DĂ©solĂ© je nâai pas suivi ton probleme avec Amundi. Je verifie.
@almeric : jâai fait remonter le probleme pour Amundi a Budget Insight.
@almeric : Budget Insight me propose de reessayer. Est-ce que tu peux reessayer et me dire ?
Merci, je lâai remontĂ© a Budget Insight.
@shiva et @elie.charrier : je viens de recevoir un message de Flanks, ils ont déployé un correctif pour Trade Republic.
Pouvez-vous essayer de re-faire lâauthentification entre votre compte Trade Republic & Flanks ?
Vous devriez avoir un bouton « RĂ©-effectuer lâauthentification » (dans lâonglet Connexions).
Merci de le faire Ă nouveau, attendre quelques minutes puis resynchronisez les positions.
En espérant que cela fonctionne enfin
Bonjour, jâai bien trouvĂ© le bouton de re-synchronisation EffectuĂ©e sans soucis. Puis attente de quelques minutes et synchronisation des positions. Toujours aucune ligne Trade Republic dans lâonglet Synchronisation
@elie.charrier : merci beaucoup dâetre notre beta testeur en chef pour Trade Republic, effectivement lâacces a ton compte est toujours « bloqué » chez Flanks, je leur ai fait la remontĂ©e a lâinstant.
On va y arriver surement, ils ont lâair dâetre reactif au moins, je te remercie encore pour ta reactivitĂ© dans les tests
@elie.charrier : Flanks mâannonce quâils ont encore effectuĂ© une modification et que tu peux rĂ©essayer (il faut repasser par le bouton « rĂ©-effectuer lâauthentification »).
Merci pour ton aide dans les tests en tout cas.
Re-synchronisation faite ! MĂȘme soucis, lâonglet Synchronisation nâa pas les lignes TR.
@elie.charrier : Roh la la dĂ©solĂ©âŠ
Jâai Ă nouveau remontĂ© lâinfo a Flanks.
Je crois que lorsque ton compte TR synchronisera on va vraiment trinquer .
Hello, jâai relancĂ© la synchronisation (qui semble fonctionner) mais toujours aucune ligne TR dans lâonglet synchronisation.
Merci de ton aide en tout cas
Bonsoir
Les lignes ne se mettent pas Ă jour depuis la 1er synchro (ajout )
Je suis tjs en date du 20 septembre
MĂȘme en cliquant sur le bouton de synchronisation
@amandine.blanckaert : va dans lâonglet « Connexions », il semble que les connexions sont plus ou moins actualisĂ©es, sauf celle Trade Republic.
Pour Trade Republic je suis en train de voir qui est le plus fiable entre Budget Insight et FlanksâŠ
jâai eu une rĂ©ponse de Flanks, ils sâexcusent du fait que cela soit complexe de corriger ce probleme de synchro sur certains comptes (dont les vĂŽtres). A chaque fois quâils veulent tester un correctif, il faut quâun compte qui pose problĂšme rĂ©-effectue une authentification.
Ils se proposent de directement prendre contact avec vous par email. En passant directement par eux, cela devrait permettre de corriger beaucoup plus rapidement le probleme et ils pourront ameliorer la qualité du connecteur pour tout le monde.
Si vous etes dâaccord, je peux communiquer votre email Ă Flanks.
Hello,
Oui tu peux leur communiquer mon email si cela permet de faire avancer les choses.
Merci
Oui pas de soucis pour communiquer mon e-mail. Jâai essayĂ© de nouveau la synchronisation et jâai maintenant 5 lignes TR qui apparaissent. Ils en manquent mais ça va dans le bon sens bonne journĂ©e.
Merci jâai communiquĂ© votre adresse email Ă Flanks.io .
Ok pour communiquer mon mail.
Syncro fait avec flank pour TR aucune ligne sâaffiche. Avec deuxiĂšme fournisseur fait pour degiro les actions sont affichĂ©es mais pru seulement pour les etf