Je viens de lâinstaller. Je ne vous cache pas que lĂ , câest plutĂŽt Picasso que Rembrandt que jâadmire.
Je vais lire le lien de @mickaelkel avec un paquet dâAlka-Seltzer [ BAYN âą ETR DE000BAY0017 ]
Je viens de lâinstaller. Je ne vous cache pas que lĂ , câest plutĂŽt Picasso que Rembrandt que jâadmire.
Je vais lire le lien de @mickaelkel avec un paquet dâAlka-Seltzer [ BAYN âą ETR DE000BAY0017 ]
ooooooooooh câest choooliiiiiii
câest sur que comme ça y a de quoi chopper un mal de tĂšte.
commence par te faire a ton rythme leurs vidĂ©os, elle sont pas top top mais en y allant doucement et avec un peu dâexercice on fini par y arriver.
le mien est trĂšs light par rapport a toi.
@cyro
je nâaffirme rien soyons clair, jâai juste un doute. Et en fait câest mĂȘme plutĂŽt une question.
edit pour @neo.fite . te prends pas trop la tĂȘte au dĂ©but. je crois que on y arrive seulement avec lâexpĂ©rience, et crois moi, il mâen manque encore un bon groooos paquet
On sent le mec qui a passé sa jeunesse sur les caravelles en route pour le Nouveau Monde. ![]()
Respect ! ![]()
Je nâutilise pas cette figure chartiste, dĂ©solĂ©.
Elle a lâair dâĂȘtre un signe bearish, ce qui est possible vu la figure actuelle.
Mais il faudrait casser la tendance haussiÚre et pas de news macro négative pour le moment donc est-ce le plus probable ?
Pour moi, non mais câest ma gestion du risque ![]()
Hello Micka
Pro real time est gratuit si tu nâes pas en temps rĂ©el
pour lâutilisaton que lâon en fait en investissement, et meme en swing trading cela suffit largement ![]()
Voila une bonne information pour tout le monde.
Autant en profiter car câest un bon outils.
je ne le savais pas ! cool
Il est toujours en version 5 années ?
Je suis éclaté en analyse graphique ![]()
Je regarde la courbe Ă la grosse masse pour me faire une idĂ©e de la tendance globale et câest tout ![]()
Je fais un peu pareil: aprĂšs lâanalyse fondamentale, je ne regarde que la droite de rĂ©gression pour voir la tendance globale de lâentreprise sur le dĂ©lai le plus long et puis la mĂȘme depuis la derniĂšre crise. Je rentre dedans nâimporte comment si elle est en dessous de sa droite ou juste dessus avec une tendance croissante de la droite dans les deux cas.
Ah ben oui la avec lâindicateur Ichimoku tu vas tâamuser ![]()
Bon sinon trading view suffit parfaitement pour un investisseur, comme ça on ne se perd pas pour débuter
Bah franchement ? trop compliqué pour moi.
Meuh nonâŠ
Vire tout les parametres ichimoku lignes obliques et autres pour ne garder que tes chandelles.
Puis au fur et a mesure de ton apprentissage, tu ajouteras sur le graphique ou dessous.
Garde toi juste les outils de tracage au debut.
Câest long comme apprentissage, je te le concĂšde, mais ca sâapprends ![]()
Câest comme la marche, faut mettre un pied devant lâautre pour avancer et pouvoir aller loin.
mwais⊠je vais tenter, mais pas ce week end: la famille prend trop de temps ^^
On est dâaccord ! Et leur rĂ©cente acquisition de Aesop. Cap sur le luxe ! ![]()
Comme dit Mickael tu vas comprendre progressivement
, je te laisse un chaine youtube trĂšs intĂ©ressante Ă suivre pour lâanalyse technique et fondamentale, jâai beaucoup appris avec
La câest la playlist analyse technique mais tu auras beaucoup dâautres sujets abordĂ©s et trĂšs intĂ©ressant
personnellement jâai beaucoup appris avec lui, malheureusement il ne fait plus de vidĂ©o et câest Ă©loignĂ© de la finance pour vivre au bout du monde mais je tâinvite a regarder quelques vidĂ©os. Il a un niveau dâanalyse graphique assez dingue. jâaime regarder encore maintenant et trĂšs souvent ce quâil prĂ©disait câest rĂ©alisĂ©.
Non non il a créé une chaine youtube.
https://www.youtube.com/live/EYRg7dV58LM?feature=share
Oh
top merci beaucoup ! je ne savais pas quâil Ă©tais de retour ![]()
Sur le tweeter il assez actif. Sinon pour ma part je le suis comme les traders c est un peu la boussole du sud. Quand ils s exitent tous à vouloir shorter tous les indices là je commence a me repencher et réactualiser ma wishlist car c est en général un bon moment d achat
Merci pour vos liens. Je vais regarder tout ça de prÚs.
Apple bon Ă prendre ?