Tout simplement parce que Moning affiche les graphiques en tenant compte des dividendes versés. Avec Moning tu as donc la véritable performance de l’entreprise au fil des ans
Ben non. Mais je vais le faire du coup
Edit : interessante, comme d’hab mais qui ne m’apporte rien cette fois.
J’investi tres régulièrement (2 ou 3 achats par semaine en moyenne sur l’année) et ayant un esprit tres « cloisonné » chaque compte a une utilité.
Le timming, j’essais plus d’en profité quant il semble se présenter que de chercher a le faire et systematiquement attendre le point bas.
Point bas que je trouverais plus facilement via graphique que par les fondamentaux eu meme car je n’ai toujours pas reussi a me dire :
- la boite a une valeur comptable de tant,
- l’augmentation ou diminution va la mettre a tant,
- aujourd’hui a un prix X les investisseurs vont la faire bouger de tant de %…
Au fait petite question y a il moyen de retrouver l’historique long thermes du nombre d’actions en circulation d’une entreprise ?
Une bonne plateforme d’analyse, perso j’utilise Koyfin (gratuit)
Pour Total j’ai des datas cohérentes depuis les années 2000
Moning…
Zb…
Koyfin…
Stock unlock…
Le site de l’entreprise le plus fiable de tous.
Merci beaucoup c’est déjà pas mal 20 ans de recul !
A 63€… ça fait chier
J’ai un ami qui vient d’entrer sur TotalEnergies à 63€ aujourd’hui et pourtant il est à fond analyse graphique, donc entrer maintenant ça ce fais !
entrer genre all-in sur TTE a ce niveau?
Ah non pas du tout il en a juste pris 50, genre entrer normalement quoi
Si l’OPEP nous sort un consensus sur une baisse des volumes, et un maintien en 2024, alors le Brent remonte, et TTE aussi…donc 63€ c’est pas l’enjeu, c’est le momentum qui faudra suivre…Et les valeurs pétrole US rigoleront.
Legere respiration de TTE ce matin, il faudrait que ca continue comme ca pendant une semaine ou deux
Respiration surement liee a un abaissement de recommandation:
- TOTALENERGIES TTEF.PA - Jefferies abaisse sa recommandation à « conserver » contre « acheter ».
« Petit » investissement interessant de l’entreprise:
TotalEnergies acquiert une participation minoritaire dans le projet Xlinks - 29/11/2023 à 08:11 - Boursorama (boursobank.com)
-2% aujourd’hui, PRU 54€, j’aimerais m’y exposer un peu plus mais…
Le support le plus proche me semble être dans les 61
Tu serais donc positif sur une ligne ? comme quoi, c’est l’exception qui confirme la règle
Sur plusieurs ! Côté PEA je n’ai « plus » que LVMH ALD et Rubis en négatif
ça se rapproche tout doucement…
Intéressant…