Soldes et bons plans du jour

j’aime les dĂ©ceptions chez les autres.
Mes achats me coûtent moins cher.

2 « J'aime »

Moment de vérité sur Axa, le retest du bas du canal de tendance est propre.

4
Vue daily

1 « J'aime »

D’accord avec toi, c’est le support dĂ©but 2023 donc tout concorde.
Par contre, le cours actuel est revenu sur l’ancienne rĂ©sistance de dĂ©but d’annĂ©e 820/830 donc pas certain Ă  100% que le support 775 soit retravaillĂ© sur les bulls arrivent Ă  tenir ce cours.

1 « J'aime »

En espérant que ca ne va pas aller chercher le bas de canal plus long terme ou aller chercher la MM200

Le raisonnement se tient mais qu’est-ce que ça peut me gonfler de voir TOUTES mes lignes dans le rouge

MĂȘme les cryptos fondent, -3,3% sur BTC et -3% sur ETH

Toutes ?
Non, un petit groupe d’irrĂ©ductibles actions continuent encore et toujours Ă  dĂ©fier l’envahisseur Bear



(+0.73% pour le moment)

3 « J'aime »

si ça peut te consoler, j’ai perdu 2.12% de la valeur totale de mon portefeuille depuis ce matin. Alors que j’en avais pĂ©niblement pris 1 hier.

1 « J'aime »

Sur mon PEA je suis passĂ© de -920€ hier Ă  -1100 aujourd’hui :sweat_smile:

S’il n’y avait que toi 
 Regardes le massacre !

Tout est dans le Graph ! L’art et la maniùre de se prendre 1000€ dans les dents :face_with_symbols_over_mouth:

ce qui fait Ă©chos Ă  la discussion dans le topic des salaires sur le fait que les haineux crachent sur les actionnaires sans savoir de quoi ils parlent :wink: Les actionnaires certes ils touchent des dividendes mais pas sans risques :wink: A tout moment tu perds plus gros que ce que tu as touchĂ©, mais ça ils ne le voient pas


4 « J'aime »

Tous des salopards ces actionnaires :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Sauf que dans le cas en question, la chute n’est pas due aux inquiĂ©tudes sur le financement de la dette amĂ©ricaine
mais Ă  ’actualitĂ© de l’entreprise


Zim est d’ailleurs une des rares actions Ă  ĂȘtre dans le vert depuis l’ouverture de wall street


1 « J'aime »

Bon bah mon portefeuille a aussi perdu entre 1,5 et 2% de sa valeur totale aujourd’hui


OĂč sont les Ă©lecteurs LFI qui pensent qu’on s’engraisse comme des porcs pour pleurer Ă  nos cĂŽtĂ©s? :grin:

2 « J'aime »

Etre dans le rouge avec une petite baisse de 2% sur le CAC40 alors qu’il a pris 15% en 1 an, c’est soit le moment de baisser son PRU, soit le moment de se poser des questions sur ses investissements :thinking:

J’aimerais bien voir un CAC40 revenir vers les 6800, et tout le monde pourra faire ses soldes :slight_smile: (dont moi, je serai certainement dans le rouge aussi)

2 « J'aime »

6800 ? Les Soldes ?

4 « J'aime »

Quand on a des prix Suisses, 6800 c’est les soldes :slight_smile:

Plus sérieusement: une explications a ce front communiste généralisé ?

10% de rabais Ă  l’heure actuelle, c’est quand mĂȘme pas rien.
Et chacun sa définition de « soldes » et chacun son curseur :wink:

10% en moins c’est mieux que rien. Mais en partant des plus hauts historiques, c’est quand mĂȘme loin d’ĂȘtre « Open Bar » !

1 « J'aime »

Well, il est normal d’ĂȘtre dans le rouge (dans le sens, en baisse) dans un marchĂ© en baisse

La question, c’est quel est le delta.
Pour ma part, je pense que j’ai mangĂ© -2%.
Je pense que je paie ma dépendance au luxe et aux semis :joy:

Aujourd’hui, il n’y avait qu’Euroapi dans le vert (une fois n’est pas coutume !)

Mais question peut-ĂȘtre bĂȘte, cependant pourquoi le CAC40 bouge alors que c’est en amĂ©rique que c’est « chaud » ?