Bon à savoir ça
Ah oui, il y a aussi ces ES-Gesticulations à prendre en compte… Pas d’inquiétude de mon côté.
Je ne renforce pas j’en garde quoi qu’il arrive 2000 pour réinvestir le dividende donc je m’inquiète rarement du prix du cours
Oui ça devrais descendre à 59,99€ au plus bas si il y a un miracle pour renforcer
(PS : Je plaisante bien sûr on iras peut être plus bas, mais espérons que non)
+10 pour moi à l instant
Moi j’ai envie de dire espérons que si j’aimerai un prendre une petite dizaine a 50 dans le meilleur des mondes
je me fierais pas trop aux fair value des boites cycliques.
Autant sur un Coca, un Visa, on peut avoir des fair value proches de la réalité mais sur du Total il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte en meme temps et qui sont incertains…
Ah sisi moi je veut que ça dégringole
Entretien PP fin 2022… toujours d’actualité !
J’ai réécouté cet entretien stratégies et perspectives du Groupe… ça me conforte dans mon investissement !
Triste nouvelle… RIP
Effectivement, qu’il repose en paix
c’est dur de se retenir
On a passé les 59,73€ je pense qu’elle peut possiblement taper les 57€… Un bon point d’entrée pour recharger à 58€/59€ peut être ? Quel sont vos points d’achat ?
J’en achete tout les mois même a 60 le per reste riddicule pour une societe de cette qualité je pense que le cours de bouurse grimpera encore avec le temps…
58 - 55 - après je ne sais pas, on verra selon infos
PRU de 55 pour moi, j’en ai repris il y a 2j à 60.19 du coup je me retiens et j’aimerai bien un petit 55-56 mais je ne sais pas si j’arriverai à patienter