jâaime les dĂ©ceptions chez les autres.
Mes achats me coûtent moins cher.
Moment de vérité sur Axa, le retest du bas du canal de tendance est propre.
Vue daily
Dâaccord avec toi, câest le support dĂ©but 2023 donc tout concorde.
Par contre, le cours actuel est revenu sur lâancienne rĂ©sistance de dĂ©but dâannĂ©e 820/830 donc pas certain Ă 100% que le support 775 soit retravaillĂ© sur les bulls arrivent Ă tenir ce cours.
En espérant que ca ne va pas aller chercher le bas de canal plus long terme ou aller chercher la MM200
Le raisonnement se tient mais quâest-ce que ça peut me gonfler de voir TOUTES mes lignes dans le rougeâŠ
MĂȘme les cryptos fondent, -3,3% sur BTC et -3% sur ETH
Toutes ?
Non, un petit groupe dâirrĂ©ductibles actions continuent encore et toujours Ă dĂ©fier lâenvahisseur BearâŠ
(+0.73% pour le moment)
si ça peut te consoler, jâai perdu 2.12% de la valeur totale de mon portefeuille depuis ce matin. Alors que jâen avais pĂ©niblement pris 1 hier.
Sur mon PEA je suis passĂ© de -920⏠hier Ă -1100 aujourdâhui
Sâil nây avait que toi ⊠Regardes le massacre !
Tout est dans le Graph ! Lâart et la maniĂšre de se prendre 1000⏠dans les dents
ce qui fait échos à la discussion dans le topic des salaires sur le fait que les haineux crachent sur les actionnaires sans savoir de quoi ils parlent Les actionnaires certes ils touchent des dividendes mais pas sans risques
A tout moment tu perds plus gros que ce que tu as touchĂ©, mais ça ils ne le voient pasâŠ
Tous des salopards ces actionnaires
Sauf que dans le cas en question, la chute nâest pas due aux inquiĂ©tudes sur le financement de la dette amĂ©ricaineâŠmais Ă âactualitĂ© de lâentrepriseâŠ
Zim est dâailleurs une des rares actions Ă ĂȘtre dans le vert depuis lâouverture de wall streetâŠ
Bon bah mon portefeuille a aussi perdu entre 1,5 et 2% de sa valeur totale aujourdâhuiâŠ
OĂč sont les Ă©lecteurs LFI qui pensent quâon sâengraisse comme des porcs pour pleurer Ă nos cĂŽtĂ©s?
Etre dans le rouge avec une petite baisse de 2% sur le CAC40 alors quâil a pris 15% en 1 an, câest soit le moment de baisser son PRU, soit le moment de se poser des questions sur ses investissements
Jâaimerais bien voir un CAC40 revenir vers les 6800, et tout le monde pourra faire ses soldes (dont moi, je serai certainement dans le rouge aussi)
6800 ? Les Soldes ?
Quand on a des prix Suisses, 6800 câest les soldes
Plus sérieusement: une explications a ce front communiste généralisé ?
10% de rabais Ă lâheure actuelle, câest quand mĂȘme pas rien.
Et chacun sa définition de « soldes » et chacun son curseur
10% en moins câest mieux que rien. Mais en partant des plus hauts historiques, câest quand mĂȘme loin dâĂȘtre « Open Bar » !
Well, il est normal dâĂȘtre dans le rouge (dans le sens, en baisse) dans un marchĂ© en baisse
La question, câest quel est le delta.
Pour ma part, je pense que jâai mangĂ© -2%.
Je pense que je paie ma dépendance au luxe et aux semis
Aujourdâhui, il nây avait quâEuroapi dans le vert (une fois nâest pas coutume !)
Mais question peut-ĂȘtre bĂȘte, cependant pourquoi le CAC40 bouge alors que câest en amĂ©rique que câest « chaud » ?