Soldes et bons plans du jour

Attends qu’ils disent clairement « rĂ©cession Â», et on y sera. :wink:

mon pauvre ami, la pilule c’est pour des gamins comme toi.
nous les vieux, ont est habitué aux batons de glace.

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore dans mon cas, j’attends le mariage pour consommer. :nerd_face:

3 « J'aime »

N’attends pas trop longtemps quand mĂȘme :grin:

1 « J'aime »

4 actions Vinci aujourd’hui ou une LVMH en mai ? Mon coeur balance :sob:

Par contre, TotalEnergies Ă  25€ ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant (selon le contexte, Ă©videmment) :innocent:

2 « J'aime »

Non ce ne serait pas bien, je serais obligé de me ruiné :frowning: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pour ĂȘtre bien blindĂ© ensuite 
 :sunglasses:

1 « J'aime »

A ce prix la il n’y en aura pas assez pour tout le monde

1 « J'aime »

Alors perso je dirais bien Vinci (DG) mais c’est que mon avis
MĂȘme si je pense qu’elle peut baisser encore un peu (ou suis-je trop gourmand ?)

À ce prix là on sera en plein krach boursier (coucou 2020 :sunglasses:) et personne ne voudra rien acheter de peur que ça chute encore plus. Il y en aura donc bien assez :grin:

4 « J'aime »

Pour la mĂȘme raison j’ai ouvert une petite ligne aujourd’hui quand elle a touchĂ© 100eu, mais j’attends qu’elle aille tutoyer les 92 pour prendre position plus fermement

Assez pour detenir 51% de la boĂźte et devenir le patron de ton patron :rofl:

Vinci et Total qui baissent. Je surveille du coin de l’oeil pour baisser le PRU mĂȘme si je reste en DCA.

J’ai ouvert une ligne d’opportunitĂ© non prĂ©vue sur LVMH et L’OrĂ©al durant la crise ukrainienne en 2022. Je verrais pour renforcer si une autre opportunitĂ© du genre se prĂ©sente ou si j’ai un excedent de cash mais ça, c’est moins Ă©vident.

Si moi,car aucun versement depuis dĂ©cembre ! Je pensais renforcer sur mpw par exemple mais quand je vois l’effet domino bancaire,je me dis attends les grosses soldes :yum:

Pour l’instant avec un CAC 40 à 7000 points, il n’y a rien en solde !!!

2 « J'aime »

Ooooh du Elevance Health. Tu lui préfÚres quoi à United Health ?

D’accord avec toi
Je trouve qu’il a pas grand chose à faire au delà des 7000 pts dans le contexte actuel :sweat_smile:

1 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :clap: :clap: :rofl: :rofl: :rofl:

Oui, pour l’instant je ne vois pas de point d’entrĂ©e sur quelconques actions du CAC 40 pour investissement LT

Honnetement pour moi elles me semblent trĂšs similaires.
Les data sont quasiment du mĂȘme ordre.

• Avantage Ă  UNH sur son retour sur capitaux propre
  • Avantage Ă  Elevance sur son bĂ©nĂ©fice par action

Il m’a fallu en choisir une parce que selon moi ça servait à rien d’avoir les deux, mais difficile pour moi de savoir si y’en a une vraiment meilleure.

2 « J'aime »