@yinka : merci câest notĂ© !
@jan.viznar : accepte tu que je communique ton adresse email Ă Flanks pour quâils te recontactent ?
@yinka : merci câest notĂ© !
@jan.viznar : accepte tu que je communique ton adresse email Ă Flanks pour quâils te recontactent ?
Pas de souci
@yinka : il semble que tu as testé la synchro Trade Republic via Budget Insight, peux tu la tester avec Flanks ?
(le code pays pour Flanks est : 33 pour la France, le reste est pareil quâavec Budget Insight, le password est le code PIN)
Javais dĂ©jĂ essayĂ© avec Flanks, jâarrive Ă effectuer la synchronisation mais rien ne sâaffiche ensuite dans la liste des actions de mon compte TR
Pareil de mon cÎté
@almeric : Budget insight me demande lâadresse internet sur laquelle tu te connectes a ton compte Amundi (celle ou tu tapes tes identifiants), est-ce que tu peux envoyer un copier/coller de lâadresse ? Merci.
Bonjour Ă tous !
Petite question sous combien de temps les nouvelles positions remontent sur Moning ?
Jâai en effet fait des achats dâactions mais elle ne remonte pas (je parle bien de nouvelles positions sur des actions dĂ©jĂ dĂ©clarĂ©s lors de ma premiere synchro)
Jâai bien tentĂ© de relancer une synchro etc mais rien ne remonte (meme aprĂšs plusieurs heure aprĂšs lâachat)
Jâai utilisĂ© Budget insight et câest mon compte Fortuneo.
Merci !
Ca peut prendre un jour pour remonter, est-ce que tu peux rechecker demain ?
Of course !
Merci @nicolas.blanco
Bonjour Ă tous !
@nicolas.blanco ce matin les nouvelles positions sont bien remontées.
Jâai regardĂ© et il semble que la synchro se fait uniquement une fois par jour mĂȘme si lâon « force » en actualisant manuellement ça ne semble pas fonctionnerâŠ
Par ailleurs en regardant je vois que mon compte TR ne câest pas synchronisĂ© depuis le 16 Septembre
Hello Nicolas, peux stp dĂ©sactiver ma synchronisation initiale Ă Flanks pour que je rĂ©essaye stp? Jai supprimĂ© la synchronisation avec budget insight et jâaimerais rĂ©essayerâŠ
@yinka : OK, envoie moi juste ton vrai nom et prenom par message privé
Merci ! (jâen ai besoin pour retrouver ton enregistrement Flanks)
Nicolas.
Jâai voulu refaire une synchronisation avec BI suite a la non mise a jour de mes lignes d actions qui ne se mettait pas a jour ( le nombre de part d action ne se mettait pas a jour plusieurs jours apres un achat ). Jai donc supprimer la synchronisation et je lai refaite mais maitenant jâai le probleme du debut qui est que les lignes n appraissent plus une fois la synchronisation validĂ©.
Merci @yinka, tu peux retenter la synchronisation de TR avec Flanks. Mais par contre il semblerait que chez Flanks la synchro de TR nâest aussi pas hyper stable. Ils sont en train dâessayer de lâameliorer et on espere que ca sera plus ou moins fiabilisĂ© dâici les prochaines semaines.
Salut Nicolas, jâai le mĂȘme soucis.
Bourse direct sâest parfaitement synchro, mais pas TR : jâai un message " It seems that this account is already in our system". Impossible de le synchro
Je reçois Ă prĂ©sent systĂ©matiquement un message dâerreur en essayant de me connecter via Flanks alors que prĂ©cĂ©demment jâarrivais Ă effectuer la synchronisationâŠ
Tu peux envoyer une capture dâĂ©cran de lâerreur ? Je vais lâenvoyer Ă Flanks
Jâutilise le broker MEXEM, pas possible de le syncro ?
Merci
Bonjour,
Je viens de souscrire Ă lâoffre premium, merci pour le travail, la solution est top.
En revanche, jâai un petit souci pour crĂ©er plusieurs comptes de Synchro avec BI.
Jâai pour lâinstant 2 portfolio (CrĂ©dit Agricole & TR). A chaque fois que jâajoute un compte BI de connexion, il supprime lâautre et je dois ressaisir les positions.
Je me retrouve avec le dernier compte BI créé dans mes 2 portfolio âŠ
Suis-je passé à cÎté de quelque chose svp?
Bien cordialement,
Fabrice.
Effectivement @fabio je mâexcuse je pense quâil sâagissait dâun probleme du cotĂ© de Moning. Je pense que ce probleme est desormais resolu, dis moi.