il existe donc des actionnaires mécontent ?
La hausse du titre et son div ne doit pas suffire, il doit etre important d’aller plus vite que la musique plutot que de répondre aux besoins
J’ai vu ça, mais je l’ai pas posté en voyant qu’ils ont 0,6% des droits de votes ces abrutis…
Pourquoi tout de suite « abrutis »?
Séparer les fonctions de Président du conseil d’administration et de directeur général de l’entreprise peut avoir du bon.
En effet, le conseil d’administration a pour rôle de contrôler les actions de la direction générale.
Si les 2 fonctions sont assurées par la même personne, et que celle-ci prend les mauvaises décisions pour l’entreprise (je ne dis pas que c’est le cas pour TTE), alors il n’y a pas de contre-pouvoir.
Argument recevable. Ceci dit, PP jusqu’à présent n’a pas pris de mauvaises décisions dans sa double fonction de P-DG jusque là bien au contraire…
C’est Patrick Pouyanné donc la question ne ce pose pas, il a relevé la boîte… Un peu facile de relever César de ses fonctions une fois qu’il a fait tout le boulot…
Nan tu ne peux pas dire qu’il a relevé la boite.
Son predecesseur dont j’ai oublié le nom (paix a son ame) a relevé la boite et poupou a fait un tres bon travail dans la continuité et a ajouté sa force de caractère pour améliorer certains points et la defendre.
Christophe De Margerie ?
Merci
Oui je m’entend il ne l’a pas fais seul mais ce que je veux dire c’est que depuis son entrée en fonction c’est un sans faute dans la continuité de ce qui avait été commencé par son prédécesseur…
Le Brent prend 2% suite aux derniers événements sur l’Iran.
Ça va pas aider l’inflation ça
On est d’accord, je me demande même si je retire pas mon Leveraged USA…
Oui ça pourrait cogner
Entre la géopolitique et les résultats d’entreprises, nous traversons actuellement une zone de turbulences
Bizarre que TTE ouvre en baisse…
Comme l’a dit @kvnvst (il a dégainé à la minute ), le prix du baril a un peu diminué.
Et rien de choquant (+12% en 1 mois), elle va pas faire un tout droit à la hausse tout le temps non plus, elle a le droit de baisser et de respirer un peu haha !
En plus, le CAC a pas une belle gueule ce matin
-2.25 actuellement.
Perso j’ai un stop loss vers 15€ au cas où ça descende trop. J’ai mis ce prix pour caler ma PV à 10% si ca se déclenche. J’aurais essayé, et (un peu) gagné
Je ne saurais que te conseiller d’en prendre un, quitte a assurer une petite perte si le SL est en dessous de ton PRU
C’est vrai que c’est pas beau là…