment quelque part ! Spread, etc

1 « J'aime »

Pour continuer sur les prix ronds de dossiers chauds

ASML sous les 730 € (sortie des bandes de bollinger tout ça
 Pour toute expertise technique, merci de vous rapprocher de @mickaelkel notamment).
On pourrait tapper les 700 €

ASMI mĂȘme punition puisqu’on est Ă  540 € (possible entrĂ©e de mon cĂŽtĂ© Ă  partir de 500 - 515 €)

HERMES sous les 2080 €, redescente probable Ă  2 000 € voir 1 900 € si on retourne au dernier point bas de dĂ©but AoĂ»t !

2 « J'aime »

Le frais de change?