Synchronisation des comptes avec vos courtiers en BETA publique

@yinka : merci c’est notĂ© !

@jan.viznar : accepte tu que je communique ton adresse email à Flanks pour qu’ils te recontactent ?

1 « J'aime »

Pas de souci

@yinka : il semble que tu as testé la synchro Trade Republic via Budget Insight, peux tu la tester avec Flanks ?

(le code pays pour Flanks est : 33 pour la France, le reste est pareil qu’avec Budget Insight, le password est le code PIN)

Javais dĂ©jĂ  essayĂ© avec Flanks, j’arrive Ă  effectuer la synchronisation mais rien ne s’affiche ensuite dans la liste des actions de mon compte TR

Pareil de mon cÎté

@almeric : Budget insight me demande l’adresse internet sur laquelle tu te connectes a ton compte Amundi (celle ou tu tapes tes identifiants), est-ce que tu peux envoyer un copier/coller de l’adresse ? Merci.

Bonjour Ă  tous !
Petite question sous combien de temps les nouvelles positions remontent sur Moning ?
J’ai en effet fait des achats d’actions mais elle ne remonte pas (je parle bien de nouvelles positions sur des actions dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ©s lors de ma premiere synchro)
J’ai bien tentĂ© de relancer une synchro etc mais rien ne remonte (meme aprĂšs plusieurs heure aprĂšs l’achat)
J’ai utilisĂ© Budget insight et c’est mon compte Fortuneo.

Merci !

Ca peut prendre un jour pour remonter, est-ce que tu peux rechecker demain ?

Of course !
Merci @nicolas.blanco

Bonjour Ă  tous !
@nicolas.blanco ce matin les nouvelles positions sont bien remontées.
J’ai regardĂ© et il semble que la synchro se fait uniquement une fois par jour mĂȘme si l’on « force » en actualisant manuellement ça ne semble pas fonctionner

Par ailleurs en regardant je vois que mon compte TR ne c’est pas synchronisĂ© depuis le 16 Septembre

image

Hello Nicolas, peux stp dĂ©sactiver ma synchronisation initiale Ă  Flanks pour que je rĂ©essaye stp? Jai supprimĂ© la synchronisation avec budget insight et j’aimerais rĂ©essayer


@yinka : OK, envoie moi juste ton vrai nom et prenom par message privé :slight_smile:
Merci ! (j’en ai besoin pour retrouver ton enregistrement Flanks)

Nicolas.

J’ai voulu refaire une synchronisation avec BI suite a la non mise a jour de mes lignes d actions qui ne se mettait pas a jour ( le nombre de part d action ne se mettait pas a jour plusieurs jours apres un achat ). Jai donc supprimer la synchronisation et je lai refaite mais maitenant j’ai le probleme du debut qui est que les lignes n appraissent plus une fois la synchronisation validĂ©.

Merci @yinka, tu peux retenter la synchronisation de TR avec Flanks. Mais par contre il semblerait que chez Flanks la synchro de TR n’est aussi pas hyper stable. Ils sont en train d’essayer de l’ameliorer et on espere que ca sera plus ou moins fiabilisĂ© d’ici les prochaines semaines.

1 « J'aime »

Salut Nicolas, j’ai le mĂȘme soucis.

Bourse direct s’est parfaitement synchro, mais pas TR : j’ai un message " It seems that this account is already in our system". Impossible de le synchro

Je reçois Ă  prĂ©sent systĂ©matiquement un message d’erreur en essayant de me connecter via Flanks alors que prĂ©cĂ©demment j’arrivais Ă  effectuer la synchronisation


Tu peux envoyer une capture d’écran de l’erreur ? Je vais l’envoyer Ă  Flanks

J’utilise le broker MEXEM, pas possible de le syncro ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’offre premium, merci pour le travail, la solution est top.
En revanche, j’ai un petit souci pour crĂ©er plusieurs comptes de Synchro avec BI.

J’ai pour l’instant 2 portfolio (CrĂ©dit Agricole & TR). A chaque fois que j’ajoute un compte BI de connexion, il supprime l’autre et je dois ressaisir les positions.
Je me retrouve avec le dernier compte BI créé dans mes 2 portfolio 


Suis-je passé à cÎté de quelque chose svp?

Bien cordialement,

Fabrice.

Effectivement @fabio je m’excuse je pense qu’il s’agissait d’un probleme du cotĂ© de Moning. Je pense que ce probleme est desormais resolu, dis moi.

1 « J'aime »