Synchronisation des comptes avec vos courtiers en BETA publique

@draston : ca semble etre un probleme chez Business Insight pour ton compte specifiquement car je ne recupere rien.

Est-ce que tu peux supprimer la connexion BI vers ton compte (en allant a nouveau sur le meme lien pour relier ton compte) et refaire l’authentification forte, etc. ?

Je viens de le faire l authentification chrz BI a fonctionnĂ© comme hier mais pour le moment j’ai toujours le meme probleme. De ton cĂŽtĂ© est ce different ? Merci a toi :blush:

Petit résumé de la synchro chez moi :

• rĂ©alisĂ©e sur une copie de mon PF PEA+CTO hors ETF
  • synchro du CTO degiro : ok, mais pas de PRU
  • synchro du PEA boursorama : ok, mais intĂ©gration et donc crĂ©ation de mes lignes ETF (je croyais que le systĂšme ne pouvait pas crĂ©er de lignes?) et intĂ©gration de mon CTO boursorama (dĂ©diĂ©e Ă  ma fille mineure) donc crĂ©ation Ă  nouveau de lignes d’autant plus Ă©tonnant que je n’avais pas demandĂ© la synchro de ce compte lors de la sĂ©lection avec BI

voilĂ  voilĂ  :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil sur mon compte Boursorama, j’avais demandĂ© uniquement le PEA et j’ai eu les autres compte de synchro

Petite retour
Degiro synchronise mais pru que pour les etf.
TR synchronise sur le site mais dans onglet synchroniser sur moning n’apparaüt rien

1 « J'aime »

Je viens de veirifier vu qu il faut un delai de 10/ 15 min pour la synchronisation mais j ai toujours le meme probleme que hier 
 rien ne saffiche. C est un compte TR si jamais ca peut aider

Hello

Sur boursorama, la synchro fonctionne avec un LDDS masi le compte n’apparait pas par la suite dans les choix possibles de synchro (dans la crĂ©ation d’un portefeuille)

Bonjour,

J’ai pu synchroniser mes comptes Bourse Direct et TR mais je ne vois que le compte Bourse Direct dans l’onglet synchronisation

J’ai testĂ© amundi PEE mais j’ai toujours une erreur sur budget insight:

Hello,
Le bouton n’apparaüt pas chez moi :confused:
La fonctionnalitĂ© n’est pas dispo pour tout le monde ?

Test avec Nalo, cela repcupùre bien les positions et le nombre de celles-ci mais pas le prix moyen d’achat

Salut Ă  tous,

ProblĂšme sur une ligne,

La synchronisation fonctionne bien, mais du coup comme mon prix est rentrĂ© en Euro et que la ligne est en GBX, je repasse en +8106% aprĂšs les syncho
 Bon c’est cool hein, mais c’est faux :rofl:

2 « J'aime »

Idem, j’ai le meme message d’erreur.

Actuellement une partie des comptes TradeRepublic ne synchronisent pas, je recois une liste vide de Budget Insight, donc je ne peut rien faire d’autre que de faire remonter le probleme.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un compte pro mais le bouton n’apparait pas.
Faut il faire une demande pour ĂȘtre en version « Beta »?
Merci

1 « J'aime »

MĂȘme soucis :thinking:

@yanz @vince86

En toute fin de premier message cette file :wink:

Super! merci

1 « J'aime »

Peut on espérer avoir une synchro avec InteractiveBrokers?

La synchro avec IBKR dĂ©pend d’un autre fournisseur que Budget Insight, pour l’instant on est bloquĂ© d’un point de vue administratif
 Peut ĂȘtre un dĂ©blocage d’ici la fin de l’annĂ©e.

2 « J'aime »