mciol
Avril 8, 2025, 5:49
8896
MĂȘme analyse que toi finalement, mais perso comme je disais je pense que le plus dur est derriĂšre nous, ils vont nĂ©gocier et trouver un terrain dâentente.
PS: attention je ne dis pas quâon ne peut pas reperdre demain ce quâon a gagnĂ© aujourdâhui (rebond technique) mais de lĂ Ă faire -20% encore cette semaine, je nây crois pas.
Et si ça arrivait je fais péter un livret !
1 « J'aime »
« Stocks, however, lost some ground after United States Trade Representative Jamieson Greer said exemptions to the global tariffs are not expected in the near term. » (Reuters)
mciol
Avril 8, 2025, 5:54
8898
Ils sont obligé de tenir ce discours, il faut maintenir la pression pour les négociations.
Tu demandes pourquoi ça baisse, je te réponds factuellement,
Jâai pas fait de jugement de valeur quant Ă la vĂ©racitĂ© des propos tenus
mciol
Avril 8, 2025, 5:58
8900
Je demande pourquoi cette semaine serai un bain de sang, commentaire plus haut.
Moi je nâai pas ce sentiment et rien de nouveau dans les derniers actus, je reste positif je pense que dâici quelques jours ça va se dĂ©coincer.
Je pensais que cette crainte faisait suite Ă de nouvelles infos.
Ah, je croyais que tu faisais référence à la premiÚre partie de son message.
Cela dit, ça fonctionne aussi pour la seconde partie de son message.
Si les US ne font aucun effort pour soulager la pression, aucune raison que le rebond continue. Justement mĂȘme, on a bien vu que le peu de rebond quâon avait aujourdâhui dans un environnement quelque peu stabilisĂ©, avait perdu son souffle tout aussi vite. Les mĂȘmes causes entraĂźnant les mĂȘmes consĂ©quences, la semaine risque dâĂȘtre compliquĂ©e
kvnvst
Avril 9, 2025, 4:29
8902
Oh le vilain, moi qui ai vendu mes 500 titres Ă 3,95⏠de PRU aprĂšs ta vidĂ©o du PDGâŠ
kvnvst
Avril 9, 2025, 4:30
8903
Le screen date de hier soir
1 « J'aime »
Jâavais clos celles sur cto et pea au meme moment. Ne me restait que sur pme.
Bon jâai en ouverture pour le moment du total a 48,xx
nicos
Avril 9, 2025, 5:42
8905
Courage Ă tous pour cette nouvelle journĂ©e noire qui sâannonce
6 « J'aime »
FIN DU MONDE CâEST TERMINE :
9 « J'aime »
Ca va piquer lĂ je crois.
Tu as ressorti une courbe mcphy ou atos ?
Le dead cat dâhier Ă©tait tellement Ă©videntâŠ
3 « J'aime »
seb.n
Avril 9, 2025, 6:51
8911
câest vrai que ca va encore tanguer fort aujourdâhui
1 « J'aime »
mciol
Avril 9, 2025, 6:52
8912
Bon et bien on va craquer un livret !
3 « J'aime »
« Messieurs les MaĂźtres, veuillez ajuster vos chapeaux, nous allons avoir lâhonneur de charger⊠» Citation du Marquis breton de St Pern Ă ses soldats avant la batailleâŠ
9 « J'aime »
dâou vient le screen svp ?
Les journĂ©es noires sont les meilleures pour faire des achats. Et lâavantage par rapport aux soldes, câest quâil y en a toujours pour toutes les tailles.
1 « J'aime »
Patience a mon avis ca pourrait descendre bien plus, perso jâattends un niveau plus bas pour total pour renforcer a nouveau
1 « J'aime »