On a vraiment les mêmes moves @wonka , espérons que ça soit plus productifs sur TTE que RI ou TEP
Je ne te cache pas que je suis plus confiant sur TTE
J’en ai pris un tout petit peu à 60,5, maintenant j’ai un ordre à 58. Prochain support à 54 ?
PRU 56, mes achats récents l’ont trop remonté
Eh ben moi avec mon pru à 62 et des brouettes, je suis dans les nuages… j’ai ouvert ma position au plus mauvais moment… Pas grave. Ça remontera bien plus tard…les indiens ont drastiquement réduit leurs achats de pétrole russe, ils vont se fournir au middle east. Ça impactera.
J’ai acheté les 2000 en PRU 52,50€ et j’ai touché depuis 1,48€ par actions en dividendes donc avec un PRU ajusté à 51,02€ je pense que ça vas être chaud de renforcer dessous…
Le support majeur est à 56,97€ j’ai posté l’analyse graphique juste au dessus
Alors franchement, je ne vois absolument pas le lien entre le titre de l’article « TotlaEnergies aux abois » et son contenu. Le titre dit littéralement l’inverse de ce qui est dans l’article. D’ailleurs le sujet principal n’est même pas TTE mais plutôt l’Angola lui-même
aucun lien… seul objectif… que tu cliques dessus
Je suis d’accord j’ai pas trouvé le titre pertinent, cela dis je suppose que la sortie du Pays de l’OPEP+ vas permettre d’augmenter la production en Angola pour TotalEnergies également, rien de fantastique celà dis…
Quand on te disait que le retour sur 55 était pas complètement impossible y a quelques mois…tant mieux pour nous on va pouvoir recharger !
ca commence a sentir bon ca
Vu la forme de la bête et du CAC, je vais peut-être abaisser mon ordre…
Si t’as un peu de liquidités, tu peux commencer à rentrer à 58 pour la moitié de ton ordre initial et créer un autre ordre pour un montant plus bas par exemple, comme ça tu ne seras pas dégouté si ça baisse plus tu pourras en reprendre !
Oui mais je ne crois toujours pas que ça puisse redescendre sous mon PRU à 51€, une correction à 55€ est possible mais en quelques mois il y a eu l’annonce des critères ESG qui change la donne, sinon je serais toujours resté sur mon avis précédent. Mais tant mieux pour un collègue à moi qui ce fais une grosse ligne il pourras acheter à meilleur compte donc je suis content quand même, quand à moi je ne trade plus TTE quoi qu’il arrive donc ça ne me change rien
demain 8H15 sur bfm interview de Pouyanné