Soldes et bons plans du jour

MĂȘme analyse que toi finalement, mais perso comme je disais je pense que le plus dur est derriĂšre nous, ils vont nĂ©gocier et trouver un terrain d’entente.

PS: attention je ne dis pas qu’on ne peut pas reperdre demain ce qu’on a gagnĂ© aujourd’hui (rebond technique) mais de lĂ  Ă  faire -20% encore cette semaine, je n’y crois pas.

Et si ça arrivait je fais péter un livret !

1 « J'aime »

« Stocks, however, lost some ground after United States Trade Representative Jamieson Greer said exemptions to the global tariffs are not expected in the near term. Â» (Reuters)

Ils sont obligé de tenir ce discours, il faut maintenir la pression pour les négociations.

Tu demandes pourquoi ça baisse, je te réponds factuellement,
J’ai pas fait de jugement de valeur quant Ă  la vĂ©racitĂ© des propos tenus :slight_smile:

Je demande pourquoi cette semaine serai un bain de sang, commentaire plus haut.

Moi je n’ai pas ce sentiment et rien de nouveau dans les derniers actus, je reste positif je pense que d’ici quelques jours ça va se dĂ©coincer.

Je pensais que cette crainte faisait suite Ă  de nouvelles infos.

Ah, je croyais que tu faisais référence à la premiÚre partie de son message.
Cela dit, ça fonctionne aussi pour la seconde partie de son message.

Si les US ne font aucun effort pour soulager la pression, aucune raison que le rebond continue. Justement mĂȘme, on a bien vu que le peu de rebond qu’on avait aujourd’hui dans un environnement quelque peu stabilisĂ©, avait perdu son souffle tout aussi vite. Les mĂȘmes causes entraĂźnant les mĂȘmes consĂ©quences, la semaine risque d’ĂȘtre compliquĂ©e

Oh le vilain, moi qui ai vendu mes 500 titres Ă  3,95€ de PRU aprĂšs ta vidĂ©o du PDG
 :joy:

Le screen date de hier soir :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’avais clos celles sur cto et pea au meme moment. Ne me restait que sur pme.

Bon j’ai en ouverture pour le moment du total a 48,xx

Courage Ă  tous pour cette nouvelle journĂ©e noire qui s’annonce

6 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Effectivement :

2 « J'aime »

FIN DU MONDE C’EST TERMINE :

9 « J'aime »

Ca va piquer lĂ  je crois.
Tu as ressorti une courbe mcphy ou atos ? :rofl:

Le dead cat d’hier Ă©tait tellement Ă©vident

3 « J'aime »

c’est vrai que ca va encore tanguer fort aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon et bien on va craquer un livret !

3 « J'aime »

« Messieurs les MaĂźtres, veuillez ajuster vos chapeaux, nous allons avoir l’honneur de charger
 Â» Citation du Marquis breton de St Pern Ă  ses soldats avant la bataille

9 « J'aime »

d’ou vient le screen svp ?

Les journĂ©es noires sont les meilleures pour faire des achats. Et l’avantage par rapport aux soldes, c’est qu’il y en a toujours pour toutes les tailles.

1 « J'aime »

Patience a mon avis ca pourrait descendre bien plus, perso j’attends un niveau plus bas pour total pour renforcer a nouveau

1 « J'aime »