Attends quâils disent clairement « rĂ©cession », et on y sera. ![]()
mon pauvre ami, la pilule câest pour des gamins comme toi.
nous les vieux, ont est habitué aux batons de glace.
Je ne sais pas encore dans mon cas, jâattends le mariage pour consommer. ![]()
Nâattends pas trop longtemps quand mĂȘme ![]()
4 actions Vinci aujourdâhui ou une LVMH en mai ? Mon coeur balance ![]()
Par contre, TotalEnergies Ă 25⏠ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant (selon le contexte, Ă©videmment) ![]()
Non ce ne serait pas bien, je serais obligé de me ruiné
![]()
Pour ĂȘtre bien blindĂ© ensuite ⊠![]()
A ce prix la il nây en aura pas assez pour tout le monde
Alors perso je dirais bien Vinci (DG) mais câest que mon avis
MĂȘme si je pense quâelle peut baisser encore un peu (ou suis-je trop gourmand ?)
Ă ce prix lĂ on sera en plein krach boursier (coucou 2020
) et personne ne voudra rien acheter de peur que ça chute encore plus. Il y en aura donc bien assez ![]()
Pour la mĂȘme raison jâai ouvert une petite ligne aujourdâhui quand elle a touchĂ© 100eu, mais jâattends quâelle aille tutoyer les 92 pour prendre position plus fermement
Assez pour detenir 51% de la boĂźte et devenir le patron de ton patron ![]()
Vinci et Total qui baissent. Je surveille du coin de lâoeil pour baisser le PRU mĂȘme si je reste en DCA.
Jâai ouvert une ligne dâopportunitĂ© non prĂ©vue sur LVMH et LâOrĂ©al durant la crise ukrainienne en 2022. Je verrais pour renforcer si une autre opportunitĂ© du genre se prĂ©sente ou si jâai un excedent de cash mais ça, câest moins Ă©vident.
Si moi,car aucun versement depuis dĂ©cembre ! Je pensais renforcer sur mpw par exemple mais quand je vois lâeffet domino bancaire,je me dis attends les grosses soldes ![]()
Pour lâinstant avec un CAC 40 Ă 7000 points, il nây a rien en solde !!!
Ooooh du Elevance Health. Tu lui préfÚres quoi à United Health ?
Dâaccord avec toi
Je trouve quâil a pas grand chose Ă faire au delĂ des 7000 pts dans le contexte actuel ![]()
![]()
Oui, pour lâinstant je ne vois pas de point dâentrĂ©e sur quelconques actions du CAC 40 pour investissement LTâŠ
Honnetement pour moi elles me semblent trĂšs similaires.
Les data sont quasiment du mĂȘme ordre.
- Avantage Ă UNH sur son retour sur capitaux propre
- Avantage à Elevance sur son bénéfice par action
Il mâa fallu en choisir une parce que selon moi ça servait Ă rien dâavoir les deux, mais difficile pour moi de savoir si yâen a une vraiment meilleure.