Soldes et bons plans du jour

Elle est au dessus 24 depuis un bon moment haha, mais avec les banques qui tremblent en ce moment y’a moyen peut-ĂȘtre

Axa vraiment une bonne boite, bien content d’avoir fait ma ligne avec un PRU de 18,58 :smiley: , rendement à 9,15% !
Si elle revient à ces niveaux (ce que je n’espùre et pense pas), il faudra charger !

1 « J'aime »

on était pas loin le 20 mars donc patience

Total Energie, -4% à la mi journée

5 « J'aime »

ALD chute de 5% aujourd’hui. DeuxiĂšme chute importante en peu de temps. Quelqu’un a des informations qui m’auraient Ă©chappĂ© ?

Juste le secteur bancaire qui est chahuté :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le scĂ©nario du soft landing s’éloigne. Dans la logique de l’histoire, inflation non maitrisĂ©e = crash Ă©conomique et mouvement social plus violent.

1 « J'aime »

du coup, je vais renforcer un peu :stuck_out_tongue:

Moi j’ai enfin pu ouvrir mes premiĂšres lignes VINCI (100 tout rond) et SCHNEIDER (144, un poil tĂŽt du coup, je verrai si elle retourne chercher les 130
). BNP est tentant si on est pas encore dedans. Perso j’avais dĂ©jĂ  reload Ă  51.5 il y a qq jour donc je prĂ©fĂšre attendre les 47.

Et pendant ce temps lĂ , toujours pas moyen de rentrer dans l’orĂ©al :smiley: sacrĂ©ment solide !

1 « J'aime »

L’OrĂ©al ça fait un trimestre que je bombarde dessus, je suis mĂȘme sorti de VĂ©olia pour profiter plus puissamment du moment, elle Ă©tait Ă  la traine pendant que les autres flambĂ©es dĂ©jĂ  
 et c’est maintenant qu’elle va remettre une distance Ă  tout le monde 
 :sunglasses:

1 « J'aime »

Petite News :

https://www.zonebourse.com/cours/action/UNILEVER-PLC-9590186/actualite/Unilever-PLC-le-touche-a-tout-de-la-consommation-43329821/?countview=0

Et oui, malheureusement j’ai fautĂ© en retirant un ordre Ă  366 qui semblait s’éloigner Ă  vue d’Ɠil. Et elle a finalement touchĂ© 365 juste aprĂšs, avant de partir dans l’espace :smiley: Je m’en veut tellement :smiley: Du coup je vais devoir attendre un bon moment avant d’avoir un point d’entrĂ©e « correct ».

1 « J'aime »

Quand on voit l’historique, les fondamentaux, le cash dispo, les perspectives, 
 je crois que c’est chaque jour que c’est correct. :sweat_smile:

J’ai fait pareil que toi, trop gourmands que nous sommes, maintenant c’est direction l’espace infini :rocket:

1 « J'aime »

y a des points d’entrĂ©e tout de meme.

de toute façon, c’est une des « cyclo-touriste » de la bourse.
Elle est prévisible et constante. là quant meme, on est haut.

faut etre prÚs a défourailler car ça dure jamais longtemps.

1 « J'aime »

C’est vrai que passĂ© un certain Ăąge, sans la pilule bleue 
 :rofl: :rofl: :rofl:

7 « J'aime »

#Pfizer :rofl:

1 « J'aime »

Eh ho là, les jeunes . . . attention ! Vous y viendrez un jour aussi ! Détendez vous du string comme ils disent. :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Ha non mais moi je suis trĂšs dĂ©tendu, c’est juste le « Griveaux » du forum, qui parle de dĂ©fouiraller sans sommation 
 :rofl:

En attendant, je m’étais promis de mettre Total en pause sur mon PEA, mais elle va commencer a redevenir excitante la mĂŽme.

Retour sur 45 ou trop optimiste ?
le pétrole va pas redescendre a 25 euro non-plus.

1 « J'aime »