TotalEnergies : Actualités

Bon à savoir ça

Ah oui, il y a aussi ces ES-Gesticulations à prendre en compte… Pas d’inquiétude de mon côté.

Je ne renforce pas j’en garde quoi qu’il arrive 2000 pour réinvestir le dividende donc je m’inquiète rarement du prix du cours :blush:

3 « J'aime »

Oui ça devrais descendre à 59,99€ au plus bas si il y a un miracle pour renforcer :innocent:

(PS : Je plaisante bien sûr on iras peut être plus bas, mais espérons que non)

+10 pour moi à l instant

3 « J'aime »

Moi j’ai envie de dire espérons que si j’aimerai un prendre une petite dizaine a 50 dans le meilleur des mondes :yum:

je me fierais pas trop aux fair value des boites cycliques.
Autant sur un Coca, un Visa, on peut avoir des fair value proches de la réalité mais sur du Total il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte en meme temps et qui sont incertains…

1 « J'aime »

Ah sisi moi je veut que ça dégringole

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Entretien PP fin 2022… toujours d’actualité !
J’ai réécouté cet entretien stratégies et perspectives du Groupe… ça me conforte dans mon investissement !

2 « J'aime »

Thierry Desmarest, l’ancien PDG de Total, est mort à l’âge de 78 ans

1 « J'aime »

Triste nouvelle… RIP

2 « J'aime »

Effectivement, qu’il repose en paix :pray:t2:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

c’est dur de se retenir :smiley:

On a passé les 59,73€ je pense qu’elle peut possiblement taper les 57€… Un bon point d’entrée pour recharger à 58€/59€ peut être ? Quel sont vos points d’achat ? :blush:

2 « J'aime »

J’en achete tout les mois même a 60 le per reste riddicule pour une societe de cette qualité je pense que le cours de bouurse grimpera encore avec le temps…

1 « J'aime »

58 - 55 - après je ne sais pas, on verra selon infos

PRU de 55 pour moi, j’en ai repris il y a 2j à 60.19 du coup je me retiens et j’aimerai bien un petit 55-56 mais je ne sais pas si j’arriverai à patienter :smiley:

2 « J'aime »