TotalEnergies : Actualités

Je pense qu’il y a incompréhension sur l’article… C’est les opérateurs Traiding de TotalEnergies qui sont en jeux à ce niveau on parle juste d’un achat/vente d’actions pour PV rien de plus. Ils les ont achetés 219 millions et les revendent 230 millions, il faut donc juste prendre en compte un gain de 11 millions « sans rien faire » de plus qu’un trade… :wink:

1 « J'aime »

En gros ils ce sont positionné en Juin, ça prend du retard ils récupèrent la PV pour mettre les billes ailleurs rien de plus :wink:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

5 « J'aime »

Juste valeur 83€ :exploding_head: PAAAAAAARDOON
C’est donc ça l’optimisme des analystes

1 « J'aime »

Sur long terme je pense que ça pourra monter encore plus

Alimentation Couche tard tres belle boite, au passage …

3 « J'aime »

Je plussoie !

1 « J'aime »

Selon Moning la juste valeur théorique est aux alentours de 90€ en 2024 :grin:

2 « J'aime »

Pas du tout choquant ça ne m’étonnerais pas que dans le futur ça aille encore plus haut…

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord, je suis surtout étonné qu’elle sois encore sous les 70€ personellement… :grin:

1 « J'aime »

C.est clair!!! Patience ça arrivera bien par la suite mais dans un sens tant mieux je me ruine pas pour mon dca

1 « J'aime »
2 « J'aime »

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Une nouvelle mal accueillie qui pourrait être une raison de la baisse du jour ?
Moi ça me va bien mais je l’attends un poil en-dessous

Rien d’inquiétant, nous restons dans le range 61,50€/63,00€ de ce mois, rien de neuf je pense…

Donc pas de news majeure qui pourrait l’amener à sortir par le bas ?
Comment tu te positionnes pour renforcer d’ailleurs, du DCA ? Je ne sais plus si ton cash est totalement investi

Que dalle, les prix du baril :slight_smile:

1 « J'aime »

comme guillaume, les prix du baril, et bientot certains fond vont la sortir pour etre ESG (1er mars je crois), on devrait pouvoir ce faire plaisir.

1 « J'aime »