Synchronisation des comptes avec vos courtiers en BETA publique

@amir.b : OK, est-ce que tu peux me dire le type de compte que tu essayes de synchroniser chez Societe Generale ?

Oui, c’est un compte particulier pour synchroniser mes livrets epargne.

@amir.b : je pense que rien n’apparait car Moning cible specifiquement les comptes d’investissement, donc compte titre, PEA, etc. Je pense que les livrets bancaires classiques font partie d’une autre categorie.

Quand je clique sur gĂ©rer dans les connexions, les livrets s’affichent pourtant bien, mais rien dans les positions. C’est dommage merci quand mĂȘme.

DerniĂšre petite prĂ©cision pour Binance, le CoĂ»t moyen n’est pas synchronisĂ© aussi.

Oui, peut etre par la suite Moning pourra aussi synchroniser les comptes courants & comptes epargne style Livret A, etc. et permettre de lier le total de chaque compte Ă  une ligne Cash par exemple.

D’ici quelques semaines pourquoi pas.

C’est juste pas la prioritĂ©, pour l’instant je me concentre sur les comptes de courtage et de sĂ©curitĂ©s.

Aucun soucis je comprend c’est normal, c’est une version BETA, on va patienter :slight_smile:
Merci et bonne soirée

Bonjour Nicolas,

Super merci! je viens de ré associer toutes mes crypto chez Binance.
NĂ©anmoins, sais-tu s’il est possible d’importer de Binance les crypto positionnĂ© sur « Binance Earn Â» stp?

@nicolas.blanco C’est normale qu’il n’ai plus le bouton synchroniser ?
image

@Hakan : OUI :smiley:

J’explique ici :

Ce thread est fermé, merci de répondre sur le second fil (BETA 2).

3 « J'aime »