Synchronisation des comptes avec vos courtiers en BETA publique

DĂ©solĂ© je n’ai pas suivi ton probleme avec Amundi. Je verifie.

@almeric : j’ai fait remonter le probleme pour Amundi a Budget Insight.

@almeric : Budget Insight me propose de reessayer. Est-ce que tu peux reessayer et me dire ?

MĂȘme problĂšme

Merci, je l’ai remontĂ© a Budget Insight.

@shiva et @elie.charrier : je viens de recevoir un message de Flanks, ils ont déployé un correctif pour Trade Republic.

Pouvez-vous essayer de re-faire l’authentification entre votre compte Trade Republic & Flanks ?

Vous devriez avoir un bouton « RĂ©-effectuer l’authentification » (dans l’onglet Connexions).

Merci de le faire Ă  nouveau, attendre quelques minutes puis resynchronisez les positions.

En espérant que cela fonctionne enfin :slight_smile:

Bonjour, j’ai bien trouvĂ© le bouton de re-synchronisation :relaxed: EffectuĂ©e sans soucis. Puis attente de quelques minutes et synchronisation des positions. Toujours aucune ligne Trade Republic dans l’onglet Synchronisation :disappointed:

@elie.charrier : merci beaucoup d’etre notre beta testeur en chef pour Trade Republic, effectivement l’acces a ton compte est toujours « bloqué » chez Flanks, je leur ai fait la remontĂ©e a l’instant.

On va y arriver surement, ils ont l’air d’etre reactif au moins, je te remercie encore pour ta reactivitĂ© dans les tests :raised_hands:

1 « J'aime »

@elie.charrier : Flanks m’annonce qu’ils ont encore effectuĂ© une modification et que tu peux rĂ©essayer (il faut repasser par le bouton « rĂ©-effectuer l’authentification »).

Merci pour ton aide dans les tests en tout cas.

Re-synchronisation faite ! MĂȘme soucis, l’onglet Synchronisation n’a pas les lignes TR.

@elie.charrier : Roh la la dĂ©solé 

J’ai Ă  nouveau remontĂ© l’info a Flanks.

Je crois que lorsque ton compte TR synchronisera on va vraiment trinquer :smiley: .

Hello, j’ai relancĂ© la synchronisation (qui semble fonctionner) mais toujours aucune ligne TR dans l’onglet synchronisation.

Merci de ton aide en tout cas

Bonsoir

Les lignes ne se mettent pas Ă  jour depuis la 1er synchro (ajout )
Je suis tjs en date du 20 septembre
MĂȘme en cliquant sur le bouton de synchronisation :thinking:

@amandine.blanckaert : va dans l’onglet « Connexions », il semble que les connexions sont plus ou moins actualisĂ©es, sauf celle Trade Republic.

Pour Trade Republic je suis en train de voir qui est le plus fiable entre Budget Insight et Flanks


@elie.charrier @shiva :

j’ai eu une rĂ©ponse de Flanks, ils s’excusent du fait que cela soit complexe de corriger ce probleme de synchro sur certains comptes (dont les vĂŽtres). A chaque fois qu’ils veulent tester un correctif, il faut qu’un compte qui pose problĂšme rĂ©-effectue une authentification.

Ils se proposent de directement prendre contact avec vous par email. En passant directement par eux, cela devrait permettre de corriger beaucoup plus rapidement le probleme et ils pourront ameliorer la qualité du connecteur pour tout le monde.

Si vous etes d’accord, je peux communiquer votre email à Flanks.

Hello,

Oui tu peux leur communiquer mon email si cela permet de faire avancer les choses.

Merci

Oui pas de soucis pour communiquer mon e-mail. J’ai essayĂ© de nouveau la synchronisation et j’ai maintenant 5 lignes TR qui apparaissent. Ils en manquent mais ça va dans le bon sens :sweat_smile: bonne journĂ©e.

@elie.charrier @shiva :

Merci j’ai communiquĂ© votre adresse email Ă  Flanks.io :raised_hands: .

1 « J'aime »

Ok pour communiquer mon mail.

Syncro fait avec flank pour TR aucune ligne s’affiche. Avec deuxiĂšme fournisseur fait pour degiro les actions sont affichĂ©es mais pru seulement pour les etf