Synchronisation des comptes avec vos courtiers en BETA publique

Merci!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Cela fonctionne pour certains comptes Boursorama notament, mais je n’ai toujours pas Trade Republic depuis 3 jours que j’ai rentrĂ© mes identifiants.
Est-ce qu’il y aura bientît T212 ?
Et je ne trouve pas trĂšs pratique la synchro manuelle pour chaque position, chez T212, je possĂšde par exemple prĂšs de 150 lignes, ce qui ne va pas ĂȘtre simple.
Cordialement.
SĂ©bastien

Le probleme de synchronisation avec TR est du coté de Budget Insight, ils ont un developpeur qui est dessus.
Pour T212, on peut toujours faire une demande a Budget Insight mais bien sur cela prendra du temps.

:rocket:

1 « J'aime »

Salut @nicolas.blanco,
A-t-on moyen de dĂ©sactiver manuellement la synchro d’une action le temps que le souci de synchro de TR soit rĂ©solu ?

Merci d’avance :slight_smile:

@mayeul normalement tu n’as pas besoin de dĂ©sactiver quoi que ce soit. Tu peux mettre Ă  jour manuellement il ne se passera rien :slightly_smiling_face:

d’acc trĂšs bien, je vais rĂ©essayer, mais la derniĂšre fois mes nombres d’actions ont Ă©tĂ© Ă©crasĂ©es avec les anciennes valeurs.

Moi aussi je voudrais supprimer la synchronisation
Ça me supprime le pru Merck Realty et Apple ça me change Ă©galement le nombre d’actions
Alors que sur mon compte BNP elles y sont bien
Et mĂȘme si je modifie sur Moning le lendemain ça recommence
La qualité des données est essentielle
Merci de me dire

pour ma part sa ne fonctionne toujours pas 


Bonjour les amis !

J’ai eu un retour de Budget Insight sur Trade Republic, ils me font retour d’une amĂ©lioration qui aurait Ă©tĂ© mise en production.

Si vous ĂȘtes chez Trade Republic, merci de refaire une synchro complĂšte via le lien :

Dans l’interface de Budget Insight : supprimez la connexion avec Trade Republic ET refaites une synchronisation.

N’oubliez pas :

Merci beaucoup pour vos commentaires !

2 « J'aime »

Bonjour Nicolas, je viens de supprimer l’ancienne connexion avec Trade Republic et j’ai refait une nouvelle synchronisation.
J’ai le mĂȘme souci qu’avant. Rien ne s’affiche dans l’onglet Synchronisation concernant les donnĂ©es Trade Republic.
Affaire à suivre


de mon cĂŽtĂ© ça a l’air de bien fonctionner

@elie.charrier : OK. Et tu me confirmes que lors de la recreation de ta connexion aujourd’hui tu as aussi entrĂ© ton numero de telephone chez Budget Insight sans le 0 ? Merci.

Oui, je confirme. J’ai d’ailleurs toujours fait comme cela afin d’arriver sur la page de Synchronisation rĂ©ussie !
Je viens de refaire le mouvement (suppression + nouvel ajout). Et toujours rien dans l’onglet Synchronisation sur Moning.

1 « J'aime »

OK, tu peux m’envoyer un actif (action/ETF) qui est investi sur le compte TR que tu essayes de synchro ? Je vais peut etre le communiquer a TR.

Pour ma part ca fonctionne !!

L’action APPLE par exemple. Merci.

Bonjour,

J’ai toujours Ă©galement le mĂȘme problĂšme avec TR. J’ai supprimĂ© et recommencĂ© la synchronisation mais ne peux toujours pas y accĂ©der.

Merci pour votre aide

Coucou,
Juste un petit message pour dire que je n’ai pas eu trop de mal Ă  faire la synchronisation des comptes Boursorama et TR. J’ai du galerer deux ou trois fois mais ca a bien fonctionnĂ© en suivant le tuto.
Je vais refaire pour TR suivant le message de nico.
J’espere que vous allez mettre T212

En tout cas c’est une super idĂ©e et ca facilite grandement le suivi.
hĂąte de voir l’évolution

Merci Ă  l’équipe de Moning

1 « J'aime »

Merci pour ton retour @alexandre.fecamp

Dis moi si de ton coté la synchro avec TradeRepublic fonctionne.

Je viens d acheter des actions qui sont deja dans mon portefeuille synchronisé mais lorsque le relance la synchronisation manuellement le nombre de part d action ainsi que son PRU ne change pas alors que sur TR ses info ont ete mose a jour. Maid la synchronisations ne les prends pas en compte. Est ce normal