@draston : ca semble etre un probleme chez Business Insight pour ton compte specifiquement car je ne recupere rien.
Est-ce que tu peux supprimer la connexion BI vers ton compte (en allant a nouveau sur le meme lien pour relier ton compte) et refaire lâauthentification forte, etc. ?
Je viens de le faire l authentification chrz BI a fonctionnĂ© comme hier mais pour le moment jâai toujours le meme probleme. De ton cĂŽtĂ© est ce different ? Merci a toi
Petit résumé de la synchro chez moi :
réalisée sur une copie de mon PF PEA+CTO hors ETF
synchro du CTO degiro : ok, mais pas de PRU
synchro du PEA boursorama : ok, mais intĂ©gration et donc crĂ©ation de mes lignes ETF (je croyais que le systĂšme ne pouvait pas crĂ©er de lignes?) et intĂ©gration de mon CTO boursorama (dĂ©diĂ©e Ă ma fille mineure) donc crĂ©ation Ă nouveau de lignes dâautant plus Ă©tonnant que je nâavais pas demandĂ© la synchro de ce compte lors de la sĂ©lection avec BI
voilĂ voilĂ
1 « J'aime »
Pareil sur mon compte Boursorama, jâavais demandĂ© uniquement le PEA et jâai eu les autres compte de synchro
Petite retour
Degiro synchronise mais pru que pour les etf.
TR synchronise sur le site mais dans onglet synchroniser sur moning nâapparaĂźt rien
1 « J'aime »
Je viens de veirifier vu qu il faut un delai de 10/ 15 min pour la synchronisation mais j ai toujours le meme probleme que hier ⊠rien ne saffiche. C est un compte TR si jamais ca peut aiderâŠ
Hello
Sur boursorama, la synchro fonctionne avec un LDDS masi le compte nâapparait pas par la suite dans les choix possibles de synchro (dans la crĂ©ation dâun portefeuille)
shiva
Août 30, 2022, 8:56
93
Bonjour,
Jâai pu synchroniser mes comptes Bourse Direct et TR mais je ne vois que le compte Bourse Direct dans lâonglet synchronisation
Jâai testĂ© amundi PEE mais jâai toujours une erreur sur budget insight:
Hello,
Le bouton nâapparaĂźt pas chez moi
La fonctionnalitĂ© nâest pas dispo pour tout le monde ?
Test avec Nalo, cela repcupĂšre bien les positions et le nombre de celles-ci mais pas le prix moyen dâachat
Salut Ă tous,
ProblĂšme sur une ligne,
La synchronisation fonctionne bien, mais du coup comme mon prix est rentrĂ© en Euro et que la ligne est en GBX, je repasse en +8106% aprĂšs les syncho⊠Bon câest cool hein, mais câest faux
2 « J'aime »
yinka
Août 30, 2022, 4:19
99
Idem, jâai le meme message dâerreur.
Actuellement une partie des comptes TradeRepublic ne synchronisent pas, je recois une liste vide de Budget Insight, donc je ne peut rien faire dâautre que de faire remonter le probleme.
1 « J'aime »
yanz
Septembre 1, 2022, 10:25
101
Bonjour,
Jâai un compte pro mais le bouton nâapparait pas.
Faut il faire une demande pour ĂȘtre en version « Beta »?
Merci
1 « J'aime »
@yanz @vince86
En toute fin de premier message cette file
yanz
Septembre 1, 2022, 12:27
105
Peut on espérer avoir une synchro avec InteractiveBrokers?
La synchro avec IBKR dĂ©pend dâun autre fournisseur que Budget Insight, pour lâinstant on est bloquĂ© dâun point de vue administratif⊠Peut ĂȘtre un dĂ©blocage dâici la fin de lâannĂ©e.
2 « J'aime »