Je pense qu’il y a incompréhension sur l’article… C’est les opérateurs Traiding de TotalEnergies qui sont en jeux à ce niveau on parle juste d’un achat/vente d’actions pour PV rien de plus. Ils les ont achetés 219 millions et les revendent 230 millions, il faut donc juste prendre en compte un gain de 11 millions « sans rien faire » de plus qu’un trade…
En gros ils ce sont positionné en Juin, ça prend du retard ils récupèrent la PV pour mettre les billes ailleurs rien de plus
Juste valeur 83€ PAAAAAAARDOON
C’est donc ça l’optimisme des analystes
Sur long terme je pense que ça pourra monter encore plus
Alimentation Couche tard tres belle boite, au passage …
Je plussoie !
Pas du tout choquant ça ne m’étonnerais pas que dans le futur ça aille encore plus haut…
Je suis assez d’accord, je suis surtout étonné qu’elle sois encore sous les 70€ personellement…
C.est clair!!! Patience ça arrivera bien par la suite mais dans un sens tant mieux je me ruine pas pour mon dca
Une nouvelle mal accueillie qui pourrait être une raison de la baisse du jour ?
Moi ça me va bien mais je l’attends un poil en-dessous
Donc pas de news majeure qui pourrait l’amener à sortir par le bas ?
Comment tu te positionnes pour renforcer d’ailleurs, du DCA ? Je ne sais plus si ton cash est totalement investi
Que dalle, les prix du baril
comme guillaume, les prix du baril, et bientot certains fond vont la sortir pour etre ESG (1er mars je crois), on devrait pouvoir ce faire plaisir.