Elle est au dessus 24 depuis un bon moment haha, mais avec les banques qui tremblent en ce moment yâa moyen peut-ĂȘtre
Axa vraiment une bonne boite, bien content dâavoir fait ma ligne avec un PRU de 18,58 , rendement Ă 9,15% !
Si elle revient Ă ces niveaux (ce que je nâespĂšre et pense pas), il faudra charger !
on était pas loin le 20 mars donc patience
Total Energie, -4% à la mi journée
ALD chute de 5% aujourdâhui. DeuxiĂšme chute importante en peu de temps. Quelquâun a des informations qui mâauraient Ă©chappĂ© ?
Juste le secteur bancaire qui est chahuté
Le scĂ©nario du soft landing sâĂ©loigne. Dans la logique de lâhistoire, inflation non maitrisĂ©e = crash Ă©conomique et mouvement social plus violent.
du coup, je vais renforcer un peu
Moi jâai enfin pu ouvrir mes premiĂšres lignes VINCI (100 tout rond) et SCHNEIDER (144, un poil tĂŽt du coup, je verrai si elle retourne chercher les 130âŠ). BNP est tentant si on est pas encore dedans. Perso jâavais dĂ©jĂ reload Ă 51.5 il y a qq jour donc je prĂ©fĂšre attendre les 47.
Et pendant ce temps lĂ , toujours pas moyen de rentrer dans lâorĂ©al sacrĂ©ment solide !
LâOrĂ©al ça fait un trimestre que je bombarde dessus, je suis mĂȘme sorti de VĂ©olia pour profiter plus puissamment du moment, elle Ă©tait Ă la traine pendant que les autres flambĂ©es dĂ©jà ⊠et câest maintenant quâelle va remettre une distance Ă tout le monde âŠ
Et oui, malheureusement jâai fautĂ© en retirant un ordre Ă 366 qui semblait sâĂ©loigner Ă vue dâĆil. Et elle a finalement touchĂ© 365 juste aprĂšs, avant de partir dans lâespace Je mâen veut tellement
Du coup je vais devoir attendre un bon moment avant dâavoir un point dâentrĂ©e « correct ».
Quand on voit lâhistorique, les fondamentaux, le cash dispo, les perspectives, ⊠je crois que câest chaque jour que câest correct.
Jâai fait pareil que toi, trop gourmands que nous sommes, maintenant câest direction lâespace infini
y a des points dâentrĂ©e tout de meme.
de toute façon, câest une des « cyclo-touriste » de la bourse.
Elle est prévisible et constante. là quant meme, on est haut.
faut etre prÚs a défourailler car ça dure jamais longtemps.
Câest vrai que passĂ© un certain Ăąge, sans la pilule bleue âŠ
#Pfizer
Eh ho là , les jeunes . . . attention ! Vous y viendrez un jour aussi ! Détendez vous du string comme ils disent.
Ha non mais moi je suis trĂšs dĂ©tendu, câest juste le « Griveaux » du forum, qui parle de dĂ©fouiraller sans sommation âŠ
En attendant, je mâĂ©tais promis de mettre Total en pause sur mon PEA, mais elle va commencer a redevenir excitante la mĂŽme.
Retour sur 45 ou trop optimiste ?
le pétrole va pas redescendre a 25 euro non-plus.