Câest parfait merci Nicolas
Je viens dâajouter DEGIRO, jâai 2 questions svp:
-
A lâajout de DEGIRO, toutes les positions sont repassĂ© à « Choisir », est-ce normale ou dois-je toutes les ressaisir pour le bon fonctionnement de lâapplication?
-
Mon action Xiaomi nâest pas reconnue Ticker « 3CP » ISIN « KYG9830T1067 », cela ne me propose que des actions US en dollars. Est-ce possible dâajouter le Ticker svp?
Bien cordialement,
Fabrice.
@almeric :
Budget Insight me demande :
Lâutilisateur sĂ©lectionne-t-il bien lâespace Epargne Salariale dans le champ « type de compte » du formulaire sur la webview ?
Jâutilise le premier choix « Epargne Entreprise », dâailleurs jâai mĂȘme essayĂ© les 2 autres mais cela ne marche pas.
Bonjour,
Jâai ajoutĂ© mes 3 AV Yomoni et jâai plusieurs questions svp:
1 - A chaque ajout dâune nouvelle connexion dans un portefeuille (ici Ymononi), tous les actifs sont ajoutĂ© dans lâensemble des portefeuilles? Est-ce normale?
2 - Toutes les positions sur tous les portefeuilles repassent à « Choisir ». Idem, est-ce normale? Aussi, câest fastidieux de tout ressaisir Ă chaque fois et pas pratique dâavoir tous les actifs dans tous les portefeuillesâŠ
3 - Dans le cas des AV comme Yomoni basĂ©es sur des 10Ăšne dâETF, il faut « Choisir » lâensemble des positions? Sur 3 AV, il y en a un certains nombre. Nây a-t-il pas un moyen plus simple pour faire une sĂ©lection automatique?
Enfin, je me permet de reposer une question précédemment posée plus haut:
Jâai une action Xiaomi qui nâest pas reconnue Ticker « 3CP » ISIN « KYG9830T1067 », cela ne me propose que des actions US en dollars. Est-ce possible dâajouter le Ticker svp?
Bonsoir, Tout dâabord un grand bravo pour cette superbe fonctionnalitĂ©.
Jâai un problĂšme, lorsque jâeffectue la synchro et que jâajoute les lignes manuellement, je ne peux pas modifier mon PRU, sur certaine ligne il rĂ©cupĂšre le PRU tandis que sur dâautre il mâaffiche un PRU de 0 que je ne peux mĂȘme pas modifier⊠(je suis chez DEGIRO)
Dâavance merci.
Et le PRU est seulement sur etf? Pareil par ici
Il faut forcement ĂȘtre premium pour avoir la synchor ?
Salut !
Ecoute, normalement il faut etre pro pour avoir la synchro.
MAIS jâai dĂ©cidĂ© que tant que la fonction est en BETA, je suis OK pour lâactiver et la laisser activĂ©e Ă vie aux membres non-Pro qui me font la demande, car cela est bĂ©nĂ©fique pour tout le monde (plus de gens qui testent et qui me font des retours ).
Donc bonne nouvelle je lâai activĂ© sur ton compte, tu devrais avoir lâonglet « Synchronisation » affichĂ© dans ton portfolio.
cc @kpi
Effectivement. Merci pour ton retour. DĂ©sormais je considĂšre que si le fournisseur me retourne un PRU de 0 câest quâil ne lâa pas et je ne le prends pas, ce qui te permet de le saisir manuellement.
Tu peux me dire si câest mieux dĂ©sormais ?
Non @fabio ce nâest pas normal que les positions repassent Ă Choisir a chaque synchro. Câest le but de choisir un actif câest quâil reste.
Je vais essayer de voir dâou peut venir ce probleme.
Câest bon !
plus de problÚme de PRU. Génial cette nouvelle fonctionnalité en tout cas.
Soit dit en passant ce serait sympa dâavoir le nombre dâaction en circulation pour chaque entreprise, sachant que pas mal de donnĂ©es graphiques sont en exprimĂ©es en « âŠpar action ».
Bon dévellopement
Non mis a jour dâIB via Flanks.
Jâai vĂ©rifiĂ© aujourdâhui un mouvement dâhier, en premier lieu la connexion ne sâĂ©tait pas mis a jour depuis le mois de septembre sur lâonglet « Connexions ». Jâai cliquer sur « gĂ©rer » la connexion sâest actualisĂ© a aujourdâhui mais sans mettre a jour les positions immĂ©diatement a jour.
Jâai cliquĂ© sur actualisĂ© les connexions 10 minutes aprĂ©s cela sâest mis a jour.
Merci beaucoup ! Clairement petit geste qui va surement me faire passer pro bientot
Tu ne le regrettera pas Amigo !
@almeric : merci du retour. Oui, normalement ce process de mise a jour des positions depuis Budget Insight/Flanks est effectué automatiquement une fois par jour.
Par contre si le lien entre Budget Insight/Flanks et la banque est cassĂ© (car demande dâauthentification) il nây a pas dâautre solution que de rĂ©effectuer lâauthentification.
Et effectivement ce processus est fastidieux : il faut revenir dans lâonglet Connexion, cliquer sur un bouton, etc.
En novembre nous allons introduire les notifications (nouveau dividende, changement de score, etc.), et il y aura sĂ»rement une notification pour avertir que le lien avec la banque nĂ©cessite une reconnexion et lâutilisateur pourra directement cliquer sur la notification pour refaire la lâauthentification et la rĂ©tablir la synchronisation.
Bonjour Nicolas,
Jâai du mal mâexprimer excuses-moi.
En fait jâavais 2 portefeuilles PEA CrĂ©dit Agricole & Trade Republique avec chacun une connexion Ă BI.
Jâai ajoutĂ© un portefeuille YOMONI avec une connexion BI (pour Synchro 3 AV). A la suite de cette manipulation
1 - tous les actifs PEA Crédit Agricole & Trade Republique sont repassés à « Choisir »)
2- dans mes portefeuilles (Portefeuille/synchronisation/positions), je voix tous les actifs des autres portefeuilles
Alors il est normal que toutes les lignes de synchronisation apparaissent et soient les memes dans tous les portfolios, la synchronisation est unique par compte Moning.
Par contre le « choix » avec lâactif Moning a synchronisĂ© sur chaque ligne est un choix unique au portfolio sĂ©lectionnĂ©.
Est-ce que cette notion est plus ou moins claire ? SĂ»rement je vais amĂ©liorer lâinterface prochainement pour que lâon comprenne mieux cela.

Est-ce que cette notion est plus ou moins claire ? SĂ»rement je vais amĂ©liorer lâinterface prochainement pour que lâon comprenne mieux cela.
Dâaccord, câest notĂ©!
Effectivement, il serait top dâavoir les positions synchronisĂ©s propre Ă chaque portfolio pour plus de clartĂ©. Avec peut-ĂȘtre une gestion des connexions BI dĂ©diĂ© par un bouton direct sur la Home Page pour une synchro globale de tous les portfolios.
Bonjour,
Je viens de passer Ă moning pro. Jâai effectuĂ© la synchro avec bourso, trade republic, et ibkr. Mais avec ce dernier il ne se passe rien, tout est ok dans connexion mais aucune ligne nâapparait.