Je confirmes ca marche
Merci
Je confirmes ca marche
Merci
Super ! On avance sur la qualité de la synchro
Bonjour,
Pour moi le compte société générale et october ça ne fonctionne pas
Les crypos monnaies la synchronisation fonctionne mais impossible de les ajouter au portefeuille
Est-ce que tu peux etre plus precis et me dire oĂč il y a un problĂšme car je ne peux pas aider avec juste « ça ne fonctionne pas ».
Pour sociĂ©tĂ© gĂ©nĂ©rale : la synchronisation Ă fonctionnĂ© mais rien ne sâaffichent dans les positions, jâai essayĂ© de supprimer et rajouter le compte plusieurs fois
Pour october impossible de synchroniser quand je tape les identifiants il y a une erreur : Le site web du service est indisponible.
Détails
Http failure response for https://moning.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request
Pour les cryptos (binance et coinbase) : la synchronisation Ă bien Ă©tĂ© effectuĂ©e et les positions sont bien la, mais quand jâessaie de mettre les positions dans mon portefeuille, uniquement « bourse et cash » comme actif disponible, donc impossible dâajouter ces positions.
Merci
Merci !
Jâai amĂ©liorĂ© : tu devrais pouvoir sĂ©lectionner « Crypto » dans la liste des actifs Ă synchroniser.
Je fais remonter a Budget Insight pour October et Societe generale.
Au top Merci beaucoup !
Au passage, jâai parlĂ© de coinbase mais câest vrai quâil y a que binance actuellement.
Yâa tâil dâautres comptes qui vont arriver Ă lâavenir ?
Merci et bonne soirée
@amir.b : tu dis que tu as testĂ© avec sociĂ©te gĂ©nĂ©rale mais je ne vois pas de connexion SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale rattachĂ©e a ton compte. Est-ce que tu peux la rajouter meme si cela ne fonctionne pas, car câest le seul moyen pour que je puisse faire remonter le probleme a Budget Insight.
Oui, Je lâai resynchronisĂ©
@amir.b : OK, est-ce que tu peux me dire le type de compte que tu essayes de synchroniser chez Societe Generale ?
Oui, câest un compte particulier pour synchroniser mes livrets epargne.
@amir.b : je pense que rien nâapparait car Moning cible specifiquement les comptes dâinvestissement, donc compte titre, PEA, etc. Je pense que les livrets bancaires classiques font partie dâune autre categorie.
Quand je clique sur gĂ©rer dans les connexions, les livrets sâaffichent pourtant bien, mais rien dans les positions. Câest dommage merci quand mĂȘme.
DerniĂšre petite prĂ©cision pour Binance, le CoĂ»t moyen nâest pas synchronisĂ© aussi.
Oui, peut etre par la suite Moning pourra aussi synchroniser les comptes courants & comptes epargne style Livret A, etc. et permettre de lier le total de chaque compte Ă une ligne Cash par exemple.
Dâici quelques semaines pourquoi pas.
Câest juste pas la prioritĂ©, pour lâinstant je me concentre sur les comptes de courtage et de sĂ©curitĂ©s.
Aucun soucis je comprend câest normal, câest une version BETA, on va patienter
Merci et bonne soirée
Bonjour Nicolas,
Super merci! je viens de ré associer toutes mes crypto chez Binance.
NĂ©anmoins, sais-tu sâil est possible dâimporter de Binance les crypto positionnĂ© sur « Binance Earn » stp?
@Hakan : OUI
Jâexplique ici :
Ce thread est fermé, merci de répondre sur le second fil (BETA 2).